AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kyan Delos

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Maître de Maureen et de ses pensées ~

Kyan Delos


Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Avec Maureen pour la torturer un peu plus à chaque instant






Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen Empty
MessageSujet: Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen Icon_minitime1Dim 20 Mai - 13:54

Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen 1337521045-tumblr_m2pf64IqOa1r6bgdco2_500

J'avais emmener Maureen avec moi dans la réserve. Pourquoi ? Pour jouer , pour lui faire peur , pour la soumettre. Je voulais tant oublier mes sentiments pour elle. Pourquoi donc étais je tombé amoureux d'une fille aussi naïve, peureuse et aussi belle ?
Je soupira. Serrant fermement la main de Maureen. Puis je la poussa contre un meuble. Pas très fort cependant. Je ne voudrais pas l'abîmer.

-Alors...que vais je te faire aujourd'hui dans cette endroit dont tu as tant peur.... ?

Je ris , un peu sadiquement. Voir la peur dans ses yeux était tellement jouissif. Je pris ses poignets, tenant ses mains au dessus de sa tête et l'embrassa, comme je faisais d'habitude. Mais cette fois je la tenais , car je n'avais pas l'intention de m'arrêter là. Enfin je verrais. Mais ce jeu est quelque chose qu'il ne faut absolument qui s'arrête. Je veux garder Maureen avec moi très longtemps.

-Quand pense tu Maureen ? Que veux tu que je te fasse ?

D'habitude je ne lui demandais pas ce qu'elle voulait. Je faisais ce que je voulais. Mais là je sais pas. Pour voir ce qu'elle allait me répondre surement, même si j'aurais pu lire dans ses pensées.... Comme la première fois où l'on c'est rencontrés.

Flash Back :

Pff...Pourquoi on dois toujours assister aux répartitions des élèves ? Je m'ennui moi. Je soupira.

-J'appelle Maureen Molly Weasley.

C'était une petite fille brune/rousse. Elle est plutôt mignonne. Intéressant.

-Poufsouffle !

Fin Flash Back

Et c'est seulement quelques jours après son entré que j'en ai fais mon jouet....En utilisant c'est point faible. Je m'en suis servis et maintenant elle m'appartient. Et personne d'autre n'a le droit de l'utiliser comme je le fais.
Revenir en haut Aller en bas


Maureen M. Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

À Kyan || Pas touche il mord -

Maureen M. Weasley


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras de mon bourreau -






Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen Icon_minitime1Dim 20 Mai - 15:27


Alors que je révisais dans la salle commune, Kyan m'avait demandé de le suivre. Son ton était dur ... atrocement froid ... et sévère ... Alors je m'étais levé, puis il avait pris ma main et on se dirigeait vers la réserve. Je tira sur ma main, quelque peu réticente, mais Kyan m'avait tirée d'un coup sec; alors je l'avais suivis. Je mordais ma joue, je voulais fuir, et franchement, j'aurais pu. Mais sa vengeance aurait été terrible. J'ai donc obéit docilement à mon bourreau.
On pénétrais dans cette pièce qui me foutais les jetons, et je ravala ma salive. Soudain, sans que je m'y attende vraiment, il me poussa contre un meuble. Pas trop fort, mais assez pour que je puisse étouffer un petit cri de douleur. Mes grands yeux noisettes trahissaient grandement la peur. J'avais peur. De lui. De cet endroit ...
Il pris mes poignets et les mis au dessus de ma tête. Mon souffle s'accéléra. Ses lèvres se posèrent sur les miennes.
Pourquoi ça fais si mal ?
J'aime Kyan du plus profond de mon être. Je suis tombée amoureuse de lui, de son regard, de son air ...
Des frissons me parcoururent la peau. Il me tenais fermement.

Puis le garçon collé à moi me demandais ce que j'en pensais. Ce que je voulais qu'il me fasse. Je voulais juste qu'il me lâche ... qu'il ... non ... en fait, je n'étais même pas sûre d'avoir envie de ça. Je ne voulais pas qu'il me lâche. Mais si ...
C'est le bien qui fais mal. C'est l'amour haineux. C'est l'ange diabolique. C'est la joie triste. C'est le Yin et le Yang en même temps ...
Je bafouilla faiblement :
« J ... je voudrais s-simplement ... que tu me lâche ... »

Si vous saviez ce que je ressens, quand je suis comme ça, avec lui. À l'intérieur, ça brûle. Puis ça fond ...
Quelques larmes vinrent au bord de mes yeux ...
« K ... yan ... »
Revenir en haut Aller en bas


Kyan Delos

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Maître de Maureen et de ses pensées ~

Kyan Delos


Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Avec Maureen pour la torturer un peu plus à chaque instant






Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen Icon_minitime1Dim 20 Mai - 17:33

Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen 1337530098-tumblr_m3ivu7OP3R1r6bgdco2_500



Je souris narquoisement. Elle voulait que je la lâche...? En la touchant , je pouvais savoir ce qu'elle avait pensé pendant les 15 dernière minutes et elle ne voulait pas ça au départ. Qu'elle fille compliquée...Je la regarda intensément. Son corps était toujours un appel au viol. Ses jolies formes , tout ça c'est à moi. Je me le suis approprié dès qu'elle est arrivée ici. Et j'ai bien fais. Je sais que d'autre personne on dès vu sur elle. Et je déteste ses gens. C'est pour ça que j’ai toujours un œil posé sur elle. Pour que personne ne me la prenne...Et surtout pour qu'il ne lui arrive rien. Il ni à que moi qui ai le droit de la blesser.

-Très bien...

Je la lacha puis , je me mis à rire. Elle est stupide mais pourtant je suis fou amoureux d'elle.

-C'est surement ce que tu aimerais que je te dise !!!

Je repris ses poignets.Je me demande si je suis maudit...Oui ça doit être ça je suis maudit...Je soupira et alla lécher le cou de Maureen. Cette fille...qu'elle le veuille ou non elle m'appartient. Et je lui prouverais...
Je relâcha un peu ses poignets mais je la colla encore plus au meuble. Je voulais la marquer , lui montré à quel point ici le maître c'est moi et qu'elle ne peut rien faire contre moi. Même si elle essaye de se rebeller , je la garderais contre moi...même si elle me haït je l'obligerais à rester. Je veux qu'elle soit à moi pour toujours. Dans les bons et les mauvais moment , dans la maladie et la mort. Je ne veux qu'elle ne soit qu'à moi. Putain ! Pourquoi je suis amoureux de toi ? Pourquoi ? Je ne t'avais rien demander...Je voulais juste jouer....Oh pitié Maureen....

-Appartient moi pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas


Maureen M. Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

À Kyan || Pas touche il mord -

Maureen M. Weasley


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras de mon bourreau -






Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen Icon_minitime1Lun 21 Mai - 17:10

Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen Images?q=tbn:ANd9GcSV2dXEmWB3HCz9GM3RU8t4Ejn5Au7WcE2i5SAYPDxqSj5iHk7i

Il se fichait de moi. J'avais les joues en feu …
Lorsqu'il me colla encore plus au meuble, ma tête avait heurté la vitre de ce dis-meuble … Et ça avait laissé un impact de verre cassé. J'étouffais un second cris de douleur.
La peur. La peur dans mes yeux. Dans cette pièce … Pourquoi j'en avait peur au fait ? … J'sais pas vraiment. Son nom me foutais les jetons. Il léchait mon cou.
Un gémissement retentit dans toute la pièce.
Honteuse je mordis mes lèvres et regarda Kyan, comme pour m'excuser. Mais m'excuser de quoi ? Il me faisait subir ça … et j'étais censée rester de marbre ?
C'était pas possible, voyez vous. Aussi, je tentais de fuir. J'ai bien dit, tenter. Parce que si on compare nos forces …
Je soupira et roula les yeux au ciel. Puis, je me rendit compte que ce dernier geste était de trop … alors, je regarda une fois encore mon bourreau, et vins poser ma tête sur son épaule, en signe de soumission.
« P … pardon. »

Pourquoi mon cœur me brûle ? Pourquoi, quand d'autre filles te tournent autour, j'ai mon cœur qui fais mal ? Pourquoi j'aime pas quand t'es pas avec moi ?
Pourquoi j'ai peur de toi ? Pourquoi … tu veux que je t'appartienne … alors que tu ne fais que jouer ? Pourquoi tu vois pas ma souffrance ? Pourquoi ?!

« Je … j'ai pas le choix de toute façon ... »

Quoi que. L'an prochain, tu ne sera même plus là. Que vais-je faire sans toi ?
Je sentis quelque chose couler dans mon dos. Je réussi à défaire sa main de mon poignet pour y recueillir une goutte … de sang.
L'impact de tout-à-l'heure … il m'avait fais saigner de la tête. Je retînt un haut-le-cœur de dégoût
.
Revenir en haut Aller en bas


Kyan Delos

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Maître de Maureen et de ses pensées ~

Kyan Delos


Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Avec Maureen pour la torturer un peu plus à chaque instant






Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen Icon_minitime1Mer 23 Mai - 18:53

Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen 1337799537-kazama_ren_i___gokusen_3_by_malapersona-d36qi43



Elle saignait. Par ma faute évidemment. J'avais du la faire toucher le meuble trop violemment. Je lui offris un sourire désolé et lui ordonna de se retourner pour que je stoppe le sang. Je sortis ma baguette et l'agita. La blessure ce referma lentement.

-Excuse moi....

Je secoua ma tête avant de soupirer. Je dis ne pas vouloir lui faire mal et là...première chose que je fais ? La faire saigner en la plaquant contre un mur. Plus idiot que moi tu meurs non ?

-C'est soigner mais au cas ou tu devrais quand même allez voir l'infirmière...Ah et je ne t'en veux pas pour tout à l'heure. T'a le droit d'en avoir marre de moi.

Je lui souris un peu, mais vraiment un peu , et alla lui embrasser l'endroit ou elle c'était ouvert deux minutes avant. Je ris ensuite sans vraiment savoir pourquoi et me décolla entièrement d'elle. Allant fouiller un peu partout dans les étagères. Temps pis si je me faisais prendre. J'avais envie de voir un peu tout et surtout de faire un petit tour et de redevenir le froid , le méchant et le sadique moi que j'étais d'habitude.
[…]
J'avais fais le tour, chamboulant un peu tout , tel que les potions , j'avais piquer certain ingrédients -qui sont actuellement dans mes poches - et avais retenu deux trois potions sympa tel que le véritasérum. Ça...je pense que je l'utiliserais bientôt. J'ai hâte de voir comment Maureen fera si je lui fais avaler cette potion <3. Je revînt vers Maureen quelque minutes après mon sourire sadique étant revenu sur mes lèvres. Je voulais savoir deux trois choses alors...Je ris doucement.

-Dis moi Maureen....On s'assoit ?

Je ne lui laissa pas le temps de répondre et la fit s'assoir au sol avec moi. Je tenais ses mains pour pouvoir lire ses pensées. Ce don était vachement pratique. Surtout que avec elle , j'avais une certaine facilité à lire ses pensées.

- Tu aime quelqu'un ? -souris- Pardonne ma curiosité...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maureen "Molly" Weasley | | What can i do, for you ? - Liens
» Kyan Delos - Look at me please...
» On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... • Kayla.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Je veux jouer avec toi jusqu'à oublier que je t'aime || Kyan & Maureen 1336941284-Poudlard :: Les Cachots :: Réserve-