AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kill the Light Feat. Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Eternity is really Long, Especially near the End...

Alana Stevens


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35






Kill the Light Feat. Anna Empty
MessageSujet: Kill the Light Feat. Anna Kill the Light Feat. Anna Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:00


Anna Feat. Alana
« You're never Kill the Light inside Me... »

Une journée de plus dans le monde de la magie, une journée de cours à enseigné la défense contre les forces du mal à des élèves qui ne sont pas spécialement intéressé... le point positif dans tout ça c'est qu'au moins cette année je ne faisais pas cours seulement pour quelques élèves mais pour tout une ribambelle... le moins qu'on puisse dire c'est qu'avec l'arrivée des deux écoles étrangère, il y avait du mouvement à Poudlard. Dans tout ça moi je restais morose, je n'avais toujours pas la moindre nouvelle de Luka, je savais qu'elle allait bien grâce à notre lien magique mais je ne savais absolument pas ou elle était ni même ce qu'elle devenait, je devais avouer qu'elle me manquait un peu. Par ailleurs en plus de cela dernièrement je n'avais pas vraiment eu le temps de voire et de parler avec Alex, je ne savais pas comment il allait ni même ou il en était par rapport à ce qui c'était passé avec Angie l'année précédente. Je l'avais aperçut dans les couloirs, souriant ce qui me faisait plaisir, c'était le signe qu'il allait bien mais je n'avais pas eu le temps de discuter avec d'autant plus qu'avec cette histoire de tournoi des 3 sorciers je voulais discuter avec lui, je voulais m'assurer qu'il n'ai pas l'idée stupide de s'inscrire à ce tournoi pour remporté une gloire éternelle... il n'avait pas besoin de ça et en plus ce tournoi était dangereux, je ne voulais pas le voire risquer sa vie pour un truc débile. Bref au final je me sentais bien seule dernièrement, j'avais vraiment besoin de me changer les idées, raison pour laquelle j'avais décidé ce soir de sortir à Près au Lard pour aller boire un verre, seule bien entendue, j'aurais put proposer à Alec de m'accompagner mais vue comment ça c'était finis la dernière fois qu'on avait but un verre ensemble, je préférais éviter et puis être seule me permettait de réfléchir un peu. J'étais donc aux trois balaies en train de prendre une bierraubeure, le bar n'était pas trop peuplé, dernièrement il y avait eu certains événement qui faisait que les gens n'avait pas très envie de sortir de chez eux après la nuit tombé, les attaques de mangemorts se faisaient de plus en plus présente et il était tard en plus de ça. D'ailleurs je sentais le regard pesant de la serveuse sur moi, elle devait surement avoir envie de fermer le bar, du coup je finis mon verre en lui adressant un sourire désolée avant de me lever et de me diriger vers la sortis. Je ne savais pas trop l'heure qu'il était mais de toute manière je devais rentrer, j'avais cours le lendemain et déjà que ma condition de vampire faisait que j'avais constamment mauvaise mine, si en plus je ne dormais ça n'allait pas me réussir...

Du coup me voilà dans les rues de Près au Lard, prenant la direction de l'école toujours aussi seule, du moins jusqu'à ce que je sente une présence, une présence à peine perceptible et étrange, je sentais la présence d'un autre vampire... ce pouvait il qu'Eden soit dans le coin ?? Du coup je m'arrêtais et me retournais en observant autour de moi et en me risquant à demander : « Eden ?? » j'avais beau avoir beaucoup d'aptitudes en tant que vampires je devais avouer que même après 9 ans dans la peau de cette créature je n'avais toujours pas l'habitude de m'en servir, je devais bien être le vampire le pitoyable qui existe !! Quoi qu'il en soit je n’eus aucune réponse ce qui me prouvait que ce n'était pas Eden, car il n'était pas du genre à vouloir me surprendre en me faisant peur ou ce genre de choses... du coup je secouais la tête en me retournant et en poursuivant mon chemin, je pensais juste avoir halluciné mais la présence se fit de nouveau sentir et cette fois je commençais à être irrité, je m'arrêtais donc de nouveau en me retournant et en disant de voix distinct : « Qui que vous soyez vous vous attaquez à la mauvaise personne alors je vous conseil de poursuivre votre chemin !! » J'avais beau ne pas être très doué comme vampire j'en restais pas moins forte et raîde quand même alors qui que ce soit j'étais à la hauteur... ou pas...
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Anna Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Anna Stevens


Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs






Kill the Light Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Kill the Light Feat. Anna Kill the Light Feat. Anna Icon_minitime1Mar 15 Mai - 8:08


Anna Feat. Alana
« You're never Kill the Light inside Me... »

Me voilà, me promenant dans les rues de Pré au lard, comment était-je revenue ici, cela faisait si longtemps que j'étais partie que certaines boutiques avaient changé de noms ou parfois étaient fermées, quand j'y pense, il y a encore quelques semaines j'étais loin de là je ne pensais qu'à une chose, chassait pour me nourrir et prendre du plaisir, mais un soir alors que je cherchais qui allait être mon nouveau jouet, je rencontrais un homme, qui je pensais ne serait qu'une conquête de plus, alors que je m'apprêtais à profiter de lui et m'en nourrir juste après, il me fixait droit dans les yeux et je ressentais un sentiment, que je n'avais plus ressentis, depuis tellement d'années, j'ai tout de suite était troublé par cette sensation que je décidais de ne pas le tuer et l'invitais à rester avec moi un peu plus longtemps, c'est lui qui décidait quelques jours après, de me laisser là, sans nouvelle j'en eus le coeur blessait et j'avais qu'une envie lui faire payer son audace, comment avait -il pu se jouait de moi ? Moi qui avait des sentiments pour lui et lui avait avoué la veille de son départ silencieux ! Mon envie devins une obsession alors je retournais à la chambre d'hôtel où il m'avait emmené un soir et demandai gentiment à l'hôtesse de me fournir les informations qu'elle avait sur son client, elle avait eu l'intention de me dire non mais elle avait vite changé d'avis en voyant mes jolies crocs de sortie, je la remerciais en la laissant vivante juste après avoir bu une bonne dose de son sang, pas si délicieux que ça, la peur rendait souvent le sang mauvais je préférais attaquer mes repas par surprise en général, mais là elle m'avait un peu cherché tant pis pour elle.
Ses coordonnées, me menait là où j'avais pris la fuite il y a 17'ans j'étais parti alors que je venais d'être transformée en vampire par un être méprisable qui avait tué mon mari et m'avait aussi attaqué, aller savoir pourquoi il avait fait moi une vampire, j'étais alors enceinte de mon deuxième enfant qui avait été mis au monde alors que je mutais quand je me réveillais mon enfant n'était plus en moi je voulais aller le retrouver, mais mon envie de sang était bien trop grand et je ne voulais pas risquer de le blesser, ni lui ni ma fille qui était restée en vie j'avais donc pris la fuite pour partir loin de tous les gens que j'aimais, pendant ses longues années j'avais sillonné le monde et ma nature vampirique avait pris le dessus sur moi je ne voulais que m'abreuvais de sang et tuer c'était plus fort que moi, au fil du temps cette partie de moi était devenu ma vie je ne voulais pas penser à tout ce que j'avais connue auparavant mes souvenirs me faisait terriblement souffrir alors je faisais tout pour m'empêcher d'y penser, jusqu'à aujourd'hui quand je décidais de traquais cet homme je décidais qu'il était tant pour moi de savoir ce que mes enfants étaient devenus, tant qu'à retourner dans cette ville autant essayer de savoir ce que j'ai laissé, étaient-ils toujours en vie ? Oui au fond de moi je le sentais et je comptais bien m'en rendre compte toute seule, c'est sans doute ce qui me conduisait dans les rues de Pré au Lard, dans ce monde magique, c'est là que j'avais ressenti la présence de ceux qui m'étaient chers, je suivais donc mon instinct, alors que je marchais en essayent de ne pas m'arrêtais pour me nourrir, je sentais la présence d'une vampire dans les parages, il était tard je pensais donc que celle-ci cherchais surement un bon repas, c'est ce que j'aurais fait moi en temps normale puis j'entendais une voix s'élevait près de moi :

« Qui que vous soyez vous vous attaquez à la mauvaise personne alors je vous conseil de poursuivre votre chemin !! »

Je m'avançais alors, avec encore plus d'entrain vers cette voix et je bondis devant elle, avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir je l'attrapais par le cou et l'empêchais de bouger :

« Qui que je sois, je suis plus forte que toi et crois-moi je sais à qui j'ai à faire et tu ne me fais pas peur »

Je sentais un lien fort avec cette fille, mais je ne savais pas pourquoi, son visage était si beau elle dégagée une belle énergie, je rajoutais :

« Maintenant je vais te lâcher ne tente rien de stupide que tu pourrais regretter très rapidement »

Puis, je lâchais la jeune fille et me placer devant elle, j'avais bien l'intention de lui demander si elle connaissait mes enfants c'est la première personne que j'avais rencontré depuis mon arrivée, de plus c'était une vampire il fallait aussi que je la questionne sur cet homme, peut-être l'avait-elle connue, mais chaque chose en son temps je devais d'abord savoir qui elle était :

« Alors, si tu veux bien nous allons recommencer, Je m'appelle Anna et je ne veux surtout pas t'ennuyer mais j'ai besoin de savoir si tu connais certaines personnes que je recherche, pourrais-tu d'abord me dire si tu vis ici depuis longtemps, car si ce n'est pas le cas, tu ne me seras sans doute pas très utile »

La jeune femme me regardait d'un air plutôt méprisant j'attendais impatiemment sa réponse je ne voulais pas me retarder j'avais tant de choses à faire.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Eternity is really Long, Especially near the End...

Alana Stevens


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35






Kill the Light Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Kill the Light Feat. Anna Kill the Light Feat. Anna Icon_minitime1Mar 15 Mai - 8:21


Anna Feat. Alana
« You're never Kill the Light inside Me... »

Ce soirée était vraiment pas la meilleure de ma vie, déjà j'avais tenter de me noyer dans l'alcool avant de me rendre compte que c'était plus compliqué pour les personnes comme moi de se saouler... puisque techniquement j'étais morte forcément... et puis maintenant que je rentrais tranquillement au château voilà que j'avais cette désagréable sensation d'être épié et suivie et surtout je pouvais clairement sentir la présence d'un autre vampire dans le coin. J'aimais pas ça du tout, dans un premier temps j'avais pensé qu'il s'agissait d'Eden, mais ça ne pouvait pas être lui sinon il se serait déjà montré, non c'était autre chose et alors que je menaçais le vampire qui me suivait en lui faisant bien comprendre qu'il avait choisi la mauvaise cible, une silhouette sortis de l'ombre à toute vitesse en me plaquant violemment au mur en me tenant à la gorge. J'avais pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, visiblement je faisais bien face à une vampire qui avait l'aire pas du tout sympathique à mon égard et comme je ne suis pas du genre à être très doué avec tout ces truc de vampire j'avais pas vraiment de chances de l'emporté à moins que... une fois remise de mon choc je me concentrais sur la personne qui me tenait et qui était même en train de me menacer d'une voix qui m'était plus que familière. Regardant à deux fois le visage de l'inconnue qui n'était pas si inconnue que ça je n'en revenais pas... j'arrivais pas à en croire mes yeux, tellement que je le laissais parler sans même l'écouter, j'avais pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait bien dire, je m'en fichais, j'étais trop occupé à la fixer d'un aire horrifié en me demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici. La dernière fois que je l'avais vue c'était il y a quelques années, juste après ma sortis de Poudlard, j'avais traversé toute l'Europe pour découvrir qu'elle était trop occupé à faire le tapin sur un trottoir en Ukraine attirant des victimes qu'elle vidait par la suite de son sang... je ne m'étais pas montré ce jour là, en voyant la désolation qu'elle était j'avais décidé de repartir et de ne jamais parler de cela à Alex, j'avais décidé que nous étions finalement bien mieux sans elle et à voire son comportement cette nuit je me disais que j'avais pris la bonne décision, cependant à présent ça risquait de devenir plus que compliqué toute cette histoire.

Je continuais de la fixer, comme si elle débarquait d'un autre monde, comme si elle était un animal encore inconnue de l'homme, je n'arrivais toujours pas à me faire à l'idée que la femme que j'avais en face de moi était Anna Stevens, la femme qui m'avait mise au monde et élevé durant les huit première année de ma vie... ma mère. Elle avait pris de nouveau la parole et avait finis par me lâcher une fois de plus je n'avais pas vraiment écouté ce qu'elle avait dit, toute façon j'étais comme sourde, j'étais tellement sous le choc que j'entendais seulement des bourdonnements dans mes oreilles, mais je commençais à reprendre peu à peu le dessus alors qu'elle reprenait encore la parole en me disant son prénom et qu'elle avait besoin de renseignements, elle cherchait visiblement certaines personnes et cela ne me plaisait pas du tout, je refusais qu'elle s'approche d'Alex, ça il en était hors de question, vue la manière dont elle se comportait avec moi là, je ne pouvais qu'imaginé le genre d'impact qu'elle aurait sur lui qui ne l'a jamais connue avant... quand elle était encore quelqu'un de bien. Du coup, il fallait que je me reprenne au plus vite, secouant un peu la tête je fit disparaître mon aire horrifié pour prendre un aire froid, surement pas aussi froid que le siens mais bon c'est le maximum que je puisse faire donc on va pas chipoter. Je la regarde alors dans les yeux en répondant finalement d'un ton tout aussi froid : « Alors je crains de ne t'être pas très utile... » Il était hors de question que je l'aide à retrouver qui que ce soit, tout ce que je voulais c'est qu'elle retourne ailleurs je ne sais pas ou mais loin de moi et surtout loin d'Alex !! Elle n'avait plus rien à voire avec la femme qu'elle avait été, elle n'était plus ma mère et ce depuis longtemps maintenant du coup je ne voulais juste plus rien avoir à faire avec elle... ce qui était tant mieux c'est que visiblement elle ne me reconnaissait pas... c'était sans doute une bonne chose même si j'étais presque sur que ma réponse n'allait pas lui plaire !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Anna Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Anna Stevens


Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs






Kill the Light Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Kill the Light Feat. Anna Kill the Light Feat. Anna Icon_minitime1Mar 15 Mai - 8:29


Anna Feat. Alana
« You're never Kill the Light inside Me... »


« Alors je crains de ne t'être pas très utile... »

Voilà la seule réponse qu'elle me faisait, tout simplement son visage me renvoyait un tel sentiment de haine que je me demandais pourquoi elle me méprisait autant, certes mon entrée avait été plutôt fracassante, mais elle m'avait menacé en première il fallait bien que je lui fasse comprendre, qui j'étais aussi et quoi moi-même je ne me laisserai pas intimidé, d'ailleurs sa réponse ne me convenait pas :

« Écoute, je ne sais pas qui tu es et je suis désolé de t'avoir agressé, mais je n'aime pas que l'on me menace, maintenant si tu veux bien m'écouter, je ne t'ai pas encore donné le nom des personnes que je recherchais donc il va falloir que tu fasses un effort et que tu m'écoutes »

J'étais presque sincère dans mes excuses, mais c'était surtout pour que la jeune fille finisse par m'écouter et qu'elle répond à mes questions mais, elle continuait à me regarder d'un air qui ne me plaisait pas du tout il allait falloir qu'elle ce calme la petite, j'avais parfois de la patience, mais là il me fallait savoir si mes enfants étaient toujours dans les parages ainsi que Liam, mon homme volatile, lui quand je lui mettrai la main dessus je peux vous dire qu'il va regrettais de m'avoir connue et de m'avoir reconduit ici, c'est vrai j'aurai pu restais là où j'étais à vivre ma vie seule, mais ma nature avait encore pris le dessus et la vengeance était mon but maintenant, enfin je me ressaisis la maintenant je devais faire parler cette belle jeune fille :

« Bon aller s'il te plait, entre vampire on peut bien s'aider je ne leur veux pas de mal je veux simplement savoir ce que sont devenues mes enfants, je ne les ai pas vus, depuis tant d'années, je n'ai pour ainsi dire jamais vu mon fils et j'ai besoin de savoir s'ils vont bien avant de repartir »

Je regardais fixement la demoiselle, droit dans les yeux et là quelque chose me frappais, son regard, j'avais déjà vu ce regard autrefois, dans les yeux de... Johnatan mon ancien mari, le seul homme que j'ai réellement aimé, était-ce possible que... non cela serait... non :

« Dis-moi, tu peux me dire quel est ton nom »

J'étais abasourdi et je continuais à regarder les yeux de cette jeune fille, qui était juste devant moi, il fallait qu'elle me répond, j'attendais qu'elle le fasse ...

© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Eternity is really Long, Especially near the End...

Alana Stevens


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35






Kill the Light Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Kill the Light Feat. Anna Kill the Light Feat. Anna Icon_minitime1Mar 15 Mai - 12:14


Anna Feat. Alana
« You're never Kill the Light inside Me... »

J'avais du mal à en croire mes yeux, après 17 ans d'absence je me retrouvais face à face avec ma mère qui semblait totalement ignorer qui j'étais... par ailleurs elle semblait si différente de la mère que j'avais eu, de celle qui m'avait élevé, physiquement elle était la même mais il y avait une lueur sauvage dans son regard, une lueur de mal que j'avais déjà vue auparavant, c'était la même qu'il y avait dans les yeux d'Angie avant que je ne la tue... ma mère était irrécupérable, elle avait sombré dans le mauvais cotés de la transformation en vampire et rien ne semblait pouvoir la faire revenir. Elle semblait chercher des personnes et je priais intérieurement pour que ce ne soit pas moi et encore moins Alex, il était hors de question qu'elle s'approche de lui pas après tout ce qu'elle nous avaient fait subir, pas après l'avoir lâchement abandonné, d'autant plus qu'il venait de traversé des moments difficile alors il n'avait vraiment pas besoin de se retrouver nez à nez avec une mère perverse et sadique qui se prend pour un super vampire... d'ailleurs elle imaginait quoi au juste ?? Qu'elle me faisait peur ?? C'était loin d'être le cas... je suis peut être moins forte qu'elle comme vampire mais je suis également une sorcière ce qu'elle n'est pas donc nous étions à peu près quitte finalement. Elle voulait absolument que je l'aide à trouver les personnes qu'elle recherchais et après ces paroles je poussais un soupir exaspéré, je savais pas trop quoi lui répondre, je n'allais surement pas l'aider du moins si c'était pour retrouver son fils, et je savais même si je devais lui dire qui j'étais ou non... c'était probablement une mauvaise idée car en sachant qui j'étais elle devait bien se douter que même sans le vouloir je la mènerais tout droit à Alex et ça il en était hors de question !! Mais le bon point c'est qu'elle s'était presque excusé de son agression, peut être que finalement elle n'était pas si perdu que ça... non il ne fallait pas que je commence à avoir de la compassion pour elle, après tout elle m'avait abandonné, elle m'avait laisser toute seule à l'age de 8 ans avec mon petit frère sur les bras et elle n'avait jamais essayé de reprendre contact avec nous depuis dix sept ans donc elle ne méritait aucune compassion de ma part... cependant elle restait ma mère... Dans ma tête tout était en train de s'emmêler, j'étais complètement perdu, je ne savais plus quoi penser ou quoi dire, et je la détestais encore plus fort de me faire douter ainsi. Elle repris la parole et cette fois elle avait dit les paroles de trop, une fois qu'elle eu finis je lâchais un éclat de rire ironique avant de rétorqué avec un ton vraiment mauvais : « Entre vampire ?? Tu crois quoi qu'on est une gentille communauté qui s'entre aide ?? Les vampires dans ton genre tout ce qu'ils méritent c'est un pieu en plein cœur !! Je ne suis pas comme toi et je ne le serais jamais !! Par ailleurs ça fait 17 ans que tu abandonner tes enfants alors crois moi ils n'ont aucune envie de te voire débarquer dans leurs vies, il est un peu tard pour te soucier d'eux !! »

Ma voix était pleine de haine, toute cette rage contre elle que j'avais accumulé depuis des années étaient en train d’échapper à mon contrôle, d'ailleurs j'en avais trop dit, je n'étais pas sensé savoir que ça faisait 17 ans qu'elle n'avait pas vue ses enfants du coup elle commençait à se poser des questions, elle me regardait dans les yeux, d'une manière gênante, j'aurais d'ailleurs aimé pouvoir détourné le regard mais je n'y arrivais pas, ma fierté me poussais à soutenir son regard et lorsqu'elle me demanda mon prénom une fois de plus la rage explosa... je serrais les poing pour tenter de la contenir la dernière fois que j'avais été autant en colère j'avais tuer ma créatrice, une vampire centenaire qui s'en était prise à Alex... il fallait donc que je me maîtrise. « Ça ne m'étonne même pas que tu ais oublier le prénom de ta propre fille... tu es lamentable !! » j'avais pas réussis à me retenir, je venais de tout balancer et secouant la tête de manière blasé je commençais à me dire que toute cette histoire ne faisait que commencer et que ça n'allait pas être si simple que ça de se débarrasser d'elle et surtout de la tenir loin d'Alex...
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Anna Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Anna Stevens


Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs






Kill the Light Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Kill the Light Feat. Anna Kill the Light Feat. Anna Icon_minitime1Ven 18 Mai - 11:43


Anna Feat. Alana
« You're never Kill the Light inside Me... »


A ma grande surprise la jeune fille s'énervait tout simplement :

« Ça ne m'étonne même pas que tu ais oublier le prénom de ta propre fille... tu es lamentable !! »

Alors, c'était vrai c'était ma fille qui se tenait devant moi, ma belle Alana avait bien grandit depuis et elle avait un sacrer caractère elle se méprenait je me souvenais très bien d'elle-même trop elle pensait que je l'avais oublié comment pouvait-elle le penser :

« Je sais très bien comment tu t'appelles ma chère Alana, je voulais simplement que tu confirmes mon soupçon ce que tu viens de faire, comment peux-tu croire que j'ai pu t'oublier toi ou ton frère »

En quelques semaines, c'était la deuxième personne que m'avait blessé chose qui ne c'était pas produit depuis 17'ans dans ma vie j'étais vraiment peiné de sa façon de me parler :

« Tu ne sais pas à quel points vous m'avaient manqué ton frère et toi et à quel points cela a été dur de vous laisser derrière, mais il le fallait pour votre bien je pensais bien faire les choses, mais quand je vois que tu es devenue vampire quand même je me dis que j'aurais préféré rester pour éviter cela »

Lorsque que j'avais décidé de partir c'était uniquement parce que je ne pouvais contrôler ma soif de sang et que je ne voulais pas être celle qui tuerait ses propres enfants, car elle ne sait pas se contrôler j'étais partie pour apprendre à le faire mais j'avais croisé sur ma route des créatures qui ont fait que j'avais été obligé de me défendre, au fil du temps mon mauvais côté de vampire avait pris le dessus et comme je savais que je ne pouvais pas me présenter à mes anciens amis et mes enfants ainsi j'avais décidé de les laisser vivre leur vie, si j'avais imaginé ne-serait-ce qu'un instant que ma fille fut tout de même transformé je serai sans doute revenu avant que cela arrive :

« Je te promets que j'ai voulu revenir vous voir, mais tu ne connais pas mon histoire, tu ne sais pas ce que j'ai dû endurer pour tenter de me contrôler, je ne vous veux pas de mal à toi et ton frère je voulais seulement savoir ce que vous étiez devenus, pourrais-tu me pardonner un jour d'avoir simplement voulu vous protéger ... de moi ? »

J'espérais au fond de moi qu'elle me pardonne, mais je ne pouvais l'y forcer, et puis arriverai-je à me contrôler si- t-elle était le cas ? Car elle me le demanderait surement, Liam s'en tirer à bon compte ... autant de questions, auxquels il allait falloir répondre


© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Eternity is really Long, Especially near the End...

Alana Stevens


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35






Kill the Light Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Kill the Light Feat. Anna Kill the Light Feat. Anna Icon_minitime1Ven 18 Mai - 16:43


Anna Feat. Alana
« You're never Kill the Light inside Me... »

J'avais pas la moindre idée de la raison pour laquelle elle était vraiment là, mais j'étais sur que ce n'était pas pour moi, ni pour Alex, il y avait surement autre chose et avec un peu de chance quand elle aurait réglé cette autre chose elle repartirais de la même manière qu'il y a dix sept ans. J'étais en colère contre elle et aucun mot ne pouvait définir ce que je ressentais à son égard, une chose était sur c'est que pour l'instant j'étais incapable de lui pardonner son comportement même après ses paroles. Cela ressemblait à des excuses sans en être pour autant et tout ce qu'elle disait ne faisait qu'augmenter mon sentiment de rage à son égard. Elle se cherchait des excuses pour justifié son comportement vis à vis de moi et d'Alex alors qu'elle n'en avait aucune et j'étais la preuve vivante qu'elle n'avait aucune excuse d'ailleurs. Parce que moi aussi j'avais été transformé en vampire mais que ça ne m'avait jamais empêché de prendre soins de mon frère et d'être là pour lui, et jamais l'idée de l'abandonné ne m'avait traversé l'esprit pour autant. Ses paroles n'arrangeaient rien, au contraire je me sentais encore plus en colère et d'ailleurs d'un ton plein de rage je répondis : « On t'as manqué ?? Quand est ce qu'on a bien put te manqué ?? Quand tu tapinais en Ukraine à la recherche de chaire fraiche pour te nourrir comme l'animal que tu es devenue ?? Et oui maman je t'ai recherché il y a environ sept ans... et je ce que j'ai vue quand je t'ai trouvé n'était vraiment pas beau à voire... » Je ne mâchais pas mes mots, mais j'avais tellement de colère à évacuer et de choses à lui reproché... et pour une fois elle était là en face de moi et je pouvais dire tout ce que je pensais sans avoir à passer par quatre chemins. Et le pire de tout c'est que tout ce qu'elle disait n'était que mensonge à mes yeux car si vraiment elle avait voulut revenir vers nous elle l'aurait fait depuis longtemps, elle n'aurait pas attendue dix sept ans pour faire le premier pas. D'ailleurs lorsqu'elle commença à parler de ça je dut serrer les poings plus fort pour me contrôler et éviter de lui sauter dessus à cause de la colère, les émotions sont plus dure à contrôler lorsqu'on est un vampire et du coup je devais faire appelle à tout mon self-control pour ne pas lui sauter à la gorge à cet instant précis.

Je secouais la tête avec un rire ironique qui voulait tout dire, elle avait raison, je ne savais rien de son histoire cependant je ne voulais pas savoir non plus, après tout c'est elle qui était partie pas moi, c'est elle qui avait décidé de nous abandonné alors je voyais pas pourquoi ce serais à moi de faire l'effort de comprendre une chose qui n'avait aucun sens à mes yeux. « Ne vient surtout pas me parler de contrôle... tu oublis que moi aussi je suis un vampire... Alex avait huit ans quand j'ai été transformé, le même age que moi j'avais quand toi tu t'es enfuis comme la lâche que tu es... sauf que moi je suis resté, je suis resté pour lui et ça ne m'a jamais empêché de m'occuper de lui... ça m'a même rendue les choses plus simple parce que je savais que j'étais incapable de lui faire le moindre mal, mais tu ne devais pas nous aimer assez pour te rendre compte de cela... » Lorsque je l'entendais parler de nous protéger en prenant la fuite j'étais encore plus en colère comment peut ont protéger ses enfants de huit ans et un jours en s'enfuyant et en les laissant sans rien tout seuls... c'était inconcevable !! « Bravo maman, on peut dire que tu nous a très bien protégé... ta fille est devenue la créature qu'elle déteste le plus au monde et ton fils à faillis se faire tuer par cette même créature l'année passé... on peut dire que tu es une mère modèle !! » Mon ton était ironique et je n'avais même plus envie de bataillé, je voulais juste que ça s'arrête, poussant alors un soupir blasé, je la contournais pour reprendre mon chemin vers Poudlard en espérant ne plus jamais la revoir...
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Anna Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Anna Stevens


Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs






Kill the Light Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Kill the Light Feat. Anna Kill the Light Feat. Anna Icon_minitime1Ven 18 Mai - 18:44


Anna Feat. Alana
« You're never Kill the Light inside Me... »


Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'était pas prête à me pardonner comme et quoi que je lui dise ou que lui répond elle n'allait pas démordre si facilement, la façon dont elle me répondait ne me plaisait d'aucune façon elle avait beau être ma fille ça n'empêchait pas qu'elle ne savait rien de ma vie et ses réponses et reproches le confirmer :

« -Ce que tu as vu en Urkaine, as-tu essayé de savoir pourquoi je vivais ainsi, as-tu la moindres idée de ce que j'ai vécue quand j'ai perdu ton père que j'ai été transformé en vampire alors que je portais ton frère et qu'on me l'a enlevé de moi, sais-tu au moins ce que j'ai ressenti quand le mal m'a possédé et que la seule envie que j'avais été de boire ton sang ou celui des gens qui m'étaient proches »

La rage me submergée à présent, je n'avais plus qu'une envie et ce n'était l'option qui convenait le plus, car elle était ma fille, mais avant elle, personne ne m'avait jamais parlé comme ça, sans que la personne qui le faisait paient ses paroles, il fallait pourtant que je me retienne, je voyais la haine au fond de son regard elle n'avait que ça à me donner :

« - Grande nouvelle si tu as réussi à te contrôler lorsque tu as été transformé je ne peux qu'être fière de toi mais as-tu essayé de penser à ce que moi j'avais perdu avant ? Tu t'es occupé de ton frère et bien je te félicite maintenant ne viens pas me parler de choses que tu ignores, je n'ai certes pas pris de vos nouvelles pendant tout ce temps, as ce que tu crois d'ailleurs, mais je ne me justifierai quoi que je puisse te dire tu as décidé que je n'étais que ton ennemi soit, mais tu ne m'empêcheras pas d'être ici, que tu le veuilles ou non j'irai revoir ton frère et tant pis si tu ne m'aides pas »

Ce n'était sans doute pas la bonne approche, mais je n'avais aucune envie de m'apitoyer sur mon sort pour qu'elle comprenne ce qu'il m'était arrivé elle s'en moquait surement :

« - Je n'ai pas du tout en moi l'idée d'être une mère modèle loin de là et si pour toi le fait que soit partie pour votre bien fait de moi un monstre alors soit j'en suis un mais n'ai tu pas toi-même en train de me tourner le dos alors que j'essaie de vous retrouver, de devenir meilleure »

Elle me parlait d'un ton mesquin et elle commençait à tourner les talons, je la rattrapais en un éclair et la saisit par le bras

« -Ecoutes moi bien, tu ne me veux pas dans ta vie, je t'ai bien compris, mais que tu le veuilles ou non je serai là et nul besoin de te cacher je serai te retrouvé rien ne me fera abandonner cette fois-ci, tu es un vampire contrarié de l'être très bien soit le , mais comme tu veux que je sois la méchante, sache que je ne vais pas te laisser me barrer la route et je verrai ton frère d'ici peu de temps donc soit tu m'aides à le voir pour que tout ce passe correctement entre nous trois soit tu choisis de ne pas m'aider, mais je pense que ton frère te le reprochera autant de ne pas nous avoir mis en relation»

Je tentais une autre approche quoi qu'il arrive elle m'avait un peu défié et je ne pouvais m'empêcher de vouloir à tout prix revoir mon garçon le fait de savoir qu'une créature l'avait attaqué me donner encore plus envie de le rencontrer pour le protéger maintenant que j'étais en ville je n'allais sans doute pas laisser d'autres créatures sans prendre à-lui

« - il va falloir que tu te décides et vite »

Ma voix était sans doute un peu trop brusque, mais je n'arrivais toujours pas à me contrôler



© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Eternity is really Long, Especially near the End...

Alana Stevens


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35






Kill the Light Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Kill the Light Feat. Anna Kill the Light Feat. Anna Icon_minitime1Lun 21 Mai - 17:52


Anna Feat. Alana
« You're never Kill the Light inside Me... »

J'avais accumulé tellement de colère et même de haine envers elle depuis toutes ces années que j'arrivais même pas à comprendre comment je pouvais rester aussi calme... certes mes paroles étaient agressives mais je ne bougeais pas, je lui étais pas encore sauter dessus et c'était faire preuve d'un grand calme sachant ma nature. Lorsque j'avais vue l'année précédente Angie dans la forêt interdite prête à mordre Alex, j'avais réagis au quart de tours et je lui avais littéralement sauter dessus avant de lui enfoncer une branche en plein cœur... mais là je continuais de serrer les points en laissant ma rage s'exprimer uniquement par la parole. Peut être que c'était parce qu'il s'agissait de ma mère, peut être que dans le fond, malgré la haine et le dégout qu'elle m'inspirais, j'étais juste incapable de lui faire le moindre mal... j'en avais pas la moindre idée mais une chose était certaine c'est que si jamais elle menaçait Alex mère ou pas mère, elle le paierait très cher !! D'ailleurs j'en étais arrivé à un point ou je ne voulais même plus entendre ses excuses qui à mes yeux n'étaient pas valable... si j'avais été humaine peut être que j'aurais put comprendre, ne sachant pas ce que ça pouvait faire d'être transformé en vampire, mais le fait est que je savais, je savais parfaitement ce que ça faisait, je l'avais vécue et je savais qu'aucune excuse n'était valable pour expliquer ce qu'elle nous avaient fait à Alex et moi. D'ailleurs elle était en train de me blâmer parce que je refusais de comprendre ce qui l'avait pousser à vivre ainsi, le résultat fut que je lâchais un rire ironique, presque moqueur à son encontre avant de répondre : « Oui... oui je sais ce que tu as ressentis, parce que tu semble oublier un détails... cette nuit j'ai perdu mon père et ma mère par la même occasion... mais par la suite j'ai aussi vécue une transformation en vampire cependant j'ai été moins lâche que toi... je suis rester pour la seule personne au monde que j'aime plus que tout... ce que tu as été incapable de faire !! » A mes yeux elle n'avait aucune excuse, et n'en aurait jamais, elle avait beau jouer les mère ayant pris des décisions pour le bien de ses enfants, au final la seule mère qu'Alex ai jamais eu c'était moi, elle n'avait fait que le porter et le mettre au monde avant de l'abandonner lâchement.

Et voilà qu'elle recommençais à se chercher des excuses, parlant de ce qu'elle avait perdu... comme si moi je n'avais rien perdu, cette nuit là j'avais perdu mon père au même titre qu'elle avait perdu son mari mais son égocentrisme était tel que visiblement elle se fichait pas mal de ce que moi j'avais vécue ces dernières années à jouer à l'age de huit ans, les mères de substitutions pour mon frère. Elle s'en fichait pas mal. Mais si ce n'était que ça... maintenant elle me menaçait clairement, menaçait de voire Alex avec ou sans mon aide... je la regardais alors dans les yeux avant de dire : « Tu es encore plus pitoyable que je ne le pensais si tu pense qu'Alex veut de toi sans sa vie... pour lui comme pour moi tu restera toujours celle qui nous a abandonné !! » Et sur ces mots j'avais décidé de mettre fin à cette conversation en repartant vers le château mais elle venait de m'intercepter en m'attrapant par le bras pour m'arrêtais. D'un geste violent je dégageais mon bras en l'écoutant encore me menacer avant de répondre de nouveau : « Tu veux jouer la mère modèle maintenant ?? Alors commence par te soucier un peu de tes enfants et surtout ce qu'ils veulent... tu ne peux pas forcer Alex à te voire s'il en a aucune envie et je sais qu'il n'en a aucune !! » Elle imaginais peut être que son fils était encore un bébé, mais il avait dix sept ans, autrement dit la majorité chez les sorciers alors quoi qu'elle puisse faire elle ne pouvait le contraindre à quoi que ce soit. La fin de sa phrase me fit encore une fois rire : « Tu crois ça ?? C'est là que tu te trompe justement... Alex n'en a que faire de toi, tout comme moi il a très bien appris à vivre sans toi et il s'en sort même très bien !! » J'étais dure, mais c'était la vérité, par ailleurs je savais pas encore comment j'allais annoncer tout ça à Alex... ça allait être dure pour lui surtout avec tout ce qu'il venait déjà de vivre... Elle avait vraiment mal choisi son moment pour pointer le bout de son nez !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Kill the Light Feat. Anna Empty
MessageSujet: Re: Kill the Light Feat. Anna Kill the Light Feat. Anna Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Kill the Light Feat. Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Anna Stevens - Rp en série
» Run !! Feat. Jason
» Bad Day Feat. Isadora
» Seven Devils Feat. Jason
» Tu ne m'as pas manqué... Feat. Cameron
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Kill the Light Feat. Anna 1336990149-Hors :: Pré-Au-Lard :: Rues & Ruelles-