AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jackson Cassidy Feat. Asa Butterfield • Gryffondor ou Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Cold Hearted || You Know that I'm a Crazy Bitch.

Catherina Cassidy


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35






Jackson Cassidy Feat. Asa Butterfield • Gryffondor ou Serpentard Empty
MessageSujet: Jackson Cassidy Feat. Asa Butterfield • Gryffondor ou Serpentard Jackson Cassidy Feat. Asa Butterfield • Gryffondor ou Serpentard Icon_minitime1Lun 14 Mai - 14:22


Jackson Cassidy


Simply Me...
Salut tout le monde, moi c'est Jackson Cassidy, j'ai actuellement 14 ans et je suis née le Date de Naissance à Lieu de Naissance ce qui signifie que je suis Nationalité. Si cela peut vous intéresser, ce dont je ne doute pas une seconde, je suis actuellement Célibataire et mon truc a moi c'est les garçons et/ou les filles. Je suis de sang pure.
Dans ma famille on est plutôt du cotés du Bien et sinon moi je suis actuellement en 4ème année de Serpentard ou Gryffondor (au choix) Et on me reconnais à ces quelques caractéristiques : Attendrissant, il a un sale caractère mais ça ne l'empêche pas d'être gentil et de se faire facilement des amis. Il est débrouillard et assez bon élève, il a une passion pour l'écriture..
Sinon on me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eaux à Asa Butterfield, et cela est bien sur Négociable.
I Need You...
Je ne demande pas grand chose, juste une activité assez régulière (au moins deux ou trois réponses par semaines) et bien sur que le scénario et ses liens soient bien respecté. Sinon c'est un poste assez important pour plusieurs personnages donc un grand merci à celui ou celle qui le jouera bien sur !! :09:
Once Upon a Time...
L'histoire est assez libre cependant il y a quelques points à respecter :
- Il est le plus jeune d'une famille de 3 enfants.
- Ses parents sont des Aurors reconnue dans le monde de la magie, étant le seule garçon de la famille il n'a jamais eu de soucis à trouver sa place.
- Ses deux soeurs sont constamment en guerre, elles se détestent et ce n'est pas facile à vivre pour lui qui se trouve entre les deux, la plus part du temps il trouve leur comportement exaspèrent à l'une comme à l'autre.
- Il est parfaitement conscient que sa soeur Melissa est favorisé par rapport à Catherina, il l'a toujours vue, raison pour laquelle il a toujours été plus proche de Cath, il comprend ce qu'elle endure même si il n'est pas toujours d'accord avec sa manière de faire.
- Il est plutôt bon élève et adore écrire, il aimerait un jour devenir écrivain mais il a encore le temps de changer d'avis étant donné qu'il n'a que 14 ans.
- Pour le reste si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser sinon n'hésitez pas non plus à aller voire mon histoire pour en savoir plus sur la famille :OK:


Catherina Cassidy
C'est une de ses grandes soeur, celle de qui il est le plus proche, il n'est pas toujours d'accord avec ses agissements et la guerre avec Melissa l'exaspère cependant il comprend ce qu'elle vie car même lui à remarqué qu'elle était délaissé par leurs parents, du coup il a toujours tout fait pour qu'elle ne ressent pas cela de sa part. De son cotés Cath adore Jackson et elle est prête à tout pour le protéger, même si cela implique de le protéger de l'influence néfaste d'une famille égocentrique qui fait du favoritisme parmi leurs propres enfants !!
Melissa Cassidy
Sa plus vieille soeur, il sait très bien qu'elle aime être adulé et être sous les feux de la rampe elle aime être le centre du monde ce qui a tendance parfois à l'énervé, mais elle reste sa soeur tout de même et il a un peu de mal quand il la voit s'engueuler avec Cath... même si il comprend les raisons. Il comprend aussi que Melissa n'apprécie pas qu'il soit aussi proche de Cath mais c'est pas pour autant qu'il changera, d'ailleurs il ne trouve pas du tout que Cath à une mauvaise influence sur lui, certes elle n'est pas un modèle de gentillesse mais il pense être assez intelligent pour ne pas se laisser entraîné n'importe ou non plus contrairement à ce que Melisse pense.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Cassidy Feat. Asa Butterfield • Gryffondor ou Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Jackson Cassidy Feat. Asa Butterfield • Gryffondor ou Serpentard 1336657790-Admin2 :: Scénarios :: Scénarios Masculins-