AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Elizabeth C. Connor Feat. Eva Green • Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FullmoonEvery Day is Exactly the Same.

Jessy S. Connor


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35






Elizabeth C. Connor Feat. Eva Green • Mangemort Empty
MessageSujet: Elizabeth C. Connor Feat. Eva Green • Mangemort Elizabeth C. Connor Feat. Eva Green • Mangemort Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:45


Elizabeth C. Connor


Simply Me...
Salut tout le monde, moi c'est Elizabeth Cara Connor mais depuis quelques temps elle se fait juste appelé Cara, j'ai actuellement 32 ans et je suis née le Date de Naissance à Londres ce qui signifie que je suis Anglaise. Si cela peut vous intéresser, ce dont je ne doute pas une seconde, je suis actuellement Célibataire et mon truc a moi c'est Orientation Sexuelle. Je suis de sang Pure.
Dans ma famille on est plutôt du cotés du bien et sinon moi je suis actuellement Mangemorte de manière officieuse Et on me reconnais à ces quelques caractéristiques : Froide, elle ne laisse jamais paraître le moindre sentiment, elle se force à ne rien ressentir parce que par le passé elle a tellement souffert que maintenant elle ne veut plus jamais ressentir ce qu'elle a ressentis.
Sinon on me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eaux à Eva Green, et cela est bien sur Négociable.
I Need You...
Je ne demande pas grand chose, juste une activité assez régulière (au moins deux ou trois réponses par semaines) et bien sur que le scénario et ses liens soient bien respecté. Sinon c'est un poste assez important pour plusieurs personnages donc un grand merci à celui ou celle qui le jouera bien sur !! :09:
Once Upon a Time...
L'histoire est assez libre cependant il y a quelques petites choses que vous devez savoir :
- Elle est la plus vieille d'une famille de 3 filles, elle a grandit dans une famille de sang pure mais n'a jamais manqué de rien, ses parents ont toujours été présent pour elle.
- Alors qu'elle a 13 ans sa soeur Jessy est mordu par un loup garou et lors de sa première transformation par accident elle tue leurs plus jeune soeur Emily. Jamais Elizabeth ne s'en est vraiment remise.
- Elle a fait ses études à Serdaigles.
- Suite à la mort de sa plus jeune soeur elle n'a plus jamais été la même, elle s'est refermé sur elle même et est devenue froide, ne ressentant plus rien pour personne et surtout en voulant toujours à Jessy, la rendant responsable de ce qui était arrivé à leurs soeur.
- Alors qu'elle a 16 ans, ses parents meurt de la main du Seigneur des Ténèbres car ils ont refusé de se soumettre à lui. A contre coeur elle s'occupe alors de Jessy qui n'a que 13 ans, et s'occupera d'elle jusqu'à sa majorité mais sans jamais faire preuve du moindre sentiment à son égard.
- Plus tard elle décide de rejoindre les rangs du Seigneurs des Ténèbres, elle ignore trop pourquoi elle a fait cela car elle ne l'admire pas plus que ça et en plus il a tuer ses parents, mais la cruauté lui permet de rester froide et de ne rien ressentir alors elle se laisse aller au sadisme autant qu'elle le peut.
- Histoire de vraiment rompre avec son passé elle se fait aujourd'hui appelé par son second prénom Cara et ne supporte pas qu'on l'appelle Elizabeth au même titre que sa soeur déteste qu'on l'appelle Jessica.
- Si vous souhaitez plus de précision sur le personnage vous pouvez contactez par MP Jessy :OK:


Jessy S. Connor
C'est sa jeune soeur, autre fois elles étaient très liés mais depuis l'accident de leur petit soeur Emily rien ne va plus entre elle, non seulement Jessy ne s'est jamais pardonné son geste accidentelle mais Elizabeth ne lui a jamais pardonné non plus. Elles ne se sont pas adressé la parole depuis longtemps, par ailleurs Jessy est Ministre de la Justice et Elizabeth mangemorte... mais elles sont dans le fond incapable de se faire réellement du mal.
Kyllian Greyback
C'est un loup garou et elle les méprise, elle les déteste même, pire encore c'est lui qui a transformé sa soeur du coup a ses yeux il est responsable de la mort de sa petite soeur et de tout ce qu'elle a vêcue jusque là, il a foutue sa vie en l'aire et dés qu'elle en aura l'occasion avec ou sans la permission du maître elle se ferra un plaisir de le tuer... mais avant elle compte bien le faire souffrir comme elle a souffert !!
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth C. Connor Feat. Eva Green • Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kyllian Greyback Feat. Joseph Morgan • Mangemort
» Run !! Feat. Jason
» Bad Day Feat. Isadora
» Tu ne m'as pas manqué... Feat. Cameron
» Poison Feat. Zephyr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Elizabeth C. Connor Feat. Eva Green • Mangemort 1336657790-Admin2 :: Scénarios :: Scénarios Féminins-