AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Midnight in un Placard[pv Marylin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Wilehlm S.Kingston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Wilehlm S.Kingston


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30






Midnight in un Placard[pv Marylin] Empty
MessageSujet: Midnight in un Placard[pv Marylin] Midnight in un Placard[pv Marylin] Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:45

Enfin le retour du calme après ses premières semaines très mouvementées. Qui dit nouvelle école dit tas de paperasse à remplir, de gens à rencontrer et de cours tous plus fatiguant les uns que les autres à suivre. Surtout que ce ne fut pas forcément les meilleurs pour Wilehlm, disons qu'il a fait une rencontre qu'il aurait préférait ne pas refaire.
La nuit commençait à bien s'installer dans le ciel mais Wilehlm ne trouvait pas le sommeil. Il était encore un peu trop chamboulé par le évènements passés et en même temps par toute l'excitation provoquées par les découvertes qu'avaient fait Wilehlm depuis qu'il était ici.
Il s'était posé discrètement dans un couloir à l'abri de tout le monde, près du placard à balais en réalité, près à se jeter dedans pour sa cacher si jamais quelqu'un venait. Il ne voulait pas donner l'impression d'être un SDF couché dans un couloir en pleine nuit. Il avait pris avec loin plusieurs livres pour étudier tranquillement à la lumière de sa baguette avec le beau ciel étoilé et la lune de l'autre coté de la fenêtre. Il avait bien retenu ce sort, Lumos, pour qu'une fine boule de lumière apparaisse au bout de la baguette et éclaire les environs, c'était parfait pour sa lecture. Il avait tellement de choses à rattraper et tellement de mal à comprendre que même les sorts les plus simples, les créatures les plus bêtes et les potions pour débutants représentaient pour lui un ensemble de termes sans réel sens apparent. Mais ça ne le dérangeait pas il aimait lire même sans comprendre, ça représentait un divertissement et puis il était trop tard pour vraiment apprendre, il avait plus l'impression de lire un livre pour enfant parlant du monde des sorciers avec la naïveté des moldus, oui c'est comme ça qu'on les appelle d'après ses souvenirs, vendant du rêve page après page. Il se demandait vraiment comment tous ces autres enfants et adolescents pouvait faire pour connaître tout ça, certes ils avaient étés baignés dedans depuis leur tendre enfance mais tout de même, n'importe quel esprit humain n'a pas la possibilité de croire et de savoir que les sorciers existent dès l'enfance. Après une bonne heure à feuilleter les pages de ses livres, Wilehlm fit une pause, il les posa à coté de lui, éteint sa baguette et se posa bien contre le mur pour regarder à travers la fenêtre, la Lune était si belle. Au moins le château était situé loin de la ville, le ciel n'était pas pollué par les éclairages publics et les nuages de pollution des voitures. On pouvait voir chaque étoile. Cela lui rappelait son bon vieux pays, sa maison, la forêt à coté, le lac et forcément sa mère, car c'est bien par elle qu'il a découvert tout ça. Wilehlm se laissa emporté par la nostalgie, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas pleuré, il n'en n'avait plus l'envie comme si toutes les larmes qui lui étaient consacrées étaient déjà épuisées. Il soupira un coup, il ne fallait pas se laisser abattre, il avait encore espoir de repartir à zéro.


«Ah... ça fait quand même du bien d'avoir un semblant de retour à la nature.»

La nuit était maintenant au plus haut, il n'y avait plus un bruit dans toute l'école. Wilehlm aurait bien aimé dormir ici si ça n'était pas interdit, quitte à vraiment faire SDF il aurait au moins passé une bonne nuit. Il ne s'interdisait tout de même pas de rêvasser à la lumière de la lune, il s'allongea un peu pour ne laisser que la tête contre le mur, mains sur la poitrine à regarder le ciel. Il pouvait se laisser rapidement partir comme ça et commençait à avoir les paupières qui tombaient d'elles mêmes. Il était à deux doigts de s'endormir lorsque sa rêverie prit rapidement fin. Il entendit un bruit un peu plus loin dans le couloir et se releva rapidement. Il y avait quelqu'un et il ne devait pas le voir. Son premier réflexe fut d'ouvrir le placard et de se jeter dedans en prenant soin de fermer doucement la porte. S'il avait bien réussi son coup personne ne viendrait le trouver ici à moins que. Il fouilla rapidement autour de lui pour remarquer ce qu'il manquait. Ses livres étaient restés devant le placard.

«Débile débile débile débile!!!!»

Il ouvrit doucement la porte et essaya de passer la main pour attraper ses livres qui étaient un chouilla trop loin pour lui, il s'étira de tout son long pour finalement les attraper et refermer la porte, moins délicatement malheureusement. De l'intérieur il arriva à entendre le raisonnement du claquement de la porte dans le couloir.

«Ca y est je vais me faire virer!»

Pourtant il n'entendait pas spécialement de bruit de pas s'approchant mais il était tout de même convaincu qu'il y avait une présence pas loin de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas

Midnight in un Placard[pv Marylin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Midnight in un Placard[pv Marylin] 1336941284-Poudlard :: Rez de Chaussée :: Couloirs-