AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

here, at the top it's so easy to fall || Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elvire M. De Ramière

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Elvire M. De Ramière

here, at the top it's so easy to fall || Adam Empty
MessageSujet: here, at the top it's so easy to fall || Adam here, at the top it's so easy to fall || Adam Icon_minitime1Dim 20 Mai - 16:18

Adam Ҩ Elvire
«I'm coming up only to hold you under And coming up only to show you wrong»

L'automne a un petit quelque chose de sombre et mélancolique. Est-ce que c’est dut à son temps grisâtre ? Au retours de la pluie après un bel été ? Ou peut –être au feuille d’arbre qui commence à tomber ? A moins que ce soit le sentiment le plus normale qu’il soit lorsque l’on se trouve loin de chez soi… Allez savoir. Elvire avait bien du mal à se faire à Poudlard, certes cela ne manquait pas de panache, mais elle n’y retrouvait pas les mêmes choses qu’à Beauxbâtons. En même temps les écoles magiques n’étaient pas construite sur le même modèle, c’était donc on ne peut plus normale. La jeune fille grimpa encore quelques marche de la tour est. Allez savoir pourquoi elle avait décidée de se rendre là bas. Sûrement pour échapper un peu à la protection de son cousin ? Certes Dorian était adorable, mais elle avait besoin de respirer un peu, de voire d’elle-même ce que cette école avait à offrir. Machinalement elle rajusta la petite capeline de soie bleu qui était poser sur ses épaules. La pluie ne tarderait pas à venir, la jeune française en avait conscience, et elle se demandait ce que cela allait bien pouvoir donner. Il faisait déjà suffisamment froid ici, en Ecosse pour qu’on y ajoute pas, en plus une pluie glacée… Malgré tout, tout n’était pas négatif à Poudlard. Les élèves était extrêmement intéressant et les rares à qui elle avait parler c’était montrer on ne peut plus accueillant. Bien sûr son anglais n’étant pas des meilleurs elle peinait parfois à se faire comprendre. Un groupe d’élève assez jeune passa devant elle en courant, une petite fille s’excusa doucement de l’avoir bousculer et arracha un petit sourire à Elvire. Combien de temps pourrait bien prendre la reconstruction de l’école ? Si elle avait été encore en France, elle serait probablement assise dans le parc de Beauxbâtons à profiter des derniers rayons du soleil d’été.

S’approchant un peu du rebord d’une fenêtre, Elvire se mit à contempler le parc de Poudlard. Ce dernier était immense et d’une rare beauté. Elle en avait déjà fait le tour plusieurs fois et c’était certainement la seule partie du château qu’elle connaissait. En ce qui concernait les innombrables étages elle était parfaitement incapable de s’y repérer correctement. Un plan serait considérablement le bienvenue en de pareille occasion. Combien même elle descendrait de la tour, ce qu’elle ne manquerait certainement pas de faire une fois qu’elle serait monter jusqu’en haut, il lui faudrait encore se repérer dans un dédale de couloir dont les tableaux ornant les murs, étaient rarement d’une grande aide en matière d’orientation. La dernière fois qu’elle avait accepter que l’un d’entre la guide elle s’était retrouver dans une salle étrange remplis de tiroir divers et variés. Allez savoir ce qu’on pouvait bien y ranger… En tout cas en fouillant dans l’un d’entre eux elle avait mit la main sur un stock de plume très impressionnant. Elle avait dut se retenir d’en prendre une car elle venait de perdre de la sienne, et le vol était une chose qu’elle ne pouvait supporter. Après quoi elle n’avait jamais retrouver la salle aux tiroirs… Sûrement un des nombreux mystère de cet immense château. L’idée lui vint qu’il serait probablement avisé d’envoyer une lettre à ses parents qui devaient vraiment s’inquiéter de ne pas avoir encore reçut de ses nouvelles depuis son arrivée en Angleterre – elle ne doutait pas que Dorian avait déjà envoyé une lettre, mais ce serait sûrement aussi agréable d’en recevoir une de sa propre main, non ? Elle pesa un moment le pour et le contre avant de décider que cela attendrait qu’elle ait finit de visiter la tour. Se reculant du rebords de la fenêtre la jeune femme reprit son ascension. Monter des escalier n’était pas une activité particulièrement agréable, mais elle avait le mérite de lui faire découvrir une vue de plus en plus belle sur le parc de Poudlard. Enfin elle arriva au sommet de cette dernière, et fut surprise de constater que le sommet de la tour était occupé par une immense salle, où était disposé dans un coin plusieurs télescopes. Elle jeta un regard circulaire sur la salle avant que ses yeux ne se heurt à une silhouette familière qu'elle interpella d'une voix douce : " Adam ? " et un fin sourire se dessina sur son visage.
fiche par century sex.

Dernière édition par Elvire M. De Ramière le Dim 20 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adam Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Adam Carter

MessageSujet: Re: here, at the top it's so easy to fall || Adam here, at the top it's so easy to fall || Adam Icon_minitime1Dim 20 Mai - 18:41

Elle commençait à bien me plaire cette école, certes nous étions tous un peu les uns sur les autres avec tout ce monde mais dans le fond ça ne me gênait et puis mon business n'avait jamais été aussi fleurissant qu'en ce moment alors j'allais pas me plaindre. Les gens étaient tous stressé, ils ne savaient plus à quoi s'en tenir, une nouvelle guerre était clairement en train de se préparer, bien que je n'ai jamais assister à la première je pouvais moi même le sentir, mais pour l'instant rien n'avait officiellement été déclarer ou encore tenter sur l'école de Poudlard. Ce qui m'étonnait un peu d'ailleurs car les mangemorts n'avaient pas hésiter une seconde à détruire notre école et celle de Durmstrang et pourtant ils ne s'étaient pas encore attaquer à celle ci... peut être avait il peur, j'avais entendue dire que cette école avait été le terrain de la bataille final durant la dernière guerre et que les mangemorts avaient été battue à plate couture... quoi qu'il en soit j'allais pas me plaindre, ici nous étions à l’abri de tout ces fanatiques croyant en la pureté du sang... ce que je pouvais détester ce genre de gens, et plus encore parce que je savais qu'une partie de ma famille appartenait à ce genre de personne, comme ma demi sœur Cameron qui ne loupait jamais une occasion de me faire du mal quand elle le pouvait... heureusement elle était loin, du moins c'était ce que je pensais. Et puis à Poudlard, il y avait ce petit quelque chose en plus, un truc qui faisait qu'on se sentait bien, chez sois en quelque sorte ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps. Du coup j'avoue que je prenais du bon temps dans cet endroit, certes les cours n'étaient pas meilleur qu'à Beauxbâtons, bien que les professeurs étaient bien plus sexy... non mais vous avez vue la prof de défense contre les forces du mal sérieux ?? Si avec elle sous les yeux j'arrive un jour à me concentrer sur son cours... c'est qu'il y aura un gros soucis !! Mais en général le niveau était à peu près le même que chez nous du coup j'étais pas dépaysé et puis de toute manière les cours ne m'intéresse pas vraiment, du moins ils ne m'intéresse plus depuis un moment déjà. Autre fois j'avais été bon élève, j'avais été sociable et populaire mais tout cela avait changer à la mort de ma grand mère, lorsque je m'étais retrouver sans personne d'autre qu'une demi sœur folle comme famille. Aujourd'hui tout ce qui m'importait c'était de me faire de l'argent et de pouvoir me défoncé de temps en temps pour oublier tout le reste, d'ailleurs j'avais rendez-vous avec un client dans la tour d'astronomie, j'aimais bien cet endroit, c'était calme et il y avait une vue magnifique.

J'avais rencontrer mon client qui était un élève de Durmstrang, un type sympa qui avait toujours été cool avec moi et qui en plus était un client régulier. Je lui avais vendue ce qu'il m'avait demander et il était repartie tandis que j'avais décidé de rester un peu pour observé la vue. Le parc semblait minuscule vue de si haut, et je parle même pas du Carrosse dans lequel nous vivions, déjà c'était à se demander comment une centaine d'élèves pouvaient loger tous là dedans, heureusement qu'il y avait la magie pour faire en sorte que le carrosse soit quasiment aussi grand que le château de l'intérieur en ayant juste l'aire d'une citrouille de l'extérieur. Cette idée m’arracha un léger rire, mais je fus tiré de mes pensées par une voix familière qui me fit légèrement sursauter. Je me retournais alors pour faire face à une blondinette plutôt mignonne qui me souriait, Elvire, une amie de la même école que moi, autre fois nous avions été proche elle et moi, mais aujourd'hui les choses avaient pas mal changer, plus personne ne pouvait vraiment être proche de moi puisque je ne laissais pas les gens entrer dans ma vie... peut être que c'était idiot mais c'était le seul moyen que j'avais trouver pour me protéger. Cependant je n'étais pas non plus devenue un monstre alors je lui rendis son sourire avant de dire : « Hey Elvire, qu'est ce que tu fais ici ?? Tu visite ta nouvelle résidence ?? » Depuis que nous étions arrivé j'avais déjà visité pas mal d'endroit dans ce château mais j'étais loin d'en avoir fait le tour encore...

Elvire M. De Ramière

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Elvire M. De Ramière

MessageSujet: Re: here, at the top it's so easy to fall || Adam here, at the top it's so easy to fall || Adam Icon_minitime1Dim 20 Mai - 21:01

Adam Ҩ Elvire
«I'm coming up only to hold you under And coming up only to show you wrong»

Les cours venaient juste de toucher à leur fin pour la totalité des élèves, du haut de la tour d’astronomie on pouvait clairement voire le flot d’adolescents qui se pressait dans le parc du château. Aux uniformes on devinait aisément qu’il s’agissait de ceux de Durmstrang et de Beauxbâtons. Elvire replaça une mèche blonde derrière son oreille, et s’approcha un peu plus près d’Adam. « - Perdue serait un terme plus approprié. » Certes elle c’était perdue en visitant, mais le résultat restait le même, Elvire ne savait tout bonnement pas comment retourner au carrosse. Enfin là maintenant une idée lui venait bien à l’esprit, mais elle nécessitait une chute de plusieurs centaines de mètre du haut d’une tour d’Astronomie, et finalement ses chances d’arrivé intacte à l’arrivée était définitivement trop mince pour que cette option vaille la peine d’être retenue. Les yeux entre le gris et le bleu se posèrent avec un peu plus d’insistance sur le jeune homme. Il avait longtemps été un très bon ami, et la jeune femme avait toujours énormément d’affection pour lui. Seulement elle le trouvait désormais plus distant, et souvent elle se demandait si elle aurait une chance de retrouver leur complicité d’avant. Dans un mouvement souple et rapide, Elvire s’assit à même le sol et s’appuya contre un mur. « - Cet endroit est immense… même avec tout ces élèves qui grouillent de partout il reste incroyablement grand. » D’ordinaire plus un endroit est encombré plus il semble petit, et pourtant Poudlard restait incontestablement immense. Parfois la jeune fille se demandait à quoi il pouvait bien ressembler une fois vider de tout ce flot d’élève. « - Vide il doit être encore plus impressionnant… Je me demande bien à quoi il peut ressembler la nuit. » Elvire n’avait jamais été trop sage, ou trop turbulente. Un juste milieu entre les deux. Le genre de fille qui se tient à carreau un bon moment, mais qui, lorsqu’elle repère une bonne occasion, n’hésite pas à enfreindre le règlement non plus. De plus la blondinette semblait posséder un talent assez incroyable pour ne pas se faire repérer… En soit c’était plutôt une bonne chose.

Un silence incroyable régnait en haut de la tour d’Astronomie. A peine troubler par un vague rumeur qu’on pouvait associer à des voix portées par le vent. Elvire appuya sa tête contre le mur, ses yeux toujours fixé sur le jeune homme. Il y avait quelque chose d’attirant chez Adam. C’était peut être ses yeux, songea-t-elle, ou alors son expression en elle-même. Quoiqu’il en soit elle finit par baisser son regard pour fixer un point invisible situé droit devant elle. « - Et toi ? Tu as déjà visiter le château de fond en comble ? » A vrais dire Elvire avait une vague idée de ce que pouvait faire un Adam Carter seul au sommet d’une tour, mais elle préférait ne pas lui faire de remarque désobligeante. Elle était là, auprès de lui, il n’avait qu’à lever les yeux pour remarquer qu’elle était prête à l’écouter et à lui venir en aide. Avec les temps sombre qui arrivait on avait guère assez d’amis, et beaucoup trop d’ennemis. Combien de gens étaient déjà prêt à vendre leur voisins pour avoir la vie sauve ? Sûrement beaucoup trop… Pourtant le monde entier semblait s’être figer en une cruelle attente. Rien n’était tenté des deux côtés… Combien de temps cela allait-il encore duré ? Et surtout qui avait le plus à craindre de cette inaction ? Au final il aurait peut être été plus prudent de ne pas quitter la France et d’étudier à la maison comme sa mère l’avait suggéré… Elvire resta un long moment le regard vague, une main jouant distraitement avec une mèche de sa longue chevelure blonde. Elle ne savait pas quoi penser de la situation, c’était aussi bête que ça. Naturellement son éducation et ses principes la poussait à trouver révoltant qu’on puisse juger une personne sur ses origines, mais d’un autre côté n’était-elle pas elle-même issue d’une famille de sang-pur ? Semblant subitement se rappeler de la présence d’Adam, elle releva les yeux vers lui : « - C’est angoissant, tu ne trouves pas ? Cette ambiance d’attente et d’incertitude… » Oui si elle devait qualifier l’atmosphère environnante c’était exactement par ces mots si : incertaine, et dans l’attente de quelque chose. Mais de quoi ? Elle aurait bien aimée avoir la réponse. La mèche claire s’enroula une fois de plus autours de son doigt. Elvire aurait aimé pouvoir trouver les mots pour atteindre Adam, pour le faire redevenir comme il l’était avant… mais pour l’instant cela lui semblait hors de sa portée.

fiche par century sex.

Adam Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Adam Carter

MessageSujet: Re: here, at the top it's so easy to fall || Adam here, at the top it's so easy to fall || Adam Icon_minitime1Lun 21 Mai - 18:15

C'est étrange à quel point les choses peuvent changer du tout au tout en l'espace de si peu de temps... j'avais changer mais le monde était également en train de changer, ça se ressentais, les gens étaient tendue, on avaient tous en quelque sorte le cul entre deux chaises avec cette guerre qui se préparaient et nous ne savions pas vraiment quoi faire ou comment réagir... je m'étais toujours dit que cette guerre n'était pas la mienne et que je ne voulais pas y être mêlé mais je savais que je l'étais quand même, parce que mon père avait été un mangemort et que ma demi sœur rêvait d'en être une et surtout de me faire la peau... Cependant je refusais de me laisser aller et de me comporter comme si j'avais la trouille, bien sur j'avais peur, comme tout le monde mais je ne le montrais pas, continuant à faire exactement comme j'avais toujours fait sans me poser trop de question afin de ne pas devenir complètement fou. Elvire semblait mal à l'aise elle aussi, je me disais qu'elle était comme tout les autres, dans l'incertitude et que du coup cela jouait sur son moral... ou peut être que c'était moi qui la mettait mal à l'aise... allez savoir !! Quoi qu'il en soit elle s'était approché en répondant à ma question avouant s'être perdu ce qui eu pour effet de me faire un peu rire, parfois ça me manquait un peu de ne plus être le type populaire toujours entouré de pleins d'amis, mais quand ça me manque il me suffit de me rappeler le mal que ça fait de perdre une personne à qui on tiens et ça passe tout de suite en général. Elle venait de s'approcher de l'endroit ou j'étais avant de s'assoir sur le sol, je vint alors me placer en face d'elle, m'asseyant à mon tour avant de lui répondre : « La nuit il parait encore plus sordide que le jour... cependant j'avoue qu'il est pour moi aussi plus accueillant dans un sens... » J'avais déjà eu le loisir de voire à quoi ressemblait le château en pleine nuit parce que un de mes clients un peu parano m'avait donné rendez-vous à minuit afin d'être sur de ne pas se faire prendre... une précaution trop grande selon moi mais ça m'avait permis de me rendre compte que sans tout ces élèves qui grouillent de partout le château semblait presque... paisible et calme. Je lui adressais alors un léger sourire en coin avant de sortir d'une de mes poches un paquet de cigarette pour en allumer une, je ne pris pas la peine de lui en proposer une, sachant qu'elle ne fumait pas et qu'en plus elle risquait de mal prendre ma proposition... je suis pas du genre à pousser les gens à la débauche.

Elle me fixait d'une manière un peu dérangeante, ça me donnait l'impression qu'elle essayait de lire dans mes pensées ou une connerie du genre... mais elle dut comprendre à un moment car elle détourna le regard avant de me demander si j'avais déjà fait le tour du château. Un léger rire de ma part avant de prendre une bouffé sur ma cigarette : « J'en suis loin... même les élèves qui sont dans cette école depuis sept ans ne connaissent pas les moindre coin de cet endroit... mais je sais qu'il y a une salle étrange et plutôt sympa au septième, ils l'appellent la salle sur demande... c'est plutôt cool, il nous en faudrait une à Beauxbâtons... si on y retourne un jour... » la fin de ma phrase se perdit dans le silence, j'étais presque sur que jamais nous ne retournerions à Beauxbâtons, d'une part parce que c'était notre dernière année et d'autre part parce que la guerre allait éclater et qu'on serait tous regroupé ici comme des animaux dans un abattoir... autrement dit des cibles facile !! J'haussais alors les épaules, une fois encore ne laissant rien paraître avant de répondre à sa question : « Tu veux dire d'être dans l'attente de la fin du monde ?? En ce qui me concerne je préfère pas y penser mais c'est sur que ça stresse les gens... mais je vais pas m'en plaindre, les gens stressé sont jamais contre quelques pilules magique pour les détendre et j'ai justement tout ça en stock pour eux !! » J'avais tourné ça à l'humour histoire de rien laisser paraître même si dans le fond je ne trouvais pas ça drôle du tout... et puis désireux de changer de sujets je demandais : « Sinon qu'est ce que tu pense de cet endroit, je veux en dehors du fait que c'est immense... au niveau élèves prof et tout ?? » C'était juste un moyen de changer de sujet et de ne pas aborder surtout les choses qui fâches.

Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

MessageSujet: Re: here, at the top it's so easy to fall || Adam here, at the top it's so easy to fall || Adam Icon_minitime1

here, at the top it's so easy to fall || Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut