AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Seven Devils Feat. Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Cold Hearted || You Know that I'm a Crazy Bitch.

Catherina Cassidy


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35






Seven Devils Feat. Jason Empty
MessageSujet: Seven Devils Feat. Jason Seven Devils Feat. Jason Icon_minitime1Mer 30 Mai - 22:51

Comment j'avais fais mon compte pour me mettre dans une tel situation ?? C'était la question que je me posais alors que je me disais que ma fin était peut être bien plus proche que je ne l'aurais pensée... Tout avait commencé avec une sortis banal à Près au Lard, une sortis qui était loin de vraiment m'amuser... toujours voire les même visages et les même magasins ça avait quelque chose de lassant. Du coup j'y avais été un peu à reculons mais j'avais quand même décider d'y aller histoire de sortir un peu du château qui devenait de plus en plus étouffant. Surtout avec ce qui s'était passé ces derniers jours, mon accrochage avec l'autre abrutis de Serpentard avait fait le tour du château, résultat j'avais déjà une réputation d'ogresse mais maintenant c'était encore pire. Non pas que ça me dérange mais voire la terreur dans les yeux des gens et les voire se sauver en courant chaque fois qu'ils croisent ma route à la longue c'est blasant... tout ça à cause de ce crétin de Don Juan... mais bon m'aéré la tête semblait la meilleure chose à faire du coup j'avais rejoins une amie au bar la tête de sanglier, un bar peu fréquenté et surtout très mal fréquenté, les seules élèves qui venaient dans le coin étaient les alcooliques ou les personnes qui comme moi se fichait pas mal de tomber sur des personnes du genre mauvaise, sauf que pour le coup j'aurais peut être mieux fait de m'abstenir.

Après une après midi à discuter avec mon amie, j'avais décidé de sortir du bar pour regagner l'école sauf qu'à la sortis, dans une petite ruelle sombre et bien entendue déserte je m'étais retrouvé nez à nez avec deux silhouette encapuchonnées. Des Mangemorts... la question était de savoir ce qu'il me voulait, il n'y avait que deux solution, la première, j'étais une victime choisi au hasard et dans ce cas ils allaient surement le regretter... la seconde, j'étais demandé... ça m'étais déjà arrivé et j'avais pas du tout apprécié cela... certes pour beaucoup dans mon entourage je serais la mangemorte parfaite, j'avais tout de la nouvelle Bellatrix... sauf que j'étais moins cinglé et mieux coiffé, mais personnellement devoir passer mon existence à jouer le chien chien bien élevé d'un type avec un égo aussi énorme que tout le château de Poudlard... disons que mon ambition allait un peu plus loin que cela. Je savais pas à qui j'avais affaire, jusqu'à ce que l'un d'eux prenne la parole, un homme et sa voix m'était familière... cependant ses paroles ne m'inspirèrent rien de bon : « Notre Maître désire te voire... » A cet instant je savais qu'il aurait mieux valut que je la ferme et que je les suive sans faire de question mais ça avait été plus fort que moi et du coup j'avais répliqué : « Notre Maître ?? Ton Maître n'est pas le miens à ce que je sache !! » Ça avait beau être vrai à mes yeux, toutes les vérités ne sont pas toujours bonne à dire car visiblement j'avais offensé l'homme qui après quelques paroles désagréable à mon encontre avait décidé de laisser tomber la méthode douce pour passer à la méthode douloureuse... il avait sortis sa baguette et l'avait pointé sur moi au moment ou je sentis une pression sur ma gorge, comme si des mains invisibles étaient en train de tenter de m'étrangler. J'avais du mal à respirer et j'avais pas trop les idées claires... tout ça parce que j'avais trop parlé... c'était toujours comme ça au final, j'étais incapable de la fermé quand il le fallait et encore moins quand comme aujourd'hui j'étais d'une humeur épouvantable.

Résultat, j'avais mis deux Mangemorts bien plus âgés et expérimenté que moi en colère et je me retrouvais seule avec eux dans une ruelle dans laquelle personne ne viendra à mon secours s'ils décidaient de me tuer maintenant... bravo Cath, après la palme de la méchanceté, tu acquière la palme de la bêtise !!
Revenir en haut Aller en bas

Seven Devils Feat. Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Run !! Feat. Jason
» Bad Day Feat. Isadora
» Tu ne m'as pas manqué... Feat. Cameron
» Poison Feat. Zephyr
» Kill the Light Feat. Anna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Seven Devils Feat. Jason 1336990149-Hors :: Pré-Au-Lard :: Rues & Ruelles-