AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

ADAM • In another life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Adam Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adam Carter


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 35






ADAM • In another life... Empty
MessageSujet: ADAM • In another life... ADAM • In another life... Icon_minitime1Lun 21 Mai - 9:13


Adam Carter


Simply Me...
Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage Une courte description de votre personnage
I Want...
Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez Liste des liens que vous désirez
Link Me...ADAM • In another life... Thomas_dekker_001 ADAM • In another life... Thomas_dekker_017 ADAM • In another life... Thomas_dekker_132 ADAM • In another life... Thomas_dekker_219 ADAM • In another life... Thomas_Dekker_in_The_Secret_Circle_Season_1_(608) ADAM • In another life... Thomas_Dekker_in_The_Secret_Circle_Season_1_(703)

Revenir en haut Aller en bas


Adam Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adam Carter


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 35






ADAM • In another life... Empty
MessageSujet: Re: ADAM • In another life... ADAM • In another life... Icon_minitime1Lun 21 Mai - 9:14

Cameron Carter
Ma demi soeur, nous avons le même père mais pas la même mère, elle a été élevé dans une famille de sang pure et fait partie de tout ces fanatiques qui prône la pureté du sang... pour ma part je ne l'ai jamais comprise tout ce que je sais c'est qu'elle ne m'aime pas du tout et qu'elle aime ma faire souffrir, j'en ai déjà fait les frais à Beauxbâtons et aujourd'hui je sens que je ne vais pas y échapper encore... elle me tiens pour responsable de ce qui est arrivé à notre père...
Elvire M. De Ramière
Autrefois nous étions bons amis elle et moi, lorsque j'étais quelqu'un de sociable et de populaire à Beauxbâtons, mais depuis que ma grand mère est morte je me suis renfermé sur moi même et du coup les choses ont changer. Déjà je suis devenue dealeur, une activité qui je sais ne lui plait pas du tout, mais j'ai aussi beaucoup de mal à m'attacher aux gens et à les laisser entrer dans ma vie, je suis plus froid et du coup ça complique un peu les choses. Elle fait des efforts, mais j'arrive pas à lui rendre la pareille malgré le fait que je l'apprécie beaucoup...
Emma S. Descombes
C'est une bonne amie, on se connait depuis notre première année à Beauxbâtons et on s'est toujours plutôt bien entendue, bien sur elle aussi à vue le changement opérer chez moi mais elle semble s'en ficher ce qui est parfait, d'ailleurs j'ai même l'impression des fois qu'elle aimerait participer à mon business... mais désolée je ne partage pas... je prend les risque donc à moi le frique !! ADAM • In another life... 1303717944
Prénom Nom
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Nom
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Nom
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Adam Carter le Lun 21 Mai - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Adam Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adam Carter


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 35






ADAM • In another life... Empty
MessageSujet: Re: ADAM • In another life... ADAM • In another life... Icon_minitime1Lun 21 Mai - 9:15

Samuel C. Davidson
Sam et moi on se connait depuis longtemps maintenant, il venait en vacance en France et c'est là qu'on s'est rencontré, on a vite sympathisé, il est plutôt cool comme type je dois bien l'avouer et puis il sait s'amuser donc on était fait pour s'entendre. Cette année on se retrouve à Poudlard, c'est sympa de se dire que j'ai des amis là bas aussi.
Prénom Nom
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Nom
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Nom
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Adam Carter le Lun 21 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Samuel C. Davidson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Samuel C. Davidson


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31






ADAM • In another life... Empty
MessageSujet: Re: ADAM • In another life... ADAM • In another life... Icon_minitime1Lun 21 Mai - 18:03

moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Adam Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adam Carter


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 35






ADAM • In another life... Empty
MessageSujet: Re: ADAM • In another life... ADAM • In another life... Icon_minitime1Lun 21 Mai - 18:17

Avec plaisir ADAM • In another life... 1694777847 (ça tombe bien j'ai pas encore un seul gars dans mes liens^^ ADAM • In another life... 1303717944 )
Tu as une idée ?? Positif, Négatif ?? ADAM • In another life... 2982522762
Revenir en haut Aller en bas


Samuel C. Davidson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Samuel C. Davidson


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31






ADAM • In another life... Empty
MessageSujet: Re: ADAM • In another life... ADAM • In another life... Icon_minitime1Lun 21 Mai - 18:28

positif ? de vieux amis ?
Revenir en haut Aller en bas


Adam Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adam Carter


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 35






ADAM • In another life... Empty
MessageSujet: Re: ADAM • In another life... ADAM • In another life... Icon_minitime1Lun 21 Mai - 18:50

OK^^
Par contre Adam est Français il a toujours étudié à Beauxbâtons et vient juste d'arriver à Poudlard du coup faudrait voire comment ils auraient put se connaitre ?? ADAM • In another life... 2982522762
Revenir en haut Aller en bas


Samuel C. Davidson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Samuel C. Davidson


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31






ADAM • In another life... Empty
MessageSujet: Re: ADAM • In another life... ADAM • In another life... Icon_minitime1Lun 21 Mai - 19:07

pendant les vacances de sam ? il serait venu toujours au même endroit et serait tomber sur toi par hasard et depuis une amitié serait né entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas


Adam Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adam Carter


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 35






ADAM • In another life... Empty
MessageSujet: Re: ADAM • In another life... ADAM • In another life... Icon_minitime1Lun 21 Mai - 19:14

Ça me va je vais t'ajouter alors ADAM • In another life... 278217304
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












ADAM • In another life... Empty
MessageSujet: Re: ADAM • In another life... ADAM • In another life... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

ADAM • In another life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» here, at the top it's so easy to fall || Adam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: ADAM • In another life... 1336657790-Admin2 :: Dans le RP... :: Demandes de Liens-