AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Maelynn Tusval

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Maelynn Tusval


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31






maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 7:18


Maelynn Tusval


Simply Me...
Salut tout le monde, moi c'est Maelynn Tusval, j'ai actuellement seize ans et je suis née le 14 Août 2004 à Lhassa, Tibet./b] ce qui signifie que je suis [b]anglaise. Si cela peut vous intéresser, ce dont je ne doute pas une seconde, je suis actuellement célibataire et mon truc a moi c'est les filles et les garçons. Je suis de sang Pure et j'ai un dons spécialqui est de toucher mon nez avec la langue .... Comment ça ce n'est pas un don spécial ?!.
Dans ma famille on est plutôt du cotés du Bien et sinon moi je suis actuellement en sixième année à Poudlard et je suis à Gryffondor Et on me reconnais à ces quelques caractéristiques : têtue, intelligente, intrépide, désinvolte, comique et sensible..
Really Me...
Sinon en dehors du forum, donc derrière l'écran mon prénom a moi c'est Anaïs mais en général les gens du web m'appelle Jelly Slug. J'ai 19 ans et j'ai connue le forum en voyant la pub sur PRD.... Je trouve le forum tout simplement génial, la magnifique personnalité de mon avatar est nulle autre que Nina Dobrev et pour finir il me semble que le code du règlement est Code du Règlement ok by Anna.
Once Upon a Time...
La grande salle. Un lieu qui est habituellement si animé, était bien calme. La raison ? Les fêtes de fin d'année. La plupart des étudiants étaient rentrés chez eux pour les fêter avec leur famille.
Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence.



Dernière édition par Maelynn Tusval le Ven 18 Mai - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35






maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 8:56

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? 1378973249
Lya va être contente maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Oscar S. Landon

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Oscar S. Landon


Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33






maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 11:32

Bienvenue mistinguette et bon courage Very Happy
si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anna Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Anna Stevens


Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs






maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 12:38

Salut Maelynn trop contente que tu es pris ce scénario et que son histoire t'es plus (ps: Lya est mon DC ) si tu as la moindre question n'hésite pas j'y répondrais avec plaisir Bon courage pour la suite Et vive Nina Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley C. Low

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Lonely girl, who dance in the moonlight

Kimberley C. Low


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Silence je tourne, je tourne en rond.






maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 15:12

Haaan c'est bien que tu es pris un scénario.

Bienvenue à toi, bonne chance pour la suite & si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas


Maelynn Tusval

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Maelynn Tusval


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31






maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitime1Ven 18 Mai - 10:38

Merci tout le monde maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? 1378973249
Anna je t'enverrais un mp dès que j'ai la moindre question ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Isadora J. Leighton

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Isadora J. Leighton


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Surement perché






maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitime1Sam 19 Mai - 18:56

Bienvenue ! maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Samuel C. Davidson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Samuel C. Davidson


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31






maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitime1Mer 23 Mai - 12:41

Oh ninaaa =) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35






maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitime1Mer 23 Mai - 13:59

Salut, ou en es tu dans ta fiche ?? As tu besoin d'un délai supplémentaire ??
Revenir en haut Aller en bas


Adora K. Gressen

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

La reine des anges ϟ

Adora K. Gressen


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'herbe, à prier pour que les anges m'emportent.






maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitime1Mer 6 Juin - 18:10

Aucune nouvelle, je supprime dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maelynn Tusval feat Nina Dobrev ~ 6 éme Année a Griffindor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: maelynn ϟ you here to finish me off, sweetheart? 1336657790-Admin2 :: Présentations-