AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kyllian Greyback Feat. Joseph Morgan • Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FullmoonEvery Day is Exactly the Same.

Jessy S. Connor


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35






Kyllian Greyback Feat. Joseph Morgan • Mangemort Empty
MessageSujet: Kyllian Greyback Feat. Joseph Morgan • Mangemort Kyllian Greyback Feat. Joseph Morgan • Mangemort Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:47


Kyllian Greyback


Simply Me...
Salut tout le monde, moi c'est Kyllian Greyback, j'ai actuellement 37 ans et je suis née le Date de Naissance à Lieu de Naissance ce qui signifie que je suis Anglaise. Si cela peut vous intéresser, ce dont je ne doute pas une seconde, je suis actuellement Célibataire et mon truc a moi c'est Orientation Sexuelle. Je suis de sang Pure et j'ai un dons spécial Loup Garou.
Dans ma famille on est plutôt du cotés du Mal et sinon moi je suis actuellement Mangemort et chef d'une meute de loup garou au service de Voldemort Et on me reconnais à ces quelques caractéristiques : Arrogant, suffisant, sur de lui, narcissique, il aime faire souffrir les gens et surtout il aime semer le chaos partout ou il passe. Il est fidèle a Voldemort et est prêt a tout pour lui.
Sinon on me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eaux à Joseph Morgan, et cela est bien sur Non Négociable.
I Need You...
Je ne demande pas grand chose, juste une activité assez régulière (au moins deux ou trois réponses par semaines) et bien sur que le scénario et ses liens soient bien respecté. Sinon c'est un poste assez important pour plusieurs personnages donc un grand merci à celui ou celle qui le jouera bien sur !! :09:
Once Upon a Time...
L'histoire est assez libre cependant il y a quelques petites choses que vous devez savoir :
- Il est le fils de Fenrir Greyback, il est donc loup garou de naissance et tout comme son père il a très tôt rejoins le rang du Seigneur des Ténèbres.
- Il lui est fidèle, il est cruel et comme son père a une fascination malsaine pour les enfants qu'il aime transformé en loup afin de les recruter plus tard dans sa meute.
- Il est mangemort, ce n'est donc pas un personnage qui aime faire des calins a tout le monde, ou qui pourrais avoir des liens super positifs avec des membres de l'ordre ou des Aurors.
- Il est très connu dans le monde magique, comme son père il inspire la peur chez les gens et il est aussi parfaitement maître de sa meute, il aime donner des ordre et les dirigé comme il se doit. D'ailleurs il traque ceux qui refusent de se soumettre et les tue.
- Si vous souhaitez plus de précision sur le personnage vous pouvez contactez par MP Jessy :OK:


Jessy S. Connor
Lorsqu'il la transformé elle n'était qu'une enfant, cependant elle lui a échappé, aujourd'hui il compte bien la retrouver et la forcé a faire partie de sa meute, d'autant plus qu'elle est ministre de la justice et qu'il se dit qu'avec une personne qui a un tel pouvoir de son cotés il pourrait en faire des choses... mais elle refuse, ce serais quand même dommage de devoir la tuer... mais si elle l'y force, il ne se gênera pas !!
Elizabeth C. Connor
C'est un loup garou et elle les méprise, elle les déteste même, pire encore c'est lui qui a transformé sa soeur du coup a ses yeux il est responsable de la mort de sa petite soeur et de tout ce qu'elle a vêcue jusque là, il a foutue sa vie en l'aire et dés qu'elle en aura l'occasion avec ou sans la permission du maître elle se ferra un plaisir de le tuer... mais avant elle compte bien le faire souffrir comme elle a souffert !!
Revenir en haut Aller en bas

Kyllian Greyback Feat. Joseph Morgan • Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elizabeth C. Connor Feat. Eva Green • Mangemort
» Run !! Feat. Jason
» Fred II Weasley Feat. Mark Salling • Serdaigle
» Jackson Cassidy Feat. Asa Butterfield • Gryffondor ou Serpentard
» Dorian De Ramière feat Chace Crawford - cousin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Kyllian Greyback Feat. Joseph Morgan • Mangemort 1336657790-Admin2 :: Scénarios :: Scénarios Masculins-