|
| Déteste moi... Venge toi... Aime moi... [Cath] | |
| Auteur | Message |
---|
Jason Brinksse ballade sur la Carte du Maraudeur
| Sujet: Déteste moi... Venge toi... Aime moi... [Cath] Jeu 17 Mai - 11:01 | |
| Déteste moi... Venge toi... Aime moi...Feat Catherina Cassidy et Jason Brinks Une journée banale à Poudlard. Il faisait nuageux, les Serpentard emmerdaient les Serdaigle, Les première année couraient après les profs, Les animaux magiques se terraient de peur dans la forêt, une journée normale. Pourtant, une évènement incroyable se passait, à l'insu de tous, J'étais dans la bibliothèque. En quoi est-ce incroyable me dirais vous... Bah je n'y avais pas mis les pieds depuis près de six ans... Sûr ce n'était pas pour les études. En fait, depuis quelques jours je me terrais. je changeais chaque jours d'endroit afin d'éviter la seule personne qui m'attire, la seule personne assez diabolique pour que je puisse en avoir peur, Catherina Cassidy. J'avais été assez confiant pour la paralyser et lui voler un baiser... MAIS QU'EST-CE QU'IL M'A PRIS ? ? Je vous le demande... Sans rire, elle avait la réputation d'être aussi cruelle que garce, et moi , la fleur au fusil, je vais lui faire mon numéro de drague et je finis par l’humilier et lui voler un baiser. Je voulais qu'elle me déteste, mission réussi. Certes, maintenant elle s’intéressait à moi, mais je ne suis plus sûr que vouloir qu'elle veuille se venger sois une bonne idée... Du coups, me voilà piégé dans la bibliothèque, caché entre la rangée créatures mystiques et sorciers de renommées mondiales. Je suis foutu, pensais-je alors. J'étais un peu comme un lapin attendant le museau du chien qui viendrait mettre fin à sa misérable vie. Pas que ma vie soit misérable loin de là, mais pour la première fois de ma vie, j'avais peur d'une autre personne que mon père. Je perdais espoir, sa vengeance sera terrible, j'en avais déjà mal. assis parterre, adosser à une étagère, je me pris à penser à la joie de mon père si je lui ramenait une demoiselle dans le style Catherina... Encore faudrait-il survivre à sa vengeance, ensuite, il faudrait qu'elle trouve la bonne idée de tomber sous mon charme et que je trouve la bonne idée de lui présenter mon père, un mangemort qui monte en puissance dans les rangs du grand Voldounet... La galère... dis-je alors à haute voix tapant ma tête en arrière. Un livre heurta alors mon crâne, douloureux retour sur terre. Lisant le titre, le sourire me monta au visage. Les bases du quidditch moderne. Le dernier livre que j'avais lu, afin de pouvoir rentré dans l'équipe de quidditch des Serpentard. Maintenant batteur, un retour au source me ferait du bien. J'ouvris alors le livre et commença alors à lire la partie sur mon poste, les batteurs. A ce moment, je n'avais pas réfléchi une fois de plus. J'avais baissé ma garde et prêté toute mon attention à ce live de débutant... |
| | | Catherina Cassidyse ballade sur la Carte du MaraudeurCold Hearted || You Know that I'm a Crazy Bitch.
| Sujet: Re: Déteste moi... Venge toi... Aime moi... [Cath] Jeu 17 Mai - 11:33 | |
| « Tu ne crois pas si bien dire... » Toute la colère que j'avais accumulé ces derniers jours étaient en train de remonter alors que je me trouver face à la personne responsable de cette colère et que je m’apprêtais à me venger comme il se le devait... Il allait payer très chère le geste déplacé qu'il avait eu envers moi et surtout pour l'audace d'avoir oser lever sa baguette vers moi et me lancer un sors alors que pour une fois je n'avais rien fait de mal... si si ça m'arrive aussi d'être... presque sympathique... mais cette fois j'allais enfin pouvoir me venger !!
Vous vous demandez surement comment j'en suis arrivé là ?? C'est simple il y a de ça environ quatre jours je suis tomber sur ce mec dans un couloir, la discution était presque sympa jusqu'à ce qu'il me fasse du rendre dedans et que je me rende compte que c'était le Don Juan de l'école et qu'il voulait probablement m'ajouter à son tableau de chasse. J'ai garder mon calme pour une fois, je l'ai rembarrer assez gentiment on ne peut pas dire le contraire mais pour me remercier cet abrutis m'a lancer un sort en me paralysant avant de m'embrasser et de me laisser comme ça en plan dans le couloir. J'avais été tellement énervé que j'avais pas réussis à me concentrer sur un anti sors, du coup ce sont les élèves du cours de Défense contre les Forces du Mal en sortant de cours qui m'avaient trouver ainsi et libéré... j'avais jamais était autant humilier de ma vie et depuis ce jours je tourne en rond comme un félin en cage pour trouver une manière de me venger qui soit à la hauteur de la colère que je ressens. Mais le soucis c'est que ce lâche avait décidé de se terrer dans un coin et j'avais eu beau chercher partout dans l'école je n'avais pas réussis à lui mettre la main dessus... du coup j'étais frustré en plus d'être en colère, et je commençais à devenir vraiment imbuvable à me venger et à passer ma colère sur tout le monde et n'importe qui... j'avais même réussis à me faire virer du cours de potion après avoir dit au professeur d'aller se faire voire... ce qui selon moi était relativement polis d'ailleurs comparer à ce que j'aurais put dire d'autre. Mais bon j'avais finis par trouver une solution qui allait me satisfaire, j'en étais sur. Moi il me fuyait mais il ne fuyait probablement pas les autres élèves et ne devait pas se méfier d'eux... j'avais alors fait appelle à quelques élèves de premières et deuxième année, leur promettant un gallion si ils me prévenaient quand il le voyait et ça avait fonctionné.
J'étais assise en équilibre sur une fenêtre de la volière à soupirer de manière blaser en lisant un courrier de ma mère auquel je n'allais probablement jamais répondre lorsqu'un de mes espions arriva en courant et essoufflé... il m'annonça alors que le type que je recherchais se trouvait en ce moment même à la bibliothèque, un sourire mauvais s'afficha alors sur mon visage. Je pliais la lettre de ma mère pour la remettre dans ma poche avant de sortir une pièce d'or que je lançais au gosse et de descendre en direction du cinquième étage. Cette fois j'allais enfin pouvoir me venger... j'allais devoir faire attention parce que la bibliothèque était en général peuplé de plus la bibliothécaire était une vieille peau râleuse, mais pas grave. Lorsque j'arrivais dans la rangé dans laquelle il se tenait je l'entendis dire « La galère... » ce fut à ce moment que je me manifestais, ma baguette en main je la levais vers lui lançant un Expo qui le fit voler à l'autre bout de la ranger. J'avais prévue pas mal de choses pour ma vengeance et là ce n'était qu'un échauffement, je m'approchais de lui avec un sourire mauvais avant de dire : « Comme on se retrouve Don Juan... J'espère que tu ne m'as pas déjà oublier... » sur ces paroles je lui envoyais un coup de pied bien placé. Là je commençais enfin à retrouver ma bonne humeur... à me sentir mieux, il était temps que je lui mette la main dessus !! |
| | | Jason Brinksse ballade sur la Carte du Maraudeur
| Sujet: Re: Déteste moi... Venge toi... Aime moi... [Cath] Sam 19 Mai - 11:00 | |
| Satané Quidditch... Une seconde d'inattention à lire un page d'un livre que je connaissais déjà. Je m'étais égaré dans un monde où le faux semblant n'existe pas. Les règles y était simple, la meilleures équipe gagnait. En plus j'y étais plutôt bon, mais cela c'est une autre histoire. Toujours est-il que j'avais mon attention focalisé sur ce livre merveilleux, redécouvrant chaque mot avec intérêt. Tous ça c'était avant le drame bien sûr...
Surgissant de nulle part, telle une furie, une amazone, une succube, elle me sortit de cette douce lecture avec une telle haine et une telle violence que je vis rien venir. Me projetant dans les airs, j'eus à peine le temps de voir son doux visage remplit de cruauté et de haine que je m'écrasait aussi violemment que lourdement sur le mur de la bibliothèque, forcément ce mur étais un vieux mur en pierre. Heureusement, du plâtre ou autres matériaux légers auraient volé en éclat devant la violence du choc. Autant vous dire que mon dos était en miette. La douleur avait été aussi rapide que la demoiselle et aussi violent. Sur le coups je me demandais si j'étais capable de me relever. Le seul moyen de le savoir, c'était d'essayer. A peine tourner, je la voyait débouler. Un pur réflexe me fit donner un coup de bassin me fit mettre mes bijoux de famille un peu plus en retrait. Le réflexe fut bon et heureusement puisque, sans ça, je serait surement castré alors qu'il est. Ce réflexe ne suffit pas pour autant à les protéger et la douleur qui émana du coups qu'elle m'y mis fut plus aigu encore que mon mal de dos. Humpf... Lâchais-je alors en apposant mes mains sur la partie douloureuse, choisissant alors de gouter le sol avec ma bouche.
Si je ne l'avais pas oublier ? Pou sûr non, vu que depuis ce baiser volé, elle hantais mes pensées. Sa vengeance tant attendu fut à la hauteur de mes exigence, enfin si on peu appelé ça des exigences, nous dirons plutôt craintes. Toujours est-il qu'à présent je nous pensais plutôt quitte. La douleur redevint peu à peu supportable, même si je pourrais surement compter sur sa présence pendant un long moment, sans compter sur le mal de dos qui me tiendrait lui plusieurs jours. Une compagnie que j'aurais préféré éviter. Ce qui est sûr c'est que tu à dû pas mal penser à moi... Je ne pu empêcher l'humour, en même temps c'était ma marque de fabrique et mon mur protecteur. me redressant alors contre le mur, je recommençais surement à prendre quelques couleurs. Quelques instant avant je devait être pâle comme un linge. Risquant un regard à ma gauche, je vis le livre en vraiment sale état. Dommage, il était cool pourtant. Je tournai alors ma tête en direction de la demoiselle elle avait l'air heureuse. Elle avait dû ruminer sa vengeance pendant des jours. Au moins la premiers phase de mon plan avait marcher. Maintenant, il me restais plus qu'à inverser la tendance, ce sera surement la partie la plus dure, même si la haine qu'elle ressentait à mon égard était vraiment forte...
Heureuse ? Lui lançais-je alors, le sourire à la bouche. Derrière ce sourire charmeur, les douleurs de mon dos et de mon entrejambe était plus que présente et je luttais pour pas le faire paraître. Une chose était sûre, je me préparais à toute éventualité, avec une telle femme, je devais m'attendre au pire... |
| | | Catherina Cassidyse ballade sur la Carte du MaraudeurCold Hearted || You Know that I'm a Crazy Bitch.
| Sujet: Re: Déteste moi... Venge toi... Aime moi... [Cath] Sam 19 Mai - 14:34 | |
| Une chose était certaine, c'est que maintenant que je le tenais à me merci il n'allait pas s'en tiré à si bon compte !! Il venait déjà d'effectuer un vil plané contre un des murs de la bibliothèque et en plus il s'était pris un méchant coup de pied bien placé. Je savais qu'il avait mal, ça se voyait dans ses yeux, je savais reconnaître ce genre d'expression pour l'avoir souvent vue sur pas mal de gens auparavant, mais il tentait de camoufler sa douleur sous de l'humour qui était loin de me faire rire personnellement, j'avais plus l'impression qu'il se fichait de ma gueule ce qui avait tendance à m'énerver encore plus pour tout dire... Il était tellement sur de lui, tellement persuadé d'être irrésistible qu'il n'en était que plus insupportable encore à mes yeux, comment un type peut avoir un égo aussi sur dimensionné... c'était inconcevable !! Lui lançant un regarde dédaigneux je répondis de manière agressive et mauvaise : « Ne te méprend surtout pas... la seule manière dont j'ai pensé à toi c'est en m'imaginant te démolir pour me venger de ce que tu m'as fait !! » Je commençais à me détendre un peu, le voire à terre souffrir sous le coup de ma vengeance ça avait quelque chose jouissif je devais bien l'avouer, enfin j'étais toujours contente de malmener des gens que je n'appréciais pas mais là c'était différent, lui l'avait vraiment cherché et du coup ça rendait ça encore plus satisfaisant. D'ailleurs il avait dut remarquer mon aire satisfait car il me demanda si j'étais heureuse... cette question eu le dons de faire disparaître mon sentiment de satisfaction pour laisser de nouveau place à un sentiment de colère que j'avais ruminé ces derniers jours à son égard. J'arrivais pas à croire qu'il s'imagine que ce qu'il avait fait était si peu important au point que j'en sois heureuse... du coup avec un ton haineux je répondis sans le moindre ménagement : « Heureuse ?? Tu pense vraiment que je peux me sentir heureuse en face de toi ?? Tu crois que j'ai été heureuse quand ta bouche qui est surement passé par je ne sais combien d'autres bouches est venue se poser sur la mienne ?? Du dégout c'est plutôt ce que ça m'a inspiré et crois moi c'est encore ce que ça m'inspire aujourd'hui !! » Dans un sens il avait de quoi... ce type avait déjà dut embrasser les trois quart des filles de cette école, et peut être même certains mecs... allez savoir alors du coup l'embrasser c'est comme embrasser toutes ces pauvres filles... rien que d'y penser un frisson de dégout me traversa.
Quoi qu'il en soit il devait surement penser que j'en avais finis avec lui cependant je venais juste de commencer et ce qu'il venait de subir n'était qu'un échauffement et je comptais pas en rester là... mais avant il y avait certaines choses que je voulais comprendre et il avait plutôt intérêt de répondre à mes questions : « Alors dis moi, c'est comme ça que ça marche chez toi, quand une fille te résiste tu la force, uniquement parce que tu ne supporte pas les refus ?? Tu as un égo tellement énorme que tu ne supporte pas qu'une personne dans cette école puisse ne pas t'aimer ?? » Je le regardais avec dégouts c'était tout ce qu'il m'inspirait après avoir fait ce qu'il avait fait et une chose était certaine c'est que ce n'était pas prés de changer. Au point ou il en était il était quasi impossible qu'il puisse remonter dans mon estime quoi qu'il fasse, premièrement parce que je n'avais aucune envie d'apprécier un type comme lui et deuxièmement parce que j'aurais toujours en tête son comportement lors de notre dernière rencontre et il n'y avait rien de pire à mes yeux. |
| Sujet: Re: Déteste moi... Venge toi... Aime moi... [Cath] Lun 21 Mai - 9:05 | |
| Ce regard haineux, réprobateur, me rappelais celui de mon père, le jour où nous le découvrîmes, moi et mes frères, devint ma sœur attachée. Mon sourire charmeur s’effaça alors et pour une fois, je devins sérieux, mon visage devint alors plutôt grave. Je comprenais alors que mon salut résidait dans mon honnêteté. Me démolir, voilà donc l'envie qu'elle avait à mon égard. je m'étais trompé du tout au ou avec Catherina. Pourquoi avait-il fallu que ce soit cette furie sur laquelle je m'attache ? Le hasard faisait parfois bien les choses. Enfin bref toujours est-il que malgré la vengeance plus ou moins violente que je venais subir, cette attirance perdurerais toujours, pauvre de moi, j'allais vraiment souffrir et à en voir son air sadique sur son visage, j'avais pas fini d'en baver.
Pourquoi avait-il fallu que j'en rajoute avec cette question... "Alors Heureuse ?" Je devais vraiment être débile. Pourquoi j'avais une facilité avec les autres filles que je n'avais pas avec elle. Pourquoi étais-je si maladroit avec cette demoiselle ? Tout ces questions trottait dans ma tête. Je faisait face à ma pire tentative de drague depuis ma "carrière" de dragueur. Le plus drôle c'est que c'était celle que je désirais le plus. Peut-être que ces deux élément étaient liés, peut-être que j'étais attiré par cette diablesse juste parce qu'elle m'étais interdite... peut-être pas... Je ne savais vraiment plus où j'en étais...Comble de l'ironie, je lui inspirais du dégoût. J'étais vraiment mal barré et, avec ce mal de dos et cette douleur aigüe entre les jambe, j'étais totalement à sa merci.
Je pensais à la suite de ces retrouvailles, que pouvait-elle me faire subir encore ? Elle était connu pour son esprit sadique e"t beaucoup suspectait sa future allégeance avec Voldemort, je pouvais m'attendre au pire. Contre toute attente elle se risqua à connaître la raison de mon geste avec un début de réponse de sa part. Elle avait tort, mais pouvais-je lui dire la vrai raison ? Avec les dégoût, affiché sur son visage, qu'elle avait pour moi, comment pouvais-je lui dire que si j'avais fais ça, c'était pour qu'elle acquière un intérêt pour moi et qu'elle me déteste pour ensuite mieux m'apprécier et plus si affinité... J'étais foutu... Dans une situation pareil, j'abandonnais tout espoir de salut. Ce n'est pas un question d'égo.... Avec une voix grave et sérieuse, c'était un bon début, je pesais chacun de mes mots, il m'était interdit de faire une gaffe. Je risquais presque ma vie dans cette réponse. Ce n'est pas non plus une question de refus... Posant ma tête en arrière, contre le mur, les yeux fermé afin de réfléchir à chacun de mes mots. Au final je sais pas vraiment pourquoi j'ai fais ça... J'ouvris alors les yeux et les posèrent sur elle. En lisant dans mes yeux elle pouvais surement voir que je ne mentais pas. En fait après réflexion, je trouve moi-même très stupide ce geste et complètement irrespectueux à ton égard... Bon il était tant finir me disais-je. Et je m'en excuse...
Avec toute la force dont je disposais, je n'aurais même pas la force de riposter si elle m'attaquait. J'étais comme une sourire coincé dans un coin par un chat, j'étais mort. Elle ferait de moi ce qu'elle voulait. Je détestais ça... |
| Sujet: Re: Déteste moi... Venge toi... Aime moi... [Cath] Lun 21 Mai - 18:48 | |
| J'étais en colère et après ce qu'il avait fait la dernière fois, ça me semblait tout à fait légitime, d'autant plus qu'il ne semblait pas du tout prendre cela au sérieux... au contraire il semblait se foutre complètement de moi et ça m'agaçait encore plus ce comportement là. Du coup je rageais, ma main se pressant encore plus sur ma baguette à telle point que j'étais en train de m'enfoncer les ongles dans les paumes de mes mains, mais cela m'aidait à garder un minimum de calme. La Bibliothèque était un endroit publique, d'ailleurs un coup d’œil autour de moi m'appris que le bruit de notre dispute avait ameuter quelques curieux qui observaient la scène avec attention... je détestais cela... les gens ne sachant pas se mêlé de leurs affaires et étant constamment à jouer les concierge, il n'y a rien de pire, sauf peut être les type trop sur d'eux qui se permette de toucher une fille sans son accord !! Quoi qu'il en soit je savais que j'étais observais ce qui voulait donc dire que je devais faire attention... pas de sortilège interdit et surtout pas de sévices qui pourrait laisser des marques m'incriminant... ça limitait beaucoup tout ça... j'avais eu dans l'idée de lui infliger une dizaine de doloris, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus aligner deux mots, mais là j'étais bloqué. Je m'étais laisser emporté en oubliant que nous étions dans un lieu publique et en plus très fréquenté. Je rageais alors de l'intérieur, calmant le jeu en me défoulant avec la parole, d'ailleurs mes mots étaient pleins de haine à son égard, et visiblement ça avait suffit à lui faire perdre son petit sourire amusé, puisqu'il était devenue d'un coup bien plus grave, voire même sérieux, mais ça me semblait faux, je me disais qu'il s'agissait surement d'une autre feinte histoire de se jouer encore de moi. Quoi qu'il en soit, cette fois il était hors de question qu'il pose ses mains sur moi quoi qu'il se passe !! Il me fixait, prenant son temps pour répondre à mon unique question qui consistais à essayer de comprendre la raison de son acte... dans le fond je m'en fichais pas mal, j'essayais de gagner du temps en espérant que les petits curieux allaient finir par se lasser et me laisser le champs libre pour un peu d'action mais sur estimé le niveau de curiosité des élèves de cette école bien entendue.
Quoi qu'il en soit j'avais le sensation d'avoir toucher un point sensible, son égo et vue son expression ce dernier était ne train d'en prendre un sacré coup, au moins une chose de satisfaisante dans cette parlotte inutile et chiante !! Lorsqu'il pris de nouveau la parole il n'avait plus du tout l'aire sur de lui, d'ailleurs il eu du mal à cracher sa phrase complète, pour au final finir sur des excuses tout ce qu'il y a de plus plat... d'un coup il me paraissait encore plus pitoyable que lorsqu'il jouait les clown se fichant de tout. Je levais alors de nouveau ma baguette vers lui, le regard menaçant avant de dire d'un ton moins haineux mais presque indifférent à présent : « Tu es tellement lamentable que j'en viens à me demander si tu vaux le coup que je me fatigue à essayer de trouver un moyen de te tuer sans que personne ne s'en rende compte dans l'école... » Ses excuses avaient semblé sincères, cependant le mal était fait et il est bien facile de demander pardon une fois que le mal est fait... le soucis c'est que je suis du genre rancunière et que je suis pas du genre à accepter aussi facilement des excuses... mais du coup je me disais que perdre du temps à tenter de me venger sur une personne aussi pitoyable ne valait pas vraiment le coup... Je poussais alors un soupir blasé avant de baisser ma baguette en disant d'un ton menaçant : « Je te conseil de rester loin de moi et d'éviter de croiser mon chemin... sinon je pourrais être moins indulgente !! » Sur ces mots je lui tournais le dos en m'apprêtant à sortir de cette bibliothèque... j'étais moins énervé mais toujours aussi frustré au final... ce type avait plutôt bien réussis son coup si son but avait été de me mettre hors de moi !! |
| Sujet: Re: Déteste moi... Venge toi... Aime moi... [Cath] Ven 25 Mai - 8:56 | |
| Elle partait, Je venais de fondre en excuse, moi... mais qu'est-ce qu'il me prenait ? J'avais envie de me lever et de lui dire : Hey sale conne je te permet pas ! Avec un petit doloris. C'est marrant à quel point elle venait de m'énerver. Décider, je voulais le faire, je voulais lui faire subir ce châtiment suprême, quitte à devenir paria. Au moins mon père serait heureux...
J'essayai alors de me relever, elle allait prendre cher ! Pourtant mon corps, était comme paralysé et cette douleur aigu dans mon dos venait de me faire rasseoir, impuissant je la regardais partir au loin et disparaître de la salle. Une blondasse arriva alors pour vouloir faire sa sauveuse. Barre toi ! Me relevant avec peine, j'arrivai enfin à me remettre sur mes jambes. Mon dos envoyait à mon cerveau tous les signaux de douleur possibles et imaginable. j'étais une loque. La blonde revint alors à la charge, me disant de l'attendre, qu'elle allait m'amener à l'infirmerie. Brandissant ma baguette, j'entonnai un sort interdit: Dol... ! Baissant alors ma baguette je poursuivis. Tu n'en vaut pas la peine barre toi !
Je marchai alors avec peine vers la porte d'entrée de la bibliothèque. Ouvrant la porte avec rage, je regardai dans tous les sens, elle avait disparu. M'appuyant contre un mur juste à côté, je me laissai tombé, la tête contre e mur les yeux fermé je ruminai. A l'heure actuelle elle me prenait pour une loque, c'était foutu pour moi, comment allais-je faire pour attirer son attention ? Rejoindre le côté du mal et lui montrer comment je suis cool en mangemort ? Gagner un match de quidditch ? Torturer des gens jusqu’à ce qu'elle s’intéresse à moi ? je ne savais plus quoi faire , j'étais perdu... Ah les femmes ! |
| | | Contenu sponsorisése ballade sur la Carte du Maraudeur
| Sujet: Re: Déteste moi... Venge toi... Aime moi... [Cath] | |
| |
| | | | Déteste moi... Venge toi... Aime moi... [Cath] | |
|