AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Dominique Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dominique Weasley


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement en train de se pavaner.






Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Empty
MessageSujet: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Icon_minitime1Sam 19 Mai - 12:29


Dominique Gabrielle Weasley
« Plus les jours passent, plus je me sens différentes et d'une façon ça ne me dérange pas, car la différence est une force.. »

NomWeasley Prénom Dominique Date de naissance12 juin Âge15 ans MaisonPoufsouffle AvatarAmanda Seyfried CréditTumblr
# Sa petite enfance : Je suis née un très beau jour de Printemps, le 12 juin. Rien qu'au début de ma vie j'étais déjà rapide et pas timide et en plus je suis exceptionnelle, je suis la fille de grand sorciers ! Ma vie jusqu'ici a été une partie de plaisir, ma mère, Fleur Weasley, et l'être le plus gentille et le plus attentionnée que je connaisse, dès l'age de mes 5 ans on m'a comparé à elle car y parait que je lui ressemble. Mon père, Bill Weasley et l'homme le plus courageux que je connaisse et le plus doux (..et peureux). Par contre excusez moi mais je ne parlerais pas de toute ma famille, il y en a trop. Depuis que je suis toute petite je vis au Terrier quelque fois nous allons à Londres pour visiter des amis mais j'adore cette maison et pour rien au monde je voudrais la quitter. Puis lorsque j'ai eu 11 ans je suis parti à Poudlard à la grande tristesse de ma mère. Mon frère Louis Weasley m'a ensuite rejoint deux années après. Ma soeur Victoire Weasley est une fille tout à fait ennuyante, en tout cas avec moi. Il parait que j'ai l'intelligence de ma mère sauf que dès mes 3 ans je n'en ai pas fait bon escient. J'adore manipuler, être la reine dans toute sa splendeur, personne oh non personne n'a le droit de prendre mon titre de princesse car je l'ai méritée. Je suis une diva et ça mes parents l'ont compris ! J'ai du caractère et je le montre, on est beaucoup dans ma famille, j'aime être spécial et hors du commun !

# Ma famille : J'ai deux gentil parents, Fleur et Bill Weasley, ils ont toujours été très gentils et attentionné et m'ont toujours écoutés lorsque j'avais des soucis. Mon père est devenu un auror et ma mère est journaliste dans la gazette du sorcier. Mon frère, Louis Weasley et la chose à laquelle je tiens le plus à Poudlard, on s'entend vraiment bien même si lui est plus calme et n'a pas envie d'être le centre de l'attention. Ma soeur en revanche et ennuyeuse et inintéressante quelques fois elle est même jalouse de moi.

# Découverte de mes pouvoirs : Lorsque j'ai découvert mes pouvoir j'avais 7 ans, j'étais en France chez mes grands parents, nous somme allés dans un super marché moldu pour acheter des confettis car c'était bientôt carnaval, mes parents m'ont laissés toute seule à cotés du chariot pendant plus de 15 minutes au bout d'un moment j'en ai eu marre et je me suis révolté. J'en avais assez d'être ignoré et donc j'ai gueulé et toute les boites de confettis ont explosés avec. J'ai vraiment été fière, mes parents ne m'ont plus lâchés après, ils étaient vraiment très content que j'ai eut mes pouvoirs et m'ont félicités ! »
CODES BY RAINBOWSMILE


Revenir en haut Aller en bas


Dominique Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dominique Weasley


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement en train de se pavaner.






Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Icon_minitime1Sam 19 Mai - 12:29


girls just wanna have fun



Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Icon8 Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Icon8 Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas


Dominique Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dominique Weasley


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement en train de se pavaner.






Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Icon_minitime1Sam 19 Mai - 12:30


boys we like boys in cars



Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Ihbnmj10 Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Ihbnmj10 Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Revenir en haut Aller en bas


Zephyr I. Clerk

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Zephyr I. Clerk


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33






Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Icon_minitime1Dim 20 Mai - 0:53

bon va falloir un lien avec oscar dis donc :p
Revenir en haut Aller en bas


Isadora J. Leighton

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Isadora J. Leighton


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Surement perché






Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Icon_minitime1Dim 20 Mai - 4:52

Oui tu as une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Zephyr I. Clerk

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Zephyr I. Clerk


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33






Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Icon_minitime1Dim 20 Mai - 11:18

Oscar se comporte comme un bourgeois, en même temps c'est un bourgeois il garde toujours son sourire aimable mais on sait rapidement le fond de sa pensée lorsque l'on prêt attention aux mots choisis dans on langage. Donc est-ce que cela t'énnerverait ou pas, that is the question xD
Revenir en haut Aller en bas


Isadora J. Leighton

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Isadora J. Leighton


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Surement perché






Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Icon_minitime1Dim 20 Mai - 11:19

Je pense que ça intriguerait Domi' même si des fois il lui pomperait l'air elle essayerait du lui parler, en plus elle le trouverait beau donc bon Razz
Revenir en haut Aller en bas


Zephyr I. Clerk

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Zephyr I. Clerk


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33






Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Icon_minitime1Dim 20 Mai - 11:22

mdr ok ça marche je note ^^
Revenir en haut Aller en bas


Elvire M. De Ramière

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Elvire M. De Ramière


Messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 33






Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Icon_minitime1Dim 20 Mai - 15:29

Je peux avoir un lien avec la jolie Dominique dis ?
Revenir en haut Aller en bas


Isadora J. Leighton

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Isadora J. Leighton


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Surement perché






Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Icon_minitime1Dim 20 Mai - 15:33

Oui bien sur, une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Elvire M. De Ramière

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Elvire M. De Ramière


Messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 33






Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Icon_minitime1Dim 20 Mai - 16:03

hmm j'hésite entre du positif : Dominique parle peut-être un peu de Français dut à ses origines ? De tel sorte qu'elle aurait put aider Elvire à se repérer dans Poudlard ? Vu leur qualités commune elles pourraient bien s'entendre, mais au vu des défauts de Dominique elle pourrait aussi carrément se haïr ^^ donc je te laisse voire ce que tu préférerais.
Revenir en haut Aller en bas


Dominique Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dominique Weasley


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement en train de se pavaner.






Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Icon_minitime1Dim 20 Mai - 16:20

Oui elle parle français courament Smile Ouais ça me va, Domi aurait pu voir en elle un certain espoir, un truc qui l'aurait impressionné et l'aurait pris sous sa main !
Revenir en haut Aller en bas


Elvire M. De Ramière

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Elvire M. De Ramière


Messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 33






Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Icon_minitime1Dim 20 Mai - 16:22

Ca peut être drôle que ce soit la plus jeune qui prennent la plus âgée sous son ailes ^^ mais il faut dire qu'Elvire est d'une gentillesse et d'une naïveté qui peuvent facilement lui attirée des ennuis, donc ça peut être compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas


Dominique Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dominique Weasley


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement en train de se pavaner.






Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Icon_minitime1Dim 20 Mai - 16:23

Vouais ça ferait un lien marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je ne m'attendais pas à toi/ Pv Dominique/
» Maureen "Molly" Weasley | | What can i do, for you ? - Liens
» Fred II Weasley Feat. Mark Salling • Serdaigle
» Evengeline ♣ Each meeting allows writing its history {En cours}
» Premier Cours • La Technologie Moldus - Ouvert à tous les élèves (toutes maisons & écoles)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. 1336657790-Admin2 :: Dans le RP... :: Demandes de Liens-