AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Friendless Sökning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Wilehlm S.Kingston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Wilehlm S.Kingston


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30






Friendless Sökning Empty
MessageSujet: Friendless Sökning Friendless Sökning Icon_minitime1Mer 16 Mai - 14:32


Wilehlm S. Kingston


Simply Me...
Je ne suis qu'un pauvre n'enfant qui a dut fuir pour éviter d'être retrouvé par les mangemorts, qui a perdu sa mère bref vala le topo. Sinon plus précisément, je suis d'une grande timidité, les premiers contacts seront très durs, mais je peux devenir quelqu'un de très gentil, souriant etc... Il ne faut par contre pas m'énerver ou aborder le sujet de la mort de ma mère parce que quand ça pète ça pète et rare sont les personnes qui me calment.
Petite chose à savoir, j'ai beau être en 6ème année, je connais très peu de choses sur le monde des sorciers étant donné que j'ai été tenu à l'écart pendant plusieurs années. Voilà c'est à peu près tout.
I Want...
— Quelqu'un qui connaîtrait son histoire et essaierait de résoudre son problème et accessoirement le protéger
—Un ou une bonne ami qui pourrait lui faire découvrir le monde des sorciers
—Quelqu'un avec qui il serait en rivalité mais qu'il admirerait en réalité
—Un allié du seigneur des ténèbres qui se charge de le retrouver lui et son père
—Toute autre proposition!^^
Link Me...Friendless Sökning 608850_parc-harry-potter Friendless Sökning Vignette-harry-potter_h7c Friendless Sökning Cinema-harry-potter5 Friendless Sökning 608301_la-premiere-partie-de-harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-fera-l-evenement-le-24-novembre Friendless Sökning 7135038harry_potter_mastering_magic7 Friendless Sökning 19537989



Dernière édition par Wilehlm S.Kingston le Mer 16 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wilehlm S.Kingston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Wilehlm S.Kingston


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30






Friendless Sökning Empty
MessageSujet: Re: Friendless Sökning Friendless Sökning Icon_minitime1Mer 16 Mai - 14:34

Marylin J. Andrews
Marylin est un très vieil ami de la famille Kingston. Aussi loin que je m'en souvienne, je l'ai toujours vu avec mon père. Il avait tendance à le surnommer le vampire mais je n'ai jamais vraiment compris ce qu'il voulait dire par là. Nous nous sommes toujours bien entendu malgré le fait que je l'ai toujours trouvé assez étrange, surtout après toute cette nuit où il restait pour dormir selon mon père, mais je savais que la raison était différente. Il a toujours occupé une grande place de ma vie et a déjà su se montrer d'une grande aide, j'ai même passé plusieurs fois des vacances chez lui. Je fut très surpris de voir que lui aussi était à Poudlard, comme co-directeur, je ne le savais pas. Mais je fus encore plus surpris le jour où je l'ai vu mordre un élève et boire son sang, j'ai tout de suite compris son surnom et depuis j'essaye de l'éviter, il me fait bien trop peur. Mais je sais qu'il essaye de me suivre parfois.
Kayla Philips
Je ne la connais pas vraiment. A vrai dire je n'ai eu qu'un seul vrai contact avec elle qui aura été très bref. Je l'avais vu dans le parc de l'école, assise contre un arbre. Elle n'avait pas l'air très bien mais quand je me suis approché j'ai compris qu'elle n'était pas dans son état habituelle. Sous l'emprise de l'alcool; Je lui avais pourtant proposé de l'aise mais je n'ai eu en retour qu'un ''Casse-toi!" puis le droit de la voir vomir à coté de l'arbre. je ne lui adresse plus la parole depuis. De toute façon je ne suis même pas sûr qu'elle se souvienne de moi, en tout cas le fait de savoir qu'elle a une tendance à boire ne m'aide pas à l'apprécier.
Roxanne Weasley
J'ai rencontré Roxanne au détour d'un couloir. Ce jour là j'étais en retard, seul et complètement perdu. Mais en me voyant elle est tout de suite venue m'aider. Ça m'a fait plaisir, moi qui commençait à croire que tout le monde préférait me laisser me débrouiller pour se moquer discrètement après, j'ai put voir qu'il y avait quand même quelques personnes avec un bon fond ici. Maintenant je ne peux m'empêcher de lui adresser un sourire quand je la vois pour lui montrer que je l'apprécie mais je n'ose jamais m'adresser à elle directement.
Maureen M.Weasley
Nous nous sommes rencontrés purement par hasard bien que nous soyons de la même maison et de la même année. Elle m'a percuté dans un couloir et m'a fait renversé mes affaires. Nous nous sommes tous les deux baissés pour ramasser et nous sommes tous deux confondus en excuses en même temps ce qui nous a fait bien rire. On se croise souvent maintenant, elle m'adresse régulièrement des sourires et vient me taquiner. Je l'aime bien, elle fait partie de ces quelques personnes que je suis heureux d'avoir rencontrées.


Dernière édition par Wilehlm S.Kingston le Dim 20 Mai - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Eternity is really Long, Especially near the End...

Alana Stevens


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35






Friendless Sökning Empty
MessageSujet: Re: Friendless Sökning Friendless Sökning Icon_minitime1Mer 16 Mai - 15:12

Moi je veux des liens avec Kayla et Roxanne toutes les deux élèves à Serdaigles mais très différentes, une alcoolique et pas sociable du tout et l'autre super sociable, gentille et qui aime jouer de sale tours aux gens... Friendless Sökning 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Wilehlm S.Kingston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Wilehlm S.Kingston


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30






Friendless Sökning Empty
MessageSujet: Re: Friendless Sökning Friendless Sökning Icon_minitime1Mer 16 Mai - 15:55

D'accodac je réféchis à tout ça!
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Eternity is really Long, Especially near the End...

Alana Stevens


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35






Friendless Sökning Empty
MessageSujet: Re: Friendless Sökning Friendless Sökning Icon_minitime1Mer 16 Mai - 16:07

OK pas de soucis^^ je vais essayé de trouver quelques idées aussi Friendless Sökning 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Oscar S. Landon

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Oscar S. Landon


Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33






Friendless Sökning Empty
MessageSujet: Re: Friendless Sökning Friendless Sökning Icon_minitime1Mer 16 Mai - 16:58

Un piti lien avec Oscar choupinet? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Wilehlm S.Kingston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Wilehlm S.Kingston


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30






Friendless Sökning Empty
MessageSujet: Re: Friendless Sökning Friendless Sökning Icon_minitime1Mer 16 Mai - 20:16

Alors voici pour Kayla,

On se serait rencontré dans le parc de l'école où tu n'étais pas forcément très fraîche. Je suis allé voir si tu allais bien mais la seule chose que tu m'as répondu a été un "casse-toi" suivit de toi vomissant derrière un arbre. Tu ne te souviens peut-être pas forcément de moi mais moi si et je ne t'apprécie pas trop justement à cause de cette tendance à l'alcool.

Pour Roxanne, on se serait croisé dans un couloir. Wilehlm était en retard, seul et complètement paumé. Tu l'as vu et t'es proposée pour l'aider à se repérer. Tu as eu une très bonne impression sur lui, lui qui pensait que tout le monde préférait le laisser se débrouiller et se moquer discrètement dans les coins. Chaque fois qu'il te croise il pense à te sourire pour montrer qu'il t'apprécie même si il n'ose jamais allé te parler directement.

Et oui pour Oscar c'est possible aussi j'y réfléchis!
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 35






Friendless Sökning Empty
MessageSujet: Re: Friendless Sökning Friendless Sökning Icon_minitime1Mer 16 Mai - 20:18

J'aime pour les deux et ça me conviens parfaitement (celui pour Kay' m'a même bien fait rire^^ Friendless Sökning 1303717944 )

Friendless Sökning 278217304
Revenir en haut Aller en bas


Wilehlm S.Kingston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Wilehlm S.Kingston


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30






Friendless Sökning Empty
MessageSujet: Re: Friendless Sökning Friendless Sökning Icon_minitime1Mer 16 Mai - 20:21

Parfait alors je t'ajoute à la liste!
Revenir en haut Aller en bas


Oscar S. Landon

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Oscar S. Landon


Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33






Friendless Sökning Empty
MessageSujet: Re: Friendless Sökning Friendless Sökning Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 12:03

Alors euh ... la première question est positif ou négatif? à partir de là je pourrais nous faire un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Wilehlm S.Kingston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Wilehlm S.Kingston


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30






Friendless Sökning Empty
MessageSujet: Re: Friendless Sökning Friendless Sökning Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 14:18

Allez je dirais un peu négatif parce que j'ai beaucoup de gentils!xD
Revenir en haut Aller en bas


Oscar S. Landon

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Oscar S. Landon


Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33






Friendless Sökning Empty
MessageSujet: Re: Friendless Sökning Friendless Sökning Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 14:35

hhmmm même année, un poufsouffle, Oscar ne pourrait pas s'empêcher de se moquer de toi avec ta timidité maladive mais il ne le ferait pas ouvertement rien qu'avec des petits pics vicieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Wilehlm S.Kingston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Wilehlm S.Kingston


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30






Friendless Sökning Empty
MessageSujet: Re: Friendless Sökning Friendless Sökning Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 16:06

Ca me va, je vais rédiger ça!
Revenir en haut Aller en bas


Isadora J. Leighton

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Isadora J. Leighton


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Surement perché






Friendless Sökning Empty
MessageSujet: Re: Friendless Sökning Friendless Sökning Icon_minitime1Dim 20 Mai - 5:07

J'te propose un lien avec Domi et Isa Smile
Revenir en haut Aller en bas


Wilehlm S.Kingston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Wilehlm S.Kingston


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30






Friendless Sökning Empty
MessageSujet: Re: Friendless Sökning Friendless Sökning Icon_minitime1Dim 20 Mai - 18:16

Alors va pour les deux!

Oscar-> Je ne le connais pas vraiment. Nous sommes de la même année mais il est d'une autre maison, les Serpentards si je me souviens bien. Je ne lui parle pas, je n'ose pas m'approcher de toute façon et je sens bien qu'il se moque discrètement, je l'ai déjà entendu, parlant doucement pour ne pas être reconnu. On me l'avait dit, les Serpentards aiment se moquer, je l'ignora malgré tout, je ne veux pas me laisser atteindre.

Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas


Dominique Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dominique Weasley


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement en train de se pavaner.






Friendless Sökning Empty
MessageSujet: Re: Friendless Sökning Friendless Sökning Icon_minitime1Dim 20 Mai - 18:20

Alors une idée pour Domi on reste sur le même qu'on avait déjà mit au point ou on change ? Et pour Isa ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Wilehlm S.Kingston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Wilehlm S.Kingston


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30






Friendless Sökning Empty
MessageSujet: Re: Friendless Sökning Friendless Sökning Icon_minitime1Dim 20 Mai - 18:44

Oh je suis poruqu 'on garde le même xD(va falloir que je remette une page de lien je pensais pas en avoir autant xD

Euh pour isa bahh taimerais bien quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Dominique Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dominique Weasley


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement en train de se pavaner.






Friendless Sökning Empty
MessageSujet: Re: Friendless Sökning Friendless Sökning Icon_minitime1Dim 20 Mai - 18:54

Ben pour Isa elle est autiste, donc un peu directe, dans sa bulle et ne comprend pas des fois les faits et gestes de chacun, elle aurait pu tomber sous le charme de Wil' parce qu'elle le trouverait sympa et plutot intéressant, apres Wil réagis comme tu veux, parce qu'elle, elle viendrait lui parler normal et serait direct Smile
Revenir en haut Aller en bas


Wilehlm S.Kingston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Wilehlm S.Kingston


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30






Friendless Sökning Empty
MessageSujet: Re: Friendless Sökning Friendless Sökning Icon_minitime1Dim 20 Mai - 18:59

Bah Wil lui est timide et distant aussi, il a été tenu longtemps à l'écart du monde des sorciers donc forcément il n'est pas direct, et avec ce qu'il a vécu il est aussi méfiant et prudent, donc il pourrait te répondre par un sourire et quelques mots mais jamais de grandes discussions.
Revenir en haut Aller en bas


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Marilyn J. Andrews


Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33






Friendless Sökning Empty
MessageSujet: Re: Friendless Sökning Friendless Sökning Icon_minitime1Mar 22 Mai - 19:02

c'est noté wil: )
Revenir en haut Aller en bas


Wilehlm S.Kingston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Wilehlm S.Kingston


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30






Friendless Sökning Empty
MessageSujet: Re: Friendless Sökning Friendless Sökning Icon_minitime1Mer 23 Mai - 19:33

et après tout ça va falloir commencer à songer à rp!xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Friendless Sökning Empty
MessageSujet: Re: Friendless Sökning Friendless Sökning Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Friendless Sökning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Friendless Sökning 1336657790-Admin2 :: Dans le RP... :: Demandes de Liens-