AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alex Stevens Feat. Alex Pettyfer • Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Eternity is really Long, Especially near the End...

Alana Stevens


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35






Alex Stevens Feat. Alex Pettyfer • Serdaigle Empty
MessageSujet: Alex Stevens Feat. Alex Pettyfer • Serdaigle Alex Stevens Feat. Alex Pettyfer • Serdaigle Icon_minitime1Lun 14 Mai - 13:34


Alex Stevens


Simply Me...
Salut tout le monde, moi c'est Alex Stevens, j'ai actuellement 17 ans et je suis née le Date de Naissance à Londres ce qui signifie que je suis Anglaise. Si cela peut vous intéresser, ce dont je ne doute pas une seconde, je suis actuellement Célibataire mais j'ai une personne en tête... et mon truc a moi c'est les filles. Je suis de sang Mêlés et j'ai un dons spécial j'ai des gênes vampirique car ma mère était en pleine transition lorsqu'elle m'a mis au monde.
Dans ma famille on est plutôt du cotés du Bien et sinon moi je suis actuellement 7ème année à Serdaigle Et on me reconnais à ces quelques caractéristiques : Alex est née avec des gènes de vampires, sa mère était en phase de transformation lorsqu'elle l'a mis au monde. Il a un caractère très fort et n'est pas du genre à respecter grand monde, sauf sa soeur, pour lui elle est tout ce qu'il a de vrai !!.
Sinon on me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eaux à Alex Pettyfer, et cela est bien sur Non Négociable.
I Need You...
Je ne demande pas grand chose, juste une activité assez régulière (au moins deux ou trois réponses par semaines) et bien sur que le scénario et ses liens soient bien respecté. Sinon c'est un poste assez important pour plusieurs personnages donc un grand merci à celui ou celle qui le jouera bien sur !! :09:
Once Upon a Time...
Alex est née d'une manière très peu conventionnel car à 8 moi de grossesse sa mère c'est fait mordre par un vampire et et son père c'est fait tuer le dit vampire. Bref les condition de son accouchement était loin d'être idéal, mais malgré tout il s'est montré en vrai battant et à survêcue. Il à été élever par sa soeur Alana qu'il adore et pour qui il est prêt à tout (et inversement). La vie n'a pas été tout les jours facile puisqu'il à été traîner avec sa soeur de foyer en foyer, cependant sa soeur à toujours tout fait pour ne pas qu'il soit séparé et lorsqu'elle a dut aller à Poudlard, elle lui a trouver une gentille famille d’accueil à Prés au Lard ce qui lui permettait de la voir souvent. Mais aujourd'hui tout à changer puisqu'il est enfin à Poudlard, selon ses professeurs c'est un élèves dissipé qui aime faire beaucoup de choses mais jamais concernant les cours... il aime faire rire, il aime mettre dans l'ambiance dans les cours si bien qu'il a frôlé à plusieurs reprise le renvoie. Il y a un an environ, il est tombé amoureux d'une jeune serpentard, une fille qui l'a totalement envouté et qui était nulle autre que la vampire qui avait transformé sa soeur 6 ans auparavant.
Alana à donc vue cette relation d'un oeil méfiant mais ne pouvait rien faire face à l'amour que son frère éprouvait pour cette fille qui était vaniteuse, égocentrique, égoïste et surtout qui ne lui était pas du tout fidèle !! Lorsqu'Alex s'est rendu compte qu'elle le trompait il est devenue fou de rage et à mis un terme à leur histoire mais cela n'a pas plut du tout à Angie qui pour se venger l'a attiré dans la forêt interdite dans le but de le transformer en vampire. Mais Alana est arrivé à temps et à tuer Angie d'un pieu dans le coeur, une chose qu'elle aurait dut faire bien avant selon elle... depuis ce jour, le lien entre Alex et sa soeur sont de plus en plus fort, si bien qu'il a voulut abandonné l'école pour partir avec sa soeur, mais elle a refuser de le laisser faire étant prête à tout pour l'en empêché elle a alors décider se faire embaucher a Poudlard comme professeur de Défense contre les forces du mal, c'est le seul moyen pour elle d'être sur que son frère devienne un jour quelqu'un, cependant Alex n'est pas décidé à être plus sage sous prétexte que sa soeur est également sa nouvelle professeur...


Alana Stevens
C'est sa grande soeur, celle qui l'a élever et qui a toujours veiller sur lui. Ils sont tout les deux passer des caps difficile et Alana à même tuer pour son frère mais elle ne regrette rien car tout ce qu'elle a toujours fait sa a été pour lui et rien que pour lui !!
Anna Stevens
Il est son dernier enfant, celui qu'elle n'a jamais eu le temps de connaitre et qu'elle a mis au monde avant d'achever sa transformation en vampire. Elle ignore totalement ce qu'il est devenue cependant elle est curieuse de faire sa connaissance mais elle ignore aussi que son fils à hérité de particularité vampirique lors de l'accouchement. Est ce qu'elle saura être une mère comme sa fille l'a été pour lui ??
Kayla Philips
Elle l’attire, il la désire, il aimerait lui avouer ce qu’il ressent et pourtant il ne dit rien… il n’ose pas depuis sa dernière relation il se méfie. Alors, il la considère comme une simple amie à qui il tient énormément pourtant dans leurs yeux on voit qu’il a plus entre eux…
Revenir en haut Aller en bas

Alex Stevens Feat. Alex Pettyfer • Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fred II Weasley Feat. Mark Salling • Serdaigle
» Anna Stevens - Rp en série
» Anne Stevens - Pour bien commencer, soyons liés !
» Run !! Feat. Jason
» Bad Day Feat. Isadora
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Alex Stevens Feat. Alex Pettyfer • Serdaigle 1336657790-Admin2 :: Scénarios :: Scénarios Masculins-