AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Je ne m'attendais pas à toi/ Pv Dominique/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Nicolas S. Hodgkin

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Nicolas S. Hodgkin


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31






Je ne m'attendais pas à toi/ Pv Dominique/  Empty
MessageSujet: Je ne m'attendais pas à toi/ Pv Dominique/ Je ne m'attendais pas à toi/ Pv Dominique/  Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 10:58

Je ne m'attendais pas à toi/ Pv Dominique/  Tumblr_ls49coXkPj1qgvur0o1_500
La soirée c'était fini dans une chambre d’hôtel, jusque là avouez que la situation pourrait être déplacé. En fait pas du tout. Je n'ai pas encore d'appartement à moi et même je n'aime pas rester toujours au même endroit. Il m'était arrivé d'être avec une demoiselle bien sûr, je n'étais pas tout blanc non plus mais ce soir j'étais juste rentré seul en sortant de la gazette pour aller finir le travail pour le lendemain. Finalement je m'étais relevé et avait fini par sortir boire un verre. Juste un. C'était toujours ce que je me disais et ça n'arrivait jamais. Enfin bref il fallait bien que je profite encore pendant que je le pouvais. Je ne serais pas éternellement jeune. Je n'avais pas peur de vieillir loin de là je profitais juste de ma vie. C'est donc à pré au lard que je me retrouvais, ne sachant pas trop bien ce qui m'avait amené là. Peut être que j'aimais juste l'ambiance de la rue et des trois balais vers lequel je me dirigeais. Il ne devait pas être si tard que je ne le pensais puisqu'il y avait encore des élèves de Poudlard que je connaissais un peu. Et je tombais sur cette fille … Un sourire s'afficha sur mon visage. Si je ne me rappelais plus le nom je n'avais pas oublié son visage. Elle était belle, une de ses femmes qui me plaisait. Je n'étais en même temps pas difficile. Je me demandais ce qu'elle faisait là. Elle aurait pu me poser la même question donc il était inutile que je la lui pose et je me dirigeait vers elle.

«Bonsoir, je ne m'attendais pas à te croiser ici. Tu as le temps pour que je t'offre un verre?»

Toujours aussi galant … toujours est-il que cette demoiselle me plaisait beaucoup. J’avais bien envie de finir la soirée avec elle comme c'était arrivé plusieurs fois déjà. J'espérais que le demoiselle n'avait rien d'autre de prévu ce soir. Je n'aurais qu'a terminé mes articles dans la nuit. Si je pouvais ne pas dormir j'en serais ravi. Dormir était pour moi une perte de temps. J'avais toujours peu dormi et je faisais des tas de choses à côtés. Enfin chacun son truc. Après tout la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt.


Revenir en haut Aller en bas

Je ne m'attendais pas à toi/ Pv Dominique/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Je ne m'attendais pas à toi/ Pv Dominique/  1336990149-Hors :: Pré-Au-Lard :: Rues & Ruelles-