AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Bad Day Feat. Isadora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35






Bad Day Feat. Isadora Empty
MessageSujet: Bad Day Feat. Isadora Bad Day Feat. Isadora Icon_minitime1Dim 20 Mai - 18:17

Ce qu'il y a d'ennuyeux avec les cours, c'est qu'au final c'est toujours la même choses... du blabla, des devoirs et c'était finis, d'ailleurs c'était le meilleurs moment lorsque ça se terminait. D'ailleurs il était temps que ce cours de Sortilège ce termine parce que je commençais à saturer... certes le professeurs est pas moche physiquement parlant et il donne envie de s'intéresser à son cours mais aujourd'hui j'étais vraiment pas concentré, j'avais la tête ailleurs et j'avais qu'une envie c'était de rentrer dans ma salle commune et voire quelques amis pour me détendre un peu. Il y a des jours comme ça ou rien ne va et surtout ou on a envie de rien... et bien c'était un jours comme aujourd'hui en ce qui me concerne. Du coup j'avais attendue la fin de ce cours avec impatience et lorsqu'enfin le professeurs nous avaient laissé sortir j'avais pousser un soupir de soulagement, j'avais eu l'impression que cette heure avait été interminable !! Je m’apprêtais alors à aller vers les escaliers pour rejoindre la tour des Serdaigles mais un jeune garçon de première année qui ne regardait pas devant lui me bouscula, ce n'était pas trop gênant en soit sauf qu'il tenait dans ses mains un petit chaudron plein d'une mixture qui ne m'inspirait pas du tout et qu'il venait au passage de tout renverser sur moi. Je le regardais avec colère et visiblement j'avais dut lui faire peur car il avait lâcher son chaudron et s'était enfuie en courant sans même prendre la peine de s'excuser... les jeunes de nos jours n'ont vraiment aucune éducation, c'est à ce demander ou est ce qu'ils sont élevé !! Quoi qu'il en soit il ne me restait plus qu'à faire un tour au toilette pour tenter de faire disparaître toutes les traces de ce liquide verdâtre qui avait une odeur vraiment bizarre. Le soucis étant que bien sur dans les toilettes des filles, au second étage il y avait la célèbre Mimi Geignarde et je sentais que ça n'allait pas être une partie de plaisir de faire un tour dans son antre, mais avais-je vraiment le choix au final ?? Du coup avec un soupir blasé et d'un pas résigné je me dirigeais vers les toilettes, au moment ou j'approchais je vis deux filles sortir trempé des pieds à la tête en pestant et en jurant après l'ectoplasme qui visiblement n'était pas de bonne humeur... super et bien au moins on sera deux !! J'entrais alors dans les toilettes, lorsqu'une voix résonna pleine de colère hurlant « Qui est là ?? » Je poussais un nouveau soupir blasé sans même prendre la peine de répondre, peut être que si je l'ignorais elle se lasserais de brailler comme un âne...

Ou pas... le fantôme de la jeune fille virevolta jusqu'à moi en venant se placer juste devant moi me bloquant la route jusqu'au lavabos. Du coup je levais les yeux vers elle un aire blasé et je dis : « J'ai aucune envie d'être ici seulement voilà, comme tu peux le constater j'ai eu un accrochage avec un mioche mal élevé donc je voudrais pouvoir nettoyer tout ça !! » Mon ton était sur, Mimi n'avait rien de bien effrayant dans le fond, ce n'était qu'une famine capricieuse constamment en train de pleurnicher... une parmis tant d'autres que je pouvais connaître et des vivantes d'ailleurs. Du coup sans attendre qu'elle se pousse je passais à travers son corps fantomatique, ce qui eu pour effet de me faire frissonner et j'accédais au lavabos. J'enclenchais le robinet pour laisser couler l'eau sans faire plus attention à Mimi qui était repartie en pleurnichant vers une fenêtre et en se plaignant du manque de considération que les élèves lui accordait... de quoi elle se plaignait, elle était morte c'est pas comme si ça changeait grand chose que les gens s'intéresse ou non à elle... du coup j'étais en train d'essayer de retirer la tache sur ma robe de sorcière lorsqu'une nouvelle personne passa la porte des toilettes faisant ressurgir Mimi par la même occasion qui lui fit le même accueil qu'a moi. Je levais les yeux en ciel en soupirant, il y des choses dans cette école qui ne changeraient décidément jamais !!
Revenir en haut Aller en bas

Bad Day Feat. Isadora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Bad Day Feat. Isadora 1336941284-Poudlard :: Deuxième Etage :: Toilettes de Mimi Geignarde-