AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Maelynn Tusval feat Nina Dobrev ~ 6 éme Année a Griffindor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lya Jenkins

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Lya Jenkins


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38






Maelynn Tusval feat Nina Dobrev ~ 6 éme Année a Griffindor  Empty
MessageSujet: Maelynn Tusval feat Nina Dobrev ~ 6 éme Année a Griffindor Maelynn Tusval feat Nina Dobrev ~ 6 éme Année a Griffindor  Icon_minitime1Lun 14 Mai - 17:03


Maelynn Tusval


Simply Me...
Salut tout le monde, moi c'est Maelynn Tusval, j'ai actuellement 16 'ans et je suis née le 14 Août 2004 à Lhassa, Tibet. ce qui signifie que je suis Nationalité. Si cela peut vous intéresser, ce dont je ne doute pas une seconde, je suis actuellement célibataire et mon truc a moi c'est Les filles et les Garçons. Je suis de sang Pure/Mêlés/Moldus et j'ai un dons spécial (réservez le dons ici) Vélane/Métamorphomage/Loup Garou/Vampire/Occlument/Legilimens/Empathe/ Voyant/Autres....
Dans ma famille on est plutôt du cotés du Bien et sinon moi je suis actuellement 6éme année D'étude a Griffindor Et on me reconnais à ces quelques caractéristiques : têtue, intelligente, intrépide, désinvolte, comique et sensible.
Sinon on me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eaux à Nina Dobrev, et cela est bien sur Négociable.
I Need You...
Je ne demande pas grand-chose sauf que l'histoire de base soit respectée et que la personne qui prendra le personnage soit active sur le forum, en dehors de ça j'ai laissé plusieurs choix sans réponses, mais il va de soi que ceux-ci doivent rester dans l'esprit du personnage..
Once Upon a Time...
Maelynn est née à Lhassa au Tibet. Sa mère alors en reportage pour la gazette du sorcier et enceinte la mise au monde là-bas, elle passa une grande partie de son enfance à sillonner les routes avec sa mère Eden, ce qui lui doit aujourd'hui d'être quelqu'un de très cultiver la jeune fille à grandit sans image paternel, car sa mère lui cacher l'identité de son père. Maelynn est devenu une Adolescente têtue, intelligente, intrépide, désinvolte, comique et sensible, elle ne fait jamais ce qu'on attend d'elle et passe à l'action avant de réfléchir. A vraie dire, elle était sa mère en miniature.
A Poudlard elle eut du mal à s'intégrer, car elle n'avait pas l'habitude d'être loin de sa mère, mais ça n'empêchait pas la jeune fille de travailler correctement et de passer ses années sans encombres elle obtenue d'ailleurs la note Optimal a chaque matière pour ses BUSE Enfin Maelynn allait commencer sa sixième année à Poudlard et ne comptait surtout pas changer, mais bien abandonner la botanique


Lya Jenkins
Les deux jeunes filles sont des amies d'enfance, elles se sont connues, car leurs mères étaient de très bonnes amies, Lorqsque la mère de Lya fût enfermée elle demanda à Maelynn de ne jamais révéler ce secret, car elle racontait a qui voulait le savoir que sa mère était décédée, depuis les deux jeunes filles sont restées plus ou moins en contact, Lya tiens beaucoup à Maelynn mais n'ose l'avouer
Prénom Nom
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas


Maelynn Tusval

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Maelynn Tusval


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31






Maelynn Tusval feat Nina Dobrev ~ 6 éme Année a Griffindor  Empty
MessageSujet: Re: Maelynn Tusval feat Nina Dobrev ~ 6 éme Année a Griffindor Maelynn Tusval feat Nina Dobrev ~ 6 éme Année a Griffindor  Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 7:13

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici donc au pire vous pouvez supprimer mon message
Devine qui est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maelynn Tusval feat Nina Dobrev ~ 6 éme Année a Griffindor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart?
» Run !! Feat. Jason
» Elizabeth C. Connor Feat. Eva Green • Mangemort
» Tu ne m'as pas manqué... Feat. Cameron
» Poison Feat. Zephyr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Maelynn Tusval feat Nina Dobrev ~ 6 éme Année a Griffindor  1336657790-Admin2 :: Scénarios :: Scénarios Féminins-