AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Zack Preston Feat. Harvey Newton • Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35






Zack Preston Feat. Harvey Newton • Dumbledore Empty
MessageSujet: Zack Preston Feat. Harvey Newton • Dumbledore Zack Preston Feat. Harvey Newton • Dumbledore Icon_minitime1Lun 14 Mai - 12:59


Zack Preston


Simply Me...
Salut tout le monde, moi c'est Zack Preston, j'ai actuellement 18 ans et je suis née le Date de Naissance à Lieu de Naissance ce qui signifie que je suis Nationalité. Si cela peut vous intéresser, ce dont je ne doute pas une seconde, je suis actuellement Célibataire mais encore amoureux de mon ex et mon truc a moi c'est les filles. Je suis de sang Pure.
Dans ma famille on est plutôt du cotés du Mal et sinon moi je suis actuellement 1ère année à Dumbledore Et on me reconnais à ces quelques caractéristiques : Zack est quelqu'un de très hautain, il se plait à être un sang pure et à des idées bien arrêté ce sujet cependant il se trouve qu'il est loin d'être si irrécupérable qu'on peut le penser à première vue... .
Sinon on me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eaux à Harvey Newton Haydon, et cela est bien sur Non Négociable.
I Need You...
Je ne demande pas grand chose, juste une activité assez régulière (au moins deux ou trois réponses par semaines) et bien sur que le scénario et ses liens soient bien respecté. Sinon c'est un poste assez important pour plusieurs personnages donc un grand merci à celui ou celle qui le jouera bien sur !! :09:
Once Upon a Time...
Le scénario est assez libre cependant il y a quelques points à respecter :
- Il a grandit dans une famille de mangemorts très conservatrice, son père est un mangemorts et il prône la pureté du sang, il a donc été élevé dans l'idée de détester des sang de bourbes et les traitres à leurs sang.
- Depuis sa première année à Poudlard il s'est imposé comme leadeur de la maison Serpentard, ne se gênant pas pour s'en prendre à ceux qui selon lui n'avait rien à faire à Poudlard.
- Il a toujours détester Roxanne Weasley jusqu'à l'année dernière ou il s'est rendue compte qu'il était amoureux d'elle, ils sont alors commencé à sortir ensemble en allant à l'encontre de leurs principes à eux deux ce qui n'a pas été vue d'un bon oeil par beaucoup de personnes.
- Il a largué Roxanne lui faisant croire qu'il ne l'aimait pas après avoir été torturer par des mangemorts qui l'ont menacé de s'en prendre à elle, il pensait la protéger mais finalement cela n'a pas servi à grand chose puisque Bellatrix l'a torturé et lui a demander de la tuer pour prouver qu'il était bien des leurs. Il a refusé et l'a aider à s'échapper.
- Depuis il a enfin trouver le courage de tourné le dos à sa famille, il s'est enfuis de chez lui, retournant à Poudlard dans la maison Dimbledore avec la ferme intention de tout expliquer à Roxanne et de la récupéré, mais ça semble pas si simple car elle lui en veut énormément.


Roxanne Weasley
Ils se sont détesté pendant des années jusqu'à l'année dernière, ils se sont rendue compte qu'entre eux c'était plus de l'amour que de la haîne. Mais les choses n'ont pas été simple la famille de Zack et celle de Roxanne se sont toutes les deux opposé à leur histoires de même que leurs amis... malgré tout ils ont tenue bon jusqu'à ce que les mangemorts ne décident de s'en mêlé. Ils ont torturé Zack en le menaçant de faire la même chose à Roxanne si il ne la quittait pas, il l'a alors fait lui faisant croire qu'il se fichait d'elle depuis le début. Blessé elle a quitter Poudlard pour se réfugié chez ses parents et elle a eu le malheur de tomber sur Bellatrix. Cette dernière l'a torturé avant de faire venir Zack en espérant le voire la tuer, mais il a refiusé et l'a aider à fuir. Aujourd'hui il a enfin trouver le courage de s'opposer à sa famille, il a pris la fuite de chez lui et est déterminé à récupéré Roxanne par tout les moyens, le problème c'est qu'elle lui en veut toujours énormément...
Fred II Weasley
Ils se demandent ce qu'il se trament entre ce type qu'il ne supporte pas et sa soeur jumelle il a bien compris qu'il se passait quelque chose et voit sa d'un très mauvais oeil surtout qu'il n'a jamais aimé Zack, il le trouve bête et antipathique ce qui est réciproque !!
Catherina Cassidy
C'est sa meilleure amie depuis leurs première année, elle est toujours là pour lui quand il en a besoin et c'est même la seule de ses amies à bien avoir voulut faire un efforts pour accepter Roxanne lorsqu'il a commencé à sortir avec elle. Il sait qu'il peut compter sur elle quoi qu'il arrive et c'est réciproque car il n'est pas prpet de la laisser tomber.
Jason Brinks
Lui il ne l'aime pas du tout, sous prétexte qu'il se fiche de la pureté du sang et de toutes ses conneries, Zack passe son temps à le traité de traitre à son sang et à vouloir l'humilier... du coup entre eux c'est loin d'être le grand amour...
Revenir en haut Aller en bas

Zack Preston Feat. Harvey Newton • Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Run !! Feat. Jason
» Bad Day Feat. Isadora
» Kyllian Greyback Feat. Joseph Morgan • Mangemort
» Dorian De Ramière feat Chace Crawford - cousin
» Fred II Weasley Feat. Mark Salling • Serdaigle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Zack Preston Feat. Harvey Newton • Dumbledore 1336657790-Admin2 :: Scénarios :: Scénarios Masculins-