Roxanne Weasleyse ballade sur la Carte du MaraudeurSerdaigle à temps partiel || Emmerdeuse à temps plein
| Sujet: Les Répliques Mar 15 Mai - 18:39 | |
| Le principe est simple une réplique tiré d'un film et vous gagnez 2 points pour votre maison ou la maison de votre choix si vous êtes un adulte (n'oubliez pas de préciser la maison en question ) Gryffondor : Pouffsoufle : Serdaigle : Serpentard : - Citation :
- - Y a un turc que j’dois probablement t’avouer, j’avais épousé une femme avant toi.
- Son nom et son numéro de sécurité sociale vite ! - Non tu vas pas la liquider ! |
|
Anna Stevensse ballade sur la Carte du Maraudeur
Messages : 53 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 39 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: Les Répliques Jeu 17 Mai - 15:46 | |
| Mr & Mrs Smith |
|
Roxanne Weasleyse ballade sur la Carte du MaraudeurSerdaigle à temps partiel || Emmerdeuse à temps plein
| Sujet: Re: Les Répliques Jeu 17 Mai - 15:50 | |
| C'est ça à toi !! Gryffondor : Pouffsoufle : +2 Serdaigle : Serpentard : |
|
Messages : 53 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 39 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: Les Répliques Jeu 17 Mai - 16:03 | |
| - Mon cœur s’entirbouchonne autour de mes chevilles comme un vieux slip moite. Je t’aime comme une froufroute. |
|
| Sujet: Re: Les Répliques Sam 19 Mai - 8:28 | |
| - Anna Stevens a écrit:
- - Mon cœur s’entirbouchonne autour de mes chevilles comme un vieux slip moite. Je t’aime comme une froufroute.
je remet une autre citation du même film qui date de 1991 - Aaaah ! Ces jambes, ce qu’elles sont longues ! - Oui, je les ai faites rallonger, elles vont jusqu’à terre à présent. |
|
Catherina Cassidyse ballade sur la Carte du MaraudeurCold Hearted || You Know that I'm a Crazy Bitch.
| Sujet: Re: Les Répliques Mar 29 Mai - 13:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisése ballade sur la Carte du Maraudeur
| Sujet: Re: Les Répliques | |
| |
|