AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Réunion sur le règlement [Alana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Marilyn J. Andrews


Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33






Réunion sur le règlement [Alana] Empty
MessageSujet: Réunion sur le règlement [Alana] Réunion sur le règlement [Alana] Icon_minitime1Mer 16 Mai - 13:02

Marilyn était ce jour-là, dans une posture dogmatique, il se devait de présider une réunion à laquelle la directrice de l'école ne pouvait participer. Il allait se retrouver devant tous les membres du personnel et cela il en avait l'habitude. Il suffisait de leur faire face de montrer qui était le patron sans pour autant les mettre plus bas que terre. Le jeune vampire eut un sourire crispé alors qu'il regardait son reflet dans la pensine de son bureau, il fallait être présentable mais cette peau si blanche qui recouvrait de part et d'autre son corps lui rappelait à quel point la vie lui manquait.

Cette sensation reprit lorsqu'il passa devant le grand miroir qui recouvrait une bonne partie du mur de droite, il n'y voyait rien d'autre qu'une salle remplie de diverses objets, son reflet n'y apparaissait pas. N'importe quel vampire transformé depuis peu aurait été bouleversé de voir qu'il n'était qu'une âme errante dans les ténèbres. Marilyn lui, il y voyait le châtiment, le châtiment d'avoir été trop ambitieux et impétueux mais aussi la trace qu'avait pu laisser son maitre sur cette terre. Une ombre invisible indomptable, intouchable.

Trêve de fanfaronnade, Marilyn ajusta ses lunettes sur son nez, de belles lunettes de soleil dans lesquelles il avait mis beaucoup de son argent. Puis époussetant son costard finit par descendre les escaliers menant au rez-de-chaussé. Les couloirs n'étaient pas du tout peuplé ce jour-là, la plupart des élèves en ce jour banalisé s'étaient enfuis gambader dans le parc, s'amuser, crier. Il en croisa quelque rares survivant, tous ne le connaissaient pas ou au mieux l'avaient déjà vu au moins une fois depuis leur entrée à Poudlard. Le jeune vampire finit par s'immiscer dans un groupe d'étudiants qui partaient vers le parc. Il passa quasiment inaperçu et leur déboita le pas lorsqu'il fut arrivé non loins de la salle de réunion.

Il entra dans la salle le corps glacé par la présence de tant de luminosité de nombreux professeurs étaient déjà assis autour de la table et discutaient gaiment. Son entrée lui valut quelques salutations. Le soleil éclairait de manière considérable cette salle mais l'entrée d'Alana un professeur de l'école lui donna une bonne raison de baisser les volets pour limiter la lumière de la salle. Marilyn se tint à sa place en bout de table et annonça:

"Bien, nous allons commencer la réunion. Le sujet d'aujourd'hui sera le règlement. Depuis quelques temps trop d'élèves ont trainé dans les couloirs la nuit, malgré les temps dangereux qui courent. Nous devons donc trouver une solution à ce problème, une mesure adéquate. Je vous laisse réfléchir sur le sujet et nous débattrons ensuite."
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Eternity is really Long, Especially near the End...

Alana Stevens


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35






Réunion sur le règlement [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le règlement [Alana] Réunion sur le règlement [Alana] Icon_minitime1Mer 16 Mai - 13:21

Une réunion avec les professeurs de Poudlard pour je ne sais quel genre de truc, ça ne m'emballait vraiment pas ce genre de choses, en plus je ne savais même pas de quoi ils allaient parler, puisque le sujet de la réunion n'avait pas encore été dévoilé. De toute manière je devais y aller quand même, je devais y faire acte de présence puisque c'était obligatoire donc c'est pas comme si j'avais vraiment le choix. Me voilà donc partie pour la salle des professeurs de Poudlard l'aire totalement morne, j'avais vraiment pas envie de ne trouver à cette réunion, j'avais pleins d'autres choses à faire, des choses qui selon moi étaient bien plus importantes que cette réunion. Mais bon j'avais pris le poste de professeur de défense contre les force du mal il y e a plus d'un an maintenant je n'allais donc pas tout lâcher maintenant, je devais tenir jusqu'à la fin de l'année, jusqu'à ce que mon frère ait enfin finis ses études et que nous puissions partir tout les deux loin de ce pays et de tout les ennuies qu'il nous a toujours apporté. Je pousse la porte de la salle de professeur en m’apercevant que je suis la dernière à être arrivé, du coup je me dépêche de rejoindre mon siège avant de jeter un coup d’œil autour de moi, j’aperçois alors le nouveau directeur adjoint de l'école qui se tiens face à nous, visiblement cette petite réunion était son idée à lui... déjà on peut pas dire que je le porte dans mon cœur vis à vis de ce qu'il est mais là c'est encore moins gagner pour lui et moi... quel idée ils avaient eu au ministère de coller un vampire comme directeur adjoint de cette école pleine de victimes de choix pour une personne comme lui... et comme moi par la même occasion... oui bon OK j'avoue c'est pas cool de ma part puisqu'on peut se poser la même question à mon sujet, bien qu'il y ai encore des gens dans cette école qui ne savent pas du tout que je suis un vampire... ils sont rare mais ils existent et instinctivement on regard se pose sur Alec Parker, le professeur de Sortilège et aussi directeur de la maison Serdaigle, il m'adresse un sourire que je lui rend vaguement avant de revenir au vampire qui nous faisaient face. J'étais mal à l'aise, comme à chaque fois que je me trouvais dans une pièce avec un vampire... la seul qui ne me foutais pas mal à l'aise c'était Eden mais c'était autre chose lui, il était différent.

Je poussais un soupire un peu lassé, à peine perceptible alors qu'il prenait enfin la parole pour nous parler du règlement et des élèves qui se baladais un peu trop fréquemment hors de leur dortoir en pleine nuit... je voyais pas trop ce que nous pouvions faire contre ça, de tout temps, il y a toujours eu des entorse à cette règle à Poudlard, d'ailleurs c'était à cause de ce genre d’entorse que je me retrouvais aujourd'hui coincé dans le corps de cette adolescente de 16 ans alors qu'en fait j'en avais 25 à présent... mais de toute manière quoi qu'on fasse les élèves trouveront toujours un moyen de sortir la nuit en dehors de leurs dortoirs, c'est ainsi et je ne pense pas qu'il puisse faire quoi que ce soit contre ça. Cependant, bien que je n'en pense pas moins, je restais silencieuse, j'avais aucune envie d'intervenir au cours de cette réunion, surtout pas à face à ce type que je ne connaissais et dont je ne pouvais m'empêcher de me méfier... du coup je jouais nerveusement avec un crayon à papier jusqu'à ce que ce dernier se casse entre mes doigts... ok ça c'était le signe que j'étais tendue, lorsque je suis tendue, énervé ou encore triste, j'ai du mal à maîtrisé ma force, il fallait que je me reprenne, du coup je me remuais un peu sur ma chaise en respirant calmement et espérant passer inaperçue surtout... mais je pensais pas être la seule à être mal à l'aise avec ce type, beaucoup de professeurs étaient loin d'être dans leurs plus beau jours...
Revenir en haut Aller en bas


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Marilyn J. Andrews


Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33






Réunion sur le règlement [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le règlement [Alana] Réunion sur le règlement [Alana] Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 12:33

Le cul sur la chaise, le vampire dont l'âge dépassé déjà la centaine d'année attendit quelques instants que ses collègues de l'école veuillent bien discuter et formuler des solutions au problème majeure qui se posait en ce moment. L'atmosphère était électrique au fur et à mesure que le temps avancé, aucun d'eux ne semblaient réellement se préoccuper de ce qui pouvait bien arriver à leurs chers élèves en dehors des cours, probablement pensaient-ils que rien n'était réellement intéressant autre que leur matière. Certains autres pouvaient formuler une réticence à l'égard du co-directeur qui avait été élu de manière rapide par le ministère. Il semblait que le ministère n'était pas encore très haut dans les sondages du corps enseignant.

Marilyn finit par se râcler la gorge, les yeux cachés derrière ses lunettes noires, il secoua dans un mouvement rapide une mèche qui menaçait de tomber devant ses yeux, il ne supportait pas de ne pas avoir le visage bien découvert, il se sentait oppressé dans ces moments-là et surtout pensait fortement qu'il était temps d'aller chez le coiffeur mais bon passons. Il finit par enlever ces lunettes pour révéler des yeux noirs assez intenses faisant un fort contraste avec sa peau extrêmement blanche et annonça:

"Quelqu'un a une idée?"

Un professeur leva la main sans trop de volonté et un peu timide et voilà ce qu'il nous raconta:

"eh bien peut-être devrions-nous augmenter les tours de garde voir engager des gardiens ou des choses de ce genre-là..."

Le sourcil droit de Marilyn se leva devant cette suggestion, un sourire s'afficha sur son visage signe qu'il s'apprêtait à prendre la parole, il ne se moquait en rien de l'individu qui venait de prendre la parole mais plutôt allait le féliciter:

"Merci pour cette première initiative. Les tours de garde ne sont pas vraiment à augmenter puisqu'ils recouvrent tous les jours de la semaine, en revanche augmenter le nombre des effectifs par jour pourrait être intéressant, deux enseignants et deux préfets chaque soir pourrait déjà aider à débusquer les plus malins d'entre eux. Pour ce qui est des gardes ce serait bien trop cher, nous n'avons pas le luxe de nous payer de tels engagements financiers. Quelqu'un d'autre?"

Son regard se posait sur chacun des professeurs en suivant un ordre tout à fait aléatoire jusqu'à ce que ses yeux se posèrent sur une jeune femme du nom de Stevens qui semblait aussi humaine qu'il n'avait 16 ans.

"Qu'en pensez-vous mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Eternity is really Long, Especially near the End...

Alana Stevens


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35






Réunion sur le règlement [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le règlement [Alana] Réunion sur le règlement [Alana] Icon_minitime1Ven 18 Mai - 16:26

Le moins qu'on puisse dire c'est que ce type là il aimait s'entendre parler... d'ailleurs si j'avais pas été aussi mal à l'aise dans cette salle pleine de professeur, ça aurait put me faire rire. Pour peu on pourrait presque croire qu'il se prendre pour Minerva et que cette école lui appartiens. Mais bon je restais impassible comme toujours, j'écoutais d'une oreille distraite en jouant avec un crayon jusqu'à ce qu'un des professeurs prenne la parole en lançant une idée qui selon moi était absurde. Parfois quand je les écoutais parler, j'avais la sensation qu'aucun d'entre eux n'avait jamais été étudiant dans cette école... moi je l'avais été il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs et mon frère y était actuellement du coup j'étais bien placé pour savoir que quoi qu'ils veuillent mettre en place, si des élèves voulaient sortir en pleine nuit, il n'y a aucun doute qu'ils y arriveraient. C'était pas forcément une bonne chose, j'étais loin de penser ça, d'ailleurs je me disais que s'il avait existé un système potable à mon époque jamais j'aurais été transformé en vampire et puis je m'inquiétais aussi pour la sécurité de mon frère mais cela ne m'empêchais pas de rester lucides, après tout ce sont des adolescent et tout ce qui est interdit est donc pour eux une bonne chose à tenter de faire. Le vampire avait répondu de manière très courtoise, d'ailleurs il était toujours très courtois ce qui me poussait à encore plus me méfier de lui... j'avoue le fait qu'il soit un vampire ne m'aidait pas à lui faire confiance, j'avais passé les dix sept dernières années de ma vie à détester ses semblables et les miens par la même occasion, c'était à cause des vampires que j'avais perdu ma familles et à cause d'un autre que j'avais été transformé et plus récemment à cause encore d'une vampire que mon frère avait souffert. Quoi que je fasse ils me poursuivaient je n'y pouvais rien... mais je ne pouvais pas vraiment me permettre de le juger sans le connaître, j'avais connue des vampires bien aussi, c'était rare mais ça existait. Du coup j'avais décidé de rester silencieuse, de ne rien dire tout le long de la réunion et de repartir une fois finis en oubliant tout ça, mais bien sur c'était un peu trop demandé. IL venait de se tourné vers moi, je ne le regardait pas, fixant le crayon entre mes mains mais je sentais son regard sur moi, et il me demanda mon avis. Je tournais alors la tête vers lui, jetant un coup d’œil derrière moi pour m'assurer que c'était bien à moi qu'il parlait mais aucun doute c'était bien moi qu'il visait avec son regard.

Je poussais alors un léger soupir à peine perceptible avant de répondre : « Je pense que tout cela ne servira à rien... cette école est pleine d'adolescents qui ne demandent qu'à braver les interdits donc à moins que vous ne décidiez de les attacher dans leurs lits toutes les nuits, si ils veulent vraiment sortir, rien ne les en empêchera... je veux dire... j'ai été élève dans cette école moi aussi et je sais comment ça fonctionne... » Il n'y avait pas vraiment d'assurance dans ma voix, j'étais mal à l'aise et ça se sentais mais au moins j'avais dit ce que je pensais même si j'avais la certitude que ça n'allait pas plaire au Vampire... d'ailleurs plus la conversation avançait et plus je me demandais exactement ou il voulait en venir... ça avait toujours été ainsi à Poudlard, ceux qui veulent braver les règles le font à leurs risques et périls et les autres restent tranquille alors pourquoi vouloir tenter de chambouler une chose qui ne peut être empêché ?? J'avais la sensation qu'il y avait bien plus derrière cette soit disant réunion...
Revenir en haut Aller en bas


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Marilyn J. Andrews


Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33






Réunion sur le règlement [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le règlement [Alana] Réunion sur le règlement [Alana] Icon_minitime1Ven 25 Mai - 13:07

Marilyn face au corps enseignant, ouvrit grands les yeux, ses pupilles bleus se dilatèrent afin de faire entrer plus de lumière, il avait peut-être un peu exagéré sur l'extinction des lumières et la fermeture des volets on n'y voyat plus grand chose à force. Il se leva alors dans le but unique d'ouvrir un tout petit plus le volet qui se trouvait juste à sa droite, pas besoin d'utiliser de magie il n'était pas un de ces feignants de sorciers, c'était d'ailleurs étonnant que cette population n'atteignait pas un une obésité morbide de seuil élevé, après tout ils n'avaient qu'à tourner le poignet pour faire ceux qu'ils souhaitaient sans même se lever. Marilyn lui était de ces sorciers qui considérait la magie noire comme utilisable uniquement au bon moment au bon endroit et ne cessait de le rappeler à ses étudiants lors des cours de potions dont il était l'enseignant. Etrangement il lui tardait la reprise de ses cours et la rencontre avec les étudiants de la maison de gryffondor.

Les gryffondors parlons-en, ils faisaient partis de la principale maison enfreignant les règles telles que interdiction de sortir de la salle commune après l'extinction des feux et l'interdiction de se rendre dans la forêt interdite. Ils étaient un problème et allait devoir de son propre chef résoudre ce problème. Il finit par ajouter aux dires de la jeune femme:

"Certes mais le contexte n'est semble-t-il pas le même. Le mage noir revient on ne sait trop de quelle manière avec on ne sait trop quels partisans. De plus les parents d'élèves de nos jours sont de plus en plus à cran et cherchent toujours la petite bête qui pourrait faire accuser l'école à la place de leur manque d'autorité sur leurs rejetons. Il me parait donc essentiel de prendre certaines mesures ou le jour venu il y aura un problème et nous porterons l'entière responsabilité de ce dernier."

Marilyn, gratta une couche de crasse qui s'était imposée sur le rebord de la fenêtre, il se dit devoir appelé les elfes de maison à la rescousse, c'était leur boulot et apparemment ce dernier n'avait pas été fait correctement. De quoi en contrarier plus d'un.

"Bien, si personne n'a d'autres idées, nous pouvons aborder le sujet qui vous conviendra au mieux? Sur quel sujet avez-vous besoin de revenir?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Réunion sur le règlement [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Réunion sur le règlement [Alana] Réunion sur le règlement [Alana] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Réunion sur le règlement [Alana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Roxanne, Alana & Co...
» Règlement
» Inscription & règlement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Réunion sur le règlement [Alana] 1336941284-Poudlard :: Rez de Chaussée :: Salle des Professeurs-