AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tu ne m'as pas manqué... Feat. Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Adam Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adam Carter


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 35






Tu ne m'as pas manqué... Feat. Cameron Empty
MessageSujet: Tu ne m'as pas manqué... Feat. Cameron Tu ne m'as pas manqué... Feat. Cameron Icon_minitime1Mer 16 Mai - 10:58

« Qu'est ce que tu as pour moi aujourd'hui Carter ??
- Oh tu sais, comme d'hab' quelques pilules magiques qui te permettront d'atteindre le pays des merveilles sans problème... »

C'était un peu toute l'histoire de ma vie... mais j'avais pas à me plaindre, à Poudlard je m'étais fais une super réputation et surtout j'avais des clients en or. J'avais même réussis à me faire une clientèle en dehors de l'école, à Près au Lard aussi étrange que ça paraisse même les habitants de ce petits villages avaient envie de s'évader un peu de ce monde en guerre !! Cela n'avait rien d'étonnant quand je voyais à quel point les gens de ce pays peuvent être à cran, je ne peux que leur proposer mes services de manière à ce qu'ils se détendent un peu... par pure charité vous voyez le truc ?? Oué bon peut être pas tout à fait mais on s'en fiche le fait est que moi je me faisais un max de frique sur le dos de tout ces gens et en plus je ne les arnaquais même pas parce que mes produits étaient tous d'excellente qualité et mes prix raisonnables. Je suis le meilleur dealeur qu'ils pourront rencontrer dans leur vie et je ne suis là que pour un an techniquement alors il valait mieux qu'ils en profitent pendant qu'ils le pouvaient. Sortis à Prés au Lard, pour moi c'était synonyme de business, j'avais quelques personnes à voire histoire de faire marcher mon « entreprise », je voyais assez souvent un vendeur de la boutique honeydukes, un jeune gars dont j'étais persuader que son patron n'était pas au courant de ce qu'il pouvait bien prendre pour se détendre un peu... rien à voire avec le genre de friandises qu'ils peuvent bien vendre en général mais ce n'était pas vraiment problème, je propose on m'achète ou non c'est tout. Cette après midi là j'avais rencontrer ce type dans une petite ruelle qui donnait sur l'arrière boutique d'où il travaillait justement et j'avais vendue quelques anxiolytiques rien de bien méchant juste de quoi se détendre un peu et j'étais repartie me balader comme si de rien n'était. C'était aussi simple que ça... un bon moyen pour se faire de l'argent vite et facilement à mon goût.

Je devais voire une autre personne un peu plus tard dans l'après midi, un nouveau client à ce que j'avais compris, je devais le rencontrer dans une petite ruelle aussi mais ce n'était pas pour encore du coup j'en avais profiter pour flâner un peu, faire quelques boutiques et m'acheter quelques petits trucs, pour la plus part inutile mais c'était juste un moyen de se faire plaisir au final. Et j'attendais l'heure de rencontrer mon nouveau client, je comptais le rencontrer et par la suite retourné au chaud au carrosse de Beaubâton. Cinq minutes d'avance c'est ce que j'avais quand je m'étais pointé dans la ruelle j'avais un peu tourné en rond en attendant la personne que je devais voire jusqu'à ce que je vois une silhouette s'avancer vers moi. Je soupirais un peu soulager, pendant un instant j'avais crue que ce type allait me poser un lapin et je n'aimais pas ça du tout. Du coup je lançais d'un ton plein d'assurance : « Salut, c'est toi que je dois voire ?? » La personne en face de moi portait une capuche sur la tête ce qui faisait que je ne pouvais pas voire son visage mais vue sa taille j'aurais parié qu'il s'agissait d'une femme... étrange... elle ne me répondait pas, encore plus étrange... je ne savais pas trop quoi dire ou faire d'un coup d'un ton un peu moins remplis d'assurance je demandais : « Est ce que ça va ?? » J'avais pas la moindre idée de ce qui était en train de ce passer mais pour la première fois de ma vie je le sentais vraiment mal ce coup...
Revenir en haut Aller en bas

Tu ne m'as pas manqué... Feat. Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Tu ne m'as pas manqué... Feat. Cameron 1336990149-Hors :: Pré-Au-Lard :: Rues & Ruelles-