AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Fred II Weasley Feat. Mark Salling • Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35






Fred II Weasley Feat. Mark Salling • Serdaigle Empty
MessageSujet: Fred II Weasley Feat. Mark Salling • Serdaigle Fred II Weasley Feat. Mark Salling • Serdaigle Icon_minitime1Lun 14 Mai - 13:00


Fred II Weasley


Simply Me...
Salut tout le monde, moi c'est Fred II Weasley, j'ai actuellement 17 ans et je suis née le Date de Naissance à Londres ce qui signifie que je suis Anglaise. Si cela peut vous intéresser, ce dont je ne doute pas une seconde, je suis actuellement célibataire et mon truc a moi c'est les filles. Je suis de sang Pure et j'ai un dons spécial Animagus (forme au choix).
Dans ma famille on est plutôt du cotés du Bien et sinon moi je suis actuellement 7ème année à Serdaigle Et on me reconnais à ces quelques caractéristiques : Fred II est obsédé par le fait de devenir un jour digne de son oncle de qui il tient son prénom. Il ne l'a malheureusement jamais connue mais sais que son père est toujours triste de sa perte... d'ailleurs depuis l'arrivé de son oncle version jeune dans ce temps, il cherche à tout prix à se rapproché de lui pour en savoir plus à son sujet et un jour pouvoir l'égaler... Il est animagus depuis environ un an, il a décidé cela avec sa soeur et ensemble ils ont réussis ce qui leurs ouvrent encore plus les porte de Poudlard afin qu'ils fassent leurs conneries... .
Sinon on me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eaux à Mark Salling, et cela est bien sur Négociable.
I Need You...
Je ne demande pas grand chose, juste une activité assez régulière (au moins deux ou trois réponses par semaines) et bien sur que le scénario et ses liens soient bien respecté. Sinon c'est un poste assez important pour plusieurs personnages donc un grand merci à celui ou celle qui le jouera bien sur !! :09:
Once Upon a Time...
Fred II à vue le jour dans une famille qui pour lui est parfaite, son père n'est autre que Georges Weasley et sa mère est Angelina J. Weasley. Mais il n'est pas venue au monde seul car il a une soeur jumelle qui née quelques minutes après lui. Très vite la relation entres eux deux se développe et ils deviennent aussi proche que l'a été leur père autre fois avec son frère. Fred II sait que son prénom vient de son oncle, le frère jumeaux de son père décédé et il sait aussi à quel point il peut manqué à son père, c'est une des raisons qui le pousse à vouloir être à la hauteur et à vouloir mérité ce prénom. Il aurait beaucoup aimé connaitre son oncle cependant son père n'en parle pas beaucoup car cela lui est trop douloureux. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir beaucoup d'affection pour ses enfants et de les élevé aussi bien qu'il le peut.
Lorsque Fred II et sa soeur font leurs entré à Poudlard, c'est en quelque sorte un événement, tout les professeurs les attendent au tournant se demandant si ils seront les digne descendant de leurs père et oncle... et la réponse ne tarde pas à se faire sentir lorsque la première année en voulant tenter une expérience de sortilège ils mettent le feux à la salle commune de Serdaigle... par ailleurs ils savent très bien que toutes les conneries qu'ils pourront faire ne seront rien à cotés de celles qu'on fait leur père et leur oncle, cependant cela ne les empêche pas de se surpassé pour tenter de les égaler !!


Roxanne Weasley
Sa soeur jumelle tout les deux ils sont très liés et font rarement quelque chose d'important sans l'autre. Ils ont la réputation d'être les vrais bout en train de Poudlard comme l'était son père avec son frère avant eux. Ils aiment s'amuser et surtout profiter un maximum de la vie à Poudlard qui pour eux est le terrain de jeu parfait !!
Zack Preston
Il se demande ce qu'il se trament entre ce type qu'il ne supporte pas et sa soeur jumelle il a bien compris qu'il se passait quelque chose et voit sa d'un très mauvais oeil surtout qu'il n'a jamais aimé Zack, il le trouve bête et antipathique ce qui est réciproque !!
Revenir en haut Aller en bas

Fred II Weasley Feat. Mark Salling • Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alex Stevens Feat. Alex Pettyfer • Serdaigle
» Maureen "Molly" Weasley | | What can i do, for you ? - Liens
» Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux.
» Run !! Feat. Jason
» Bad Day Feat. Isadora
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Fred II Weasley Feat. Mark Salling • Serdaigle 1336657790-Admin2 :: Scénarios :: Scénarios Masculins-