Evengeline S. Levingtonse ballade sur la Carte du Maraudeur
| Sujet: Evengeline ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Mer 16 Mai - 20:57 | |
| Evengeline Santana Levington | |
Dernière édition par Evengeline S. Levington le Jeu 17 Mai - 8:38, édité 4 fois |
|
Roxanne Weasleyse ballade sur la Carte du MaraudeurSerdaigle à temps partiel || Emmerdeuse à temps plein
| Sujet: Re: Evengeline ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Mer 16 Mai - 21:00 | |
| Naya Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche |
|
Kimberley C. Lowse ballade sur la Carte du MaraudeurLonely girl, who dance in the moonlight
Messages : 20 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 26 Localisation : Silence je tourne, je tourne en rond.
| Sujet: Re: Evengeline ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Jeu 17 Mai - 15:09 | |
| Comme l'a dit Roxanne: N-a-y-a Bienvenue parmi nous, bon courage pour terminer ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit la boite MP des administrateurs est grande ouverte ! |
|
Isadora J. Leightonse ballade sur la Carte du Maraudeur
Messages : 19 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Surement perché
| Sujet: Re: Evengeline ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Sam 19 Mai - 18:57 | |
| |
|
Samuel C. Davidsonse ballade sur la Carte du Maraudeur
| Sujet: Re: Evengeline ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Mer 23 Mai - 12:40 | |
| |
|
Kimberley C. Lowse ballade sur la Carte du MaraudeurLonely girl, who dance in the moonlight
Messages : 20 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 26 Localisation : Silence je tourne, je tourne en rond.
| Sujet: Re: Evengeline ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Mer 23 Mai - 18:09 | |
| Coucou, ta fiche est encore d'actualité ? Donnes-nous des nouvelles, ta présentation incomplète est là depuis plus de 7 jours. Tiens nous au courant . |
|
Marilyn J. Andrewsse ballade sur la Carte du Maraudeur
| Sujet: Re: Evengeline ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Mer 23 Mai - 19:08 | |
| Bienvenue |
|
Adora K. Gressense ballade sur la Carte du MaraudeurLa reine des anges ϟ
Messages : 18 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'herbe, à prier pour que les anges m'emportent.
| Sujet: Re: Evengeline ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} Mer 6 Juin - 18:12 | |
| Aucune nouvelle, je supprime dans la soirée. |
|
Contenu sponsorisése ballade sur la Carte du Maraudeur
| Sujet: Re: Evengeline ♣ Each meeting allows writing its history {En cours} | |
| |
|