AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Poison Feat. Zephyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FullmoonEvery Day is Exactly the Same.

Jessy S. Connor


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35






Poison Feat. Zephyr Empty
MessageSujet: Poison Feat. Zephyr Poison Feat. Zephyr Icon_minitime1Dim 20 Mai - 19:02

La pleine lune se rapprochait, je pouvais clairement le sentir et surtout ça se ressentais dans mon humeur... rien n'allait en ce moment, la guerre était sur le point de faire rage de nouveau et chaque jours il y avait des attaques de mangemorts. Nous étions occupé à essayer de trouver les coupables de la destruction de l'université magique mais aussi en partenariat avec le Ministère Français et Bulgare, les coupable de la destruction des écoles de Beauxbâtons et Durmstrang. Ces attaques avaient vraiment marqué les esprits et pas d'une bonne manière, les gens commençaient à avoir peur, ils devenaient de plus en plus paranoïaque et cela n'aidait pas dans nos travaille. J'avais tout le département des Aurors à géré en plus du Magenmagot, j'étais débordé et par dessus tout j'avais des soucis d'ordre personnelle qui venait se mêlé à tout cela. La semaine dernière j'avais eu un rapport entre les mains parlant d'une mangemorte qui avait été vue torturant des Moldus dans une ruelle de Londres, une mangemorte brune aux yeux bleu qui devait avoir la trentaine... bien sur il s'agissait de ma sœur, je le savais parfaitement mais j'étais la seule à le savoir et il fallait que ça reste ainsi... raison pour laquelle j'avais égarer le dossier en question de manière à ce que personne ne puisse mettre la main dessus. Que se passerait il si jamais les gens apprenaient que la grande sœur de la Ministre de la Justice était une mangemorte ?? Et pire encore... que ce passerait il s'ils apprenaient que j'étais un loup garou depuis que j'avais dix ans et que l'homme qui avait fait de moi un monstre tentait par tout les moyens de me recruter pour faire partie de sa meute de tueur à la solde du Seigneur des Ténèbre ?? Non c'était des choses que personne ne devaient savoir, du coup je gardais tout cela pour moi, je ne savais pas encore comment j'arrivais à tenir le coup sans explosé avec toute cette pression que j'avais sur les épaules mais j'arrivais à géré... au grand désespoirs de mon assistante qui devait me prendre pour un monstre... j'avais un peu tendance à la surmener en ce moment... et aussi j'avais pas eu le temps de faire du shopping depuis des semaines... enfin bref, aujourd'hui je devais m'entretenir avec le Ministre de la Magie à propos des dernières affaires en cours, nous devions prendre des décisions sur les mesures à adopter du coup j'avais pris les dossiers concernés et j'étais sortis de mon bureau en donnant les instruction à Cora, mon assistante. J'avais été tout droit vers le bureau du Ministre, m'arrêtant dans le bureau de sa secrétaire en disant : « Bonjour Savanah, j'ai rendez vous avec le Ministre, annonce moi à lui s'il te plait. » La jeune secrétaire était une des rares à ne pas avoir peur de moi, d'ailleurs elle me regarda droit dans les yeux sans sourciller lorsqu'elle me répondit qu'il avait eu un empêchement et que du coup mon entretiens devrait se faire avec son assistant.

Là j'étais blasé... j'étais à deux doigts de la crise de nerfs et je sentais que ça n'allait pas être une partie de plaisir pour son assistant. D'ailleurs Ministre ou pas Ministre je ne me gênais pas pour soupirer en lâchant : « Ben voyons... c'est pratique les empêchements quand il s'agit de réunions à propos de sujets qui fâche... » je décelais un léger sourire en coin sur le visage de la secrétaire, étrangement je l'appréciais, elle avait du cran... et elle se leva pour ouvrir la porte du bureau à cotés du siens en m'annonçant à l'assistant, Zephyr, il me semble que c'était comme ça qu'il s’appelait, je l'avais déjà croisé à plusieurs reprise, il était charmant, bien qu'un peu trop à mon goût, cela pouvait s’apparenter à de la lèche et ça ne me plaisait pas trop mais dans l'ensemble je l’appréciais assez...
Revenir en haut Aller en bas


Zephyr I. Clerk

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Zephyr I. Clerk


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33






Poison Feat. Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Poison Feat. Zephyr Poison Feat. Zephyr Icon_minitime1Mar 29 Mai - 17:43

Zéphyr était d'humeur laxiste, ou plutôt devrais-je dire je m'en foutiste, il avait du mal à rester concentrer très longtemps ce jour-là et était pour le moins crevé. Il n'avait pas pu dormir de la nuit, certains évènements l'avaient miné entre cette confrontation avec celui-dont-il-ne-pouvait-pronnoncer-le-nom, Nexton comme il se plaisait à le nommer. Une confrontation qui avait laissé quelques traces de brûlures sur son corps et surtout des traces psychologiques. Il s'était demandé à ce moment-là ce qui lui avait pris pour ne pas l'avoir tué tant qu'il le pouvait, il avait trouvé comme seul solution de l'attraper par le coup et de disparaitre tandis qu'un incendie se déclarait plus loin. Il l'avait amené jusqu'à chez lui, l'avait déshabillé, bordé, aimé. Tout ce qu'il avait pu faire le troublait profondément, il se sentait désemparé et frustré de croire un temps soit peu que son coeur pouvait appartenir à cet homme qui avait juré de le tuer. Lui aussi d'ailleurs l'avait juré mais n'avait pas encore pu tenir son engagement à son égard.

La tête plongée dans un bouquin de magie noire, il gratter de sa plume une page à part, prenant des notes sur un objet atroce que l'on nommait main du diable. Un artefact dangereux qui donnait à son propriétaire, une horrible sensation de mal être pouvant le conduire à d'atroces actions. Certaines enquêtes précédentes avaient posé cet objet comme la possible cause de meurtres qui s'étaient déroulés il y avait peu de temps de cela dans une ville mi-sorcier mi-moldu. Il fut bientôt interrompue par la secrétaire à qui il adressa un sourire un peu fatigué. Il n'avait pas à se forcer face à elle. En revanche, ce qui l'attendait derrière la porte ne devait voir son état de zombie endormi.

"Faites la rentrez Savannah vous serez gentille."

A peine eut-il le temps de dire cela que la ministre de la justice venait de débouler dans son bureau l'air consterné. Elle venait encore se plaindre apparemment, pas une seule fois depuis qu'il était ici quelqu'un n'était venu le récompenser de son travail. Il se démenait pourtant pour ce dernier mais rien ne semblait plaire à personne. Il n'avait devant lui que des gens se plaignant encore et toujours du ministre. En même temps il n'avait pas que ça à faire et Zéphyr non plus. D'un sourire large et apaisé, il fit signe à la jeune femme de s'assoir et finit par lui suggérer:

"Bonjour madame, que puis-je faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas

Poison Feat. Zephyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les débats de zéphyr
» Les serment inviolables de Zéphyr
» Bad Day Feat. Isadora
» Run !! Feat. Jason
» Seven Devils Feat. Jason
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Poison Feat. Zephyr 1336990149-Hors :: Le Londres Magique :: Ministère de la Magie-