AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Run !! Feat. Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35






Run !! Feat. Jason Empty
MessageSujet: Run !! Feat. Jason Run !! Feat. Jason Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 11:00

La nuit, c'est à ce moment que tout ce joue à Poudlard... enfin du moins pour moi, certains coup ne peuvent tout simplement pas être fait en plein jour sinon je prend le risque de me faire attraper... alors qu'en pleine nuit il y a beaucoup moins de problème de ce cotés là, à moins que ça tourne mal et que je ne foute le feu à Poudlard... non la dernière fois que j'avais foutue le feu quelque part c'était lors de ma première année à la salle commune des Serdaigle avec mon frère et ça n'avait bien sur été rien de plus qu'un simple et regrettable accident. Depuis j'avais quand même appris quelques petites choses... oui bon j'ai faillis détruire la salle des professeurs la dernière fois avec mes feux d'artifices loupé... mais j'étais perturbé à cause de pleins de choses donc on ne pouvait pas vraiment m'en tenir rigueur. J'allais mieux depuis, j'avais presque réussis à surmonter ce qu'il s'était passé l'année précédente avec Zack, je reprenais peu à peu le dessus sur mon existence et surtout le gouts de faire des choses interdite. J'avais « emprunté » il y a quelques jours un livre à la réserve sur les métamorphoses mais dans ce dernier je n'avais pas vraiment trouver ce que je cherchais, ça parlais plus de l'art des animagus, ce que j'étais déjà alors que ce que je voulais c'est un sort permettant de changer une personne en animal pendant un certains temps... cependant ça m'avait pas empêcher de lire le livre avec attention afin d'en savoir quand même un peu plus sur les animagus, car dernièrement j'avais eu tellement de soucis avec ma forme de Lynx que j'avais pensé peut être trouver la solution dans ce livre... mais finalement non, toute façon j'étais presque sur que la solution était dans ma tête et nulle part ailleurs. Du coup j'avais en tête de remettre ce livre là en place pour en trouver un autre qui traite de ce que je recherchais vraiment, pour cela j'étais sortis en douce de mon dortoir me rendant au 5ème étage direction la réserve interdite de la bibliothèque. J'avais cherché un peu, feuilletant des livres tous plus flippant les uns que les autres, parlant de magie noir et de choses dans ce genre... je ne comprenais pas vraiment que ces livres soient conservé dans une école comme Poudlard mais j'allais pas m'en plaindre, au moins je pouvais mettre mon nez dedans quand je voulais. J'étais tombé sur un livre intéressent du coup assise par terre en feuilletant le livre j'avais un peu oublier que nous étions en pleine nuit et que je n'avais pas le droit d'être ici, du coup je sursautais en entendant une porte claquer pas très loin de moi... avec un peu de malchance c'était le gardien qui faisait sa ronde !! Je jurais avant de me relever en mettant le livre sous mon bras, il fallait que je sorte d'ici au plus vite et que je regagne ma salle commune sans me faire prendre, mais je vis alors un lueur entrer dans la bibliothèque... j'étais repérer, j'en étais persuadé.

Du coup j'éteignis ma lampe rapidement me cachant derrière une étagère et attendant que la personne s'en aille pour sortir et courir vers ma salle commune... pas terrible comme plan mais j'en avais pas d'autre sous la main là tout de suite... Je risquais un coup d'oeil pour voire ou était la personne présente, j'y regardais à deux fois avant de me rendre compte que c'était quelqu'un que je connaissais. Je poussais un soupire de soulagement avant de sortir de ma cachette en disant à voix basse : « Jason ?? Mais qu'est ce que tu fiche ici ?? J'ai eu la peur de ma vie j'ai crue que c'était le concierge qui allait me tomber dessus !! » Il avait le chic pour me foutre la trouille lui...
Revenir en haut Aller en bas


Jason Brinks

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jason Brinks


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 35






Run !! Feat. Jason Empty
MessageSujet: Re: Run !! Feat. Jason Run !! Feat. Jason Icon_minitime1Sam 19 Mai - 11:25

Mais pourquoi avais-je eu cette idée... Une semaine auparavant, j'avais volé un baiser à la terrible Catherina, d'ailleurs c'était le dernier baiser que j'avais volé à qui que ce soit. La vengeance fut terrible et deux jours après mon dos en miette témoignait toujours de la violence de nos retrouvailles. Tournant comme je pouvais dan mon lit, je ne réussissais à m'endormir, la diablesse hantait mes pensées. Pourquoi elle ? Pourquoi m'intriguait-elle tant ? Je voulais savoir pourquoi. Bon certes elle était très jolie et terriblement jolie et vraiment très sexy quand elle se mettait en colère. Surtout cette petite mimique haineuse qu'elle avait sur le regard quand elle le jetais sur moi, annonciateur des pires maux de la terre. Elle était pour moi aussi terrible que Voldemort, lui pouvait me tuer, mais elle avait des possibilité différentes sur moi. Oui je sais ce que vous vous dites, il est accros et ne peux résister au sensuel charme de cette prédatrice, de cette féline demoiselle. Vous avez surement raison je ne sais plus quoi en penser...

Et merde ! Sortant du lit, j'enfilai alors un pantalon et la première chemise qui me venait.. Sortant de mon dortoir, je pris une chandelle et parcourut les couloirs jusqu'à la bibliothèque. Sans savoir vraiment pourquoi j'avais besoin de retourner sur la scène du crime, je marchais silencieusement, sur mes gardes afin de pouvoir repérer le concierge avant que lui ne m repère. Si je me faisait prendre je ferais perdre des points à Serpentard. La c'était sûr, certains personnes trop studieuse me tomberaient dessus.

Arrivant enfin devant la porte, je regardai à droite et à gauche pour voir si personne n'arrivait. J'ouvris ensuite doucement la porte et entra dans la salle aussi silencieuse que de jour. Refermant la porte derrière moi, me retournant, chandelle pointée en avant, je chercher l'allée dans laquelle nous étions retrouvé. C'est alors qu'elle est apparue. D'un coups, mon cœur s'arrêta. Une chose était sûr , la bibliothèque m'en voulait de manque de régularité à son égard. Reprenant vite mes esprit, je reconnus Roxane. D'abord à sa voix, ensuite grâce à sa silhouette féline. M'approchant d'elle, la chandelle pointer alors à dix centimètres de son visage, je lui répondit, Et toi qu'est-ce tu fou dans la bibliothèque à une heure aussi avancé? c'est pas un endroit pour les demoiselle... Le sourire s'affichait alors sur mon visage. Quelque part j'étais content de tomber sur ma meilleure amie, nous nous étions pas v depuis notre dernière discussion qui avait finit par tourner aux révélation choc.... Elle me manquait... Une soirée avec elle ne serait pas de refus, c'était tout à fit ce qui me fallait....
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35






Run !! Feat. Jason Empty
MessageSujet: Re: Run !! Feat. Jason Run !! Feat. Jason Icon_minitime1Sam 19 Mai - 15:38

Pourquoi faut il toujours que je me foute dans des situations pas possible ?? Ah oui c'est vrai... parce que je suis une curieuse invétéré et surtout la reine des emmerdeuse... du coup me voilà planquer derrière une rangé de livre en priant pour que ce ne soit pas le concierge qui viennent d'entrer et encore moins un professeur... par chance ce n'était aucun des deux puisqu'il s'agissait simplement de mon meilleur ami Jason... d'ailleurs j'avais pas la moindre idée de ce qu'il venait faire dans le coin, autant dire que la bibliothèque n'était pas vraiment son lieu de prédilection... en général son truc à lui c'était plus le terrain de quidditch ou encore tout les endroits ou il était sur de pouvoir croisé des filles. Du coup j'étais sortis de ma cachette en soupirant de soulagement, ce n'était pas ce soir que j'allais me faire attraper et avoir encore une retenue... tant mieux j'en avais déjà deux à mon actif depuis la rentré il allait falloir que je me calme un peu sinon ma mère allait faire une crise de nerfs et vous avez déjà vue Angelina Weasley quand elle est colère ?? Non ?? Ben je vous souhaite de ne jamais avoir à voire ça !! Je lui demandais alors à voix basse ce qu'il faisait ici, visiblement je l'avais surpris, tellement qu'il tenait sa chandelle un peu trop près de moi à mon goût, d'ailleurs j’eus un léger sursaut en arrière... j'ai jamais été fan du feu et encore moins quand il se tien trop proche de moi, surement un truc de félin... Il me retourna alors ma question avec une petite réplique qui me fit rire et je répondis : « Il n'y a qu'a cette heure que les livres interdits de la réserves sont accessible sans passé par l'horrible bibliothécaire... » Un léger sourire en mon regard portant sur le livre que je tenais toujours contre moi, un livre qui j'espère me serait plus utile que le dernier que j'avais remis en place juste avant qu'il ne m'interrompe. Mais dans tout ça il avait légèrement omis de répondre à ma question du coup je commençais à me demander vraiment ce qu'il venait faire dans le coin. Je le regardais d'un aire suspect avant de me risquer à lancer une hypothèse qui le connaissant pouvait être véridique : « Laisse moi deviné, tu viens juste de sortir en douce d'un lit d'une demoiselle et tu as décidé de faire un crochet par la bibliothèque avant de rentrer dans ton dortoir ?? » C'était parfaitement plausible le connaissant mais j'avais la sensation que pour une fois ce n'était pas le cas... il semblait un peu perturbé comme si quelque chose n'allait pas et du coup ça m'inquiétais. Peut être avait il encore eu des soucis avec son père, ce qui ne serais pas étonnant non plus dans le fond... quoi qu'il en soit je voulais ne savoir plus.

Du coup je posais le livre que j'avais dans la main sur une des tables de la bibliothèque avant de m'assoir sur la même table en demandant : « Toi je sens que tu me cache un truc... qu'est ce qu'il se passe ?? » J'avais un peu oublier que nous étions en pleine nuit dans un endroit ou nous devrions pas être et qui si nous nous faisions attraper ici on allait passer un sale quart d'heure... mais peu importe, toute façon pour l'instant il n'y avait personne dans les environs donc autant en profiter pour discuter un peu surtout que je sentais bien qu'il en avait besoin. J'avais eu vent d'une rumeur qui disait qu'il s'était frotté à Catherina, la furie de meilleure amie de Zack, mais j'avais pas vraiment prêté oreille à cette rumeur parce que je l'avais entendue de la bouche d'une vrai concierge qui passait son temps à colporter tout et n'importe quoi, mais finalement je me disais que pour une fois il y avait peut être du vrai dans ce qu'elle avait dit...
Revenir en haut Aller en bas


Jason Brinks

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jason Brinks


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 35






Run !! Feat. Jason Empty
MessageSujet: Re: Run !! Feat. Jason Run !! Feat. Jason Icon_minitime1Lun 21 Mai - 9:25

Rien que de voir son sourire, mon visage s'éclaira, à moins que c'était la chandelle ? Enfin bref j'étais content de la voire, même si l'endroit ne m'étais que trop douloureux. Elle m'avoua alors qu'elle cherchais un livres interdits. Elle devait encore être sur sa vengeance. Voilà un sujet sympa ! Alors toujours sur cette blague à l'encontre de notre ami commun ? Un sourire sadique apparut sur mon visage alors que je m'intéressais à ce qu'elle avait pu découvrir. Elle changea pourtant de sujet et en voulant savoir pourquoi je me trouvais dans la bibliothèque, elle me faisait repenser à Catherina et notre dernière rencontre, douloureuse. Mon visage devint grave et la douleur dans mon dos revint alors. Je désespérais de la voir me quitter, cette douleur devait vraiment tenir à moi. Très jolie cadeau de la demoiselle qui hantait mes pensées. Oui parce que je planque un livre sur toutes mes proies et sur toutes mes techniques pour les générations futures ! j'accompagnais cette réponse par un rire quelque peu forcé.

Le problème avec Roxane c'est sa perspicacité, elle pouvait deviner pas mal de choses, à moins que j'étais trop transparent pour elle enfin bref elle s'assit sur un table juste à côté et me demanda ce que je lui cachais. Vous m'imaginais lui dire que je m'étais fais démolir par Catherina dans cette salle ? Non la honte, même si tout Poudllard devait en avoir eu vent. L'air grave revint sur mon visage et baissant la tête, je décidai de lui raconter la vérité. Je me suis fait démolir par Catherina dans cette pièce... A mon ton, on aurait presque dit un gamin qui avait fait un connerie. Je lui est volé un baiser et elle est venue se venger... M'asseyant à ses côté, je regardais l'obscurité devant nous, cette endroit avait l'air tranquille la nuit. Le pire dans tous ça... Je ne fait que de penser à elle depuis ce baiser volé... Je n'est même pas pu réussir à dormir cette nuit... Même les blonde ne m'intéresse plus... Je crois que c'est la fin Roxane... Tournant alors la tête vers la douce féline à mes côtés, je ne puis empêcher de lui dire. Je ne sais plus quoi faire, c'est la première fois que je suis dans une telle situation...

Ma situation était mal embarqué. Peut être que Roxane pourrait m'aider à y voir plus clair... En tout cas, je l'espérais...
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35






Run !! Feat. Jason Empty
MessageSujet: Re: Run !! Feat. Jason Run !! Feat. Jason Icon_minitime1Lun 21 Mai - 19:12

Se retrouver par hasard avec Jason en pleine nuit dans la bibliothèque on peut dire que c'est étrange, d'autant plus que ce n'était vraiment pas le genre d'endroit ou il trainait en général. Mais dans le fond j'allais pas me plaindre, tomber sur lui c'était mille fois mieux que de tomber sur d'autres élèves ou encore sur le concierge qui allait se faire un plaisir de me coller une retenue. Et puis une petite conversation avec Jason ça se refusait pas. D'ailleurs il me parla de la petite blague que je préparais et pour toute réponse je me contentais de lui adresser un sourire malicieux. J'avais pas envie de m'étendre dessus afin de ne pas gâcher l'effet de surprise, j'en avais déjà bien assez dit la dernière fois. Mais du coup je me demandais ce que lui faisait ici, j'avais émis l'idée qu'il était passé par ici en sortant du lit d'une fille pour retourné à sa salle commune ce qui le fit d'ailleurs rire et il acquiesça en parlant d'un journal dans lequel il tiendrait des comptes sur toutes ses conquêtes, l'idée me fit un peu rire et je répondis d'un ton joueur : « Ohh comme c'est mignon de te soucier comme ça des générations future... mais si jamais je vois mon nom apparaître dans ce livre un jour je te tue !! » Je riais un peu avant de remarquer que quelque chose n'allait pas, en général ce n'était pas compliqué, il avait une tête différente quand quelque chose clochait... d'ordinaire souriant et racoleur quand quelque chose n'allait pas il semblait... constipé. Du coup je m'étais diriger vers une table pour m'assoir dessus et lui demander ce qui n'allait pas, j'avais visé juste vue la tête qu'il tira lorsque je lui avais posé la question, il baissa la tête avec un aire grave, ce qui me fit me poser encore plus de questions et même j'angoissais un peu à vrai dire... je savais pas ce qu'il se passait mais ça avait l'aire grave. Et il me parla alors du fait qu'il s'était fait démolir par Catherina... alors c'était donc vrai ?? Enfin visiblement pas tout parce que à écouter Becky elle l'aurait tellement mal mener qu'il avait dut être conduit d'urgence à Ste Mangouste, or il avait l'aire en pleine forme ou du moins presque. Je le regardais un aire désolée sur le visage avant de répondre : « J'en ai entendue parler... je croyais que c'était que des rumeurs... » Je savais pas exactement ce qu'il s'était passé entre eux deux mais une chose était certaine c'est que Cath n'était pas du genre tendre, je connaissais sa réputation et c'était une des raisons qui m'avait toujours poussé à ne pas m'approcher d'elle... en dehors de l'année dernière ou nous avions dut faire connaissance par le biais de Zack, mais sinon je m'arrangeais pour ne pas être dans son passage.

Il m'expliqua alors qu'il lui avait volé un baiser et que du coup elle s'était venger, à cette phrase je ne put me retenir de rire un peu... je savais Jason complètement dingue mais là il battait des records !! « Mais t'es dingue... même moi je m'en suis jamais pris à elle, c'est une psychopathe cette fille... » Je comprenais pas vraiment, il avait eu une poussé suicidaire surement... parce que je voyais pas ce que ça pouvait être d'autre, il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait alors pourquoi voler un baiser à une folle pas consentante ?? Il s'assit alors à cotés de moi en venant me donner plus d'explications, son ton était triste et du coup ça me donnait plus trop envie de rire, j'étais triste pour lui car dans ce qu'il disait je pouvais clairement comprendre qu'il était amoureux de cette fille... je baissais alors les yeux, ne sachant pas vraiment quoi dire, après tout j'étais mal placé pour lui faire la morale puisque j'étais amoureuse de son meilleure ami... avait été... ou était encore d'ailleurs... j'en avais pas la moindre idée et c'était ça le plus ennuyeux. Je relevais alors la tête avant de dire d'un ton sincère : « A première vue je dirais que tu es amoureux... et je dirais aussi que visiblement tu as autant de goût que moi pour ce qui est de choisir les personnes que tu aimes... » La fin de ma phrase était ironique bien entendue... « Mais crois moi je comprend bien ce que tu ressens et j'aimerais te dire qu'il y a une solution miracle pour ça mais si c'est le cas, je ne l'ai pas encore trouver... » Parler de mes soucis amoureux c'était pas mon truc, mais je pouvais pas m'empêcher de comparer son histoire à la mienne... dans le fond nous étions tout les deux dans une sale position !!
Revenir en haut Aller en bas


Jason Brinks

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jason Brinks


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 35






Run !! Feat. Jason Empty
MessageSujet: Re: Run !! Feat. Jason Run !! Feat. Jason Icon_minitime1Ven 25 Mai - 8:41

Malheureusement pour toi, tu y est au moins sur toute les pages. Il y a même des croquis de toi nue et plusieurs techniques pour t’approcher et même te séduire.... Esquissant un sourire à la demoiselle, j'imaginais la scène, Un adolescent boutonneux à lunette découvrant le livre et le s croquis de la féline à mes côtés. Bien sûr ce n'était que blague de ma part, le livre n'existait pas et les croquis de Roxane je les aurait garder pour moi...

Malheureusement non... C'était bien la pure réalité, je m'étais frotter à la ténébreuse Catherina Cassidy et j'avais pris cher, mon dos pour témoin. Heureusement pour moi, mon entrejambe c'était remis de ses retrouvailles entre moi et la terrible brune. Malheureusement pour moi, je ne faisait penser qu'à elle depuis et je ne pouvais m'empêcher de me mettre en colère, j'avais envie de lui balancer une salve de doloris, et puis ensuite de l'embrasser et puis de lui en balancer une encore. Pour la première fois, j'étais tellement perdu à cause d'une femme, que faire ?

Malheureusement, J'ai sombré dans la folie... Depuis, notre rencontre... Comment pouvais-je croire qu'un fille comme elle s’intéresserait à un gars comme moi... Peut-être quand je serais mangemort... Je fit alors un sourire à la féline demoiselle posé à côté de moi. Elle me parla alors de ce qu'elle pensait. Elle me rappela alors son histoire avec la tache de Zack, il est vrai qu'elle n'était pas super bien tombé elle non plus. En sa présence j'évitais un peu le sujet, je savais qu'elle l'aimait toujours encore et qu'avec ce qu'elle avait vécu par sa faute, la douleur était surement très profonde... Elle commença alors à me parler d'amour... Moi !? Amoureux ? on, ce devait être une blague de sa part. Il est vrai que je n'avais jamais été attiré par une demoiselle avant ce jour, delà à parler d'amour... Je ne pensais quand même pas... A moins que ... je ne savais plus ... Le regard dans le vide, l'air perplexe, je me remettais en question, ce pourrait-il que ? Je posa alors mon regard sur Roxane, l'air triste... C'est fini c'est ça ? je suis tombé dans le piège ? En même temps, si je m'avérais être malade de ça, c'était fini pour moi les blondes et autre bimbo sulfureuse, j'étais fini... Le pire c'est qu'au fond de moi je le sentais, mon cœur se refusait à autre chose...

Roxane que vais-je faire ? Elle me déteste et n'a aucune considération pour mon cas... J'aime la seule femme qui ne m'aimeras jamais...
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35






Run !! Feat. Jason Empty
MessageSujet: Re: Run !! Feat. Jason Run !! Feat. Jason Icon_minitime1Mer 30 Mai - 9:58

La plaisanterie avait été de courte durée, je sentais bien qu'il n'avait pas envie de rire sur cette histoire avec Catherina. J'avais pensé qu'il s'agissait juste de rumeur, je savais que Jason pouvait se montré totalement dingue quand il le voulait, c'était même une des choses qui me plaisait chez lui puisque j'étais pareille, mais je pensais pas que s'en était à ce point... Catherina était une psychopathe, je sais pas si c'était la vérité, mais certains élèves avaient lancé des rumeurs selon lesquels elle ne se gênait pas pour lancer des sors interdits sur les gens qui la gênaient... du coup ça m'avait toujours poussé à me tenir loin d'elle et j'aurais pensé que Jason aurait un minimum de sens de la survie pour faire de même sauf que visiblement il y avait quelque chose de bien plus fort que l'instinct de survie dans tout cela et j'aurais mis ma main à coupé qu'il s'agissait de l'amour. Il semblait triste en parlant de cela, j'aimais pas le savoir comme ça mais dans un sens je ne pouvais pas faire grand chose pour lui, je connaissais bien ce qu'il était en train de traversé et du coup je savais mieux que personne à quel point ça pouvait être douloureux. Sa manière de parler d'elle était étrange, je ne l'avais jamais entendue parler d'une fille en ces termes là du coup c'était ce qui m'avais poussé à lui parler d'amour... il m'avait bien sur regarder avec de gros yeux comme s'il n'y croyait pas, c'est sur que pour un type comme lui tomber amoureux du jour au lendemain ça ne doit pas être facile à digéré, mais dans un sens c'était une bonne chose... du moins ça l'aurait été si il avait choisi une fille un peu plus accessible. Il finis quand même par l'admettre me demandant si c'était finis et si il était tomber dans le piège, que répondre à cela... de toute façon il connaissait déjà la réponse, j'en étais sur du coup je me contentais de le regarder en hochant doucement. Pourquoi il faut toujours qu'on aime les personnes qui ne pensent qu'à nous faire souffrir, on est pourtant pas du genre maso... ou peut être que si finalement, peut être qu'on est même au summum du masochisme avec toutes ces histoires. Quoi qu'il en soit le cotés tout à cout tout fragile de Jason me faisait de la peine du coup je passais un bras autour de ses épaules pour étreinte amical avant de me décider à encore prendre la parole : « Je suis sur qu'elle ne te déteste pas... c'est impossible de te détester et je suis bien placé pour le savoir !! Cath est... comment dire... froide c'est vrai mais elle peut aussi être sympa quand elle le veut du moins elle l'a été avec moi ce qui n'était pas gagner d'avance... » Je me souviens encore de l'année précédente lorsque Zack nous avaient présenté... ça avait été un peu flippant comme rencontre mais au final tout c'était plutôt bien passé.

Je tentais de le rassurer mais sans être capable de lui donner le moindre conseil constructif... je me voyais mal lui dire d'aller la trouver pour lui parler calmement de ce qu'il ressentait pour elle alors que de mon cotés en bonne lâche j'étais incapable de faire de même avec Zack. Alors je me contentais de continuer à le rassurer comme je le pouvais : « Ce n'est qu'une façade et je connais personne de plus douée que toi pour faire tomber les masques alors je suis sur que tu y arriveras avec elle aussi... » Il avait parlé du fait d'être mangemort, que cela l'intéresserait peut être plus... comme beaucoup dans cette école il assimilait Cath à la parfaite mangemorte moi aussi j'avais pensé à ça sauf que Zack m'avait expliqué que devenir le larbin de quelqu'un était loin d'être l'ambition première de la brunette... cependant je ne disais rien, entendre Jason parler du fait qu'un jour il serait mangemort comme si c'était une chose tout à fait normal ça avait tendance à me blesser du coup je préférais ne pas le lancer dans ce sujet là...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Run !! Feat. Jason Empty
MessageSujet: Re: Run !! Feat. Jason Run !! Feat. Jason Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Run !! Feat. Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Seven Devils Feat. Jason
» Bad Day Feat. Isadora
» Tu ne m'as pas manqué... Feat. Cameron
» Poison Feat. Zephyr
» Kill the Light Feat. Anna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Run !! Feat. Jason 1336941284-Poudlard :: Cinquième Etage :: Bibliothèque-