AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Nicolas S. Hodgkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Nicolas S. Hodgkin

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Nicolas S. Hodgkin


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31






Nicolas S. Hodgkin Empty
MessageSujet: Nicolas S. Hodgkin Nicolas S. Hodgkin Icon_minitime1Mer 23 Mai - 13:08


Nicolas Stefan Hodgkin


Simply Me...
Salut tout le monde, moi c'est Nicolas Hodgkin, j'ai actuellement 24 ans et je suis née le 4 aôut 1996 à Londres ce qui signifie que je suis Nationalité. Si cela peut vous intéresser, ce dont je ne doute pas une seconde, je suis actuellement Statut célibataire, ) et mon truc a moi c'est les filles :p . Je suis de sang Purs et j'ai un dons spécial
Dans ma famille on est plutôt du cotés du Bien et sinon moi je suis actuellement chercheur en métamorphose/ Journaliste pour la gazette. Et on me reconnais à ces quelques caractéristiques : Juste/ Jaloux/ Attachant/ Intuitif/ .
Really Me...
Sinon en dehors du forum, donc derrière l'écran mon prénom a moi c'est Prénom mais en général les gens du web m'appelle Rose. J'ai 19 ans et j'ai connue le forum parce que je suis le dc de Samuel C. Davidson .... Je trouve le forum tout simplement Commentaires, la magnifique personnalité de mon avatar est nulle autre que Paul Wesley et pour finir il me semble que le code du règlement est CODE OK .
Once Upon a Time...
Nicolas Stefan Hodgkin né il y a maintenant quelques années, pour être précis il y a vingt-quatre ans, par une magnifique journée d'été. Je vous épargnerais les cliché parce que mis à part ce petit détail tout beau tout rose, la suite de mon histoire est loin d'être toujours la même. Si mon enfance à été très joyeuse et agréable c'est sûrement parce que j'étais un gamin insouciant qui ne s'est jamais demander ce qu'étais réellement la vraie vie. Celle de mensonge et de tromperie que je connaîtrais plus tard. J'ai grandis dans la maison familiale, une grande maison dans le sud de Londres. Au premiers abord vous me direz que tout semble bien, l’ennuie c'est qu'on m'a menti sur ma provenance. Je m'explique «mes parents» sont deux sorciers ayant été à Serdaigle tous les deux. Ils sont à leur compte de nombreuse création de potions en tout genre et sont à l'origine des premiers antiquaires sorciers de l'époque. Enfin tout ceci n'est qu'un détail, en fait le gros souci est que je ne suis pas leur enfant. Et oui c'est assez perturbant d'apprendre ça lors d'une simple discutions familiale. Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir ma place. Comment expliquer le fait que je sois sorcier? C'est simple ils avaient passés un accord avec une autre famille de sorciers qui ne voulais pas d'un second fils. Sympathique n'est ce pas. Il est évident que quand je l'ai sus je j'étais en colère conte mes parents, les adoptifs et les vrais. Je n'ai jamais souhaiter les connaître ni jamais voulu savoir qui était mon frère. Ils pouvaient aller se faire voir si ça leur chantait de toute façon ils ne voulaient pas de moi. En ce qui concerne mes études à Poudlard je m'en suis pas mal sorti. J'ai eu mes BUSES et ASPIC et j'ai passé de bonne années aux château et aujourd'hui je continu d'étudier la métamorphose en espérant devenir un jour professeur de métamorphose à Poudlard. Je n'étudie plus et je travail à temps partiel comme journaliste à la gazette du sorcier pour pouvoir continuer mes recherches.



Dernière édition par Nicolas S. Hodgkin le Mer 23 Mai - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35






Nicolas S. Hodgkin Empty
MessageSujet: Re: Nicolas S. Hodgkin Nicolas S. Hodgkin Icon_minitime1Mer 23 Mai - 13:57

Reuhh bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche Nicolas S. Hodgkin 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas S. Hodgkin

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Nicolas S. Hodgkin


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31






Nicolas S. Hodgkin Empty
MessageSujet: Re: Nicolas S. Hodgkin Nicolas S. Hodgkin Icon_minitime1Mer 23 Mai - 13:59

Merci Roxanne Nicolas S. Hodgkin 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Wilehlm S.Kingston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Wilehlm S.Kingston


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30






Nicolas S. Hodgkin Empty
MessageSujet: Re: Nicolas S. Hodgkin Nicolas S. Hodgkin Icon_minitime1Mer 23 Mai - 14:06

Wilkommen!!!!



Dernière édition par Wilehlm S.Kingston le Mer 23 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas S. Hodgkin

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Nicolas S. Hodgkin


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31






Nicolas S. Hodgkin Empty
MessageSujet: Re: Nicolas S. Hodgkin Nicolas S. Hodgkin Icon_minitime1Mer 23 Mai - 14:24

Fini Smile
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35






Nicolas S. Hodgkin Empty
MessageSujet: Re: Nicolas S. Hodgkin Nicolas S. Hodgkin Icon_minitime1Mer 23 Mai - 14:38

Tout me semble parfait alors je te valide (et il nous faudra un lien aussi Nicolas S. Hodgkin 1694777847 ) Nicolas S. Hodgkin 278217304
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas S. Hodgkin

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Nicolas S. Hodgkin


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31






Nicolas S. Hodgkin Empty
MessageSujet: Re: Nicolas S. Hodgkin Nicolas S. Hodgkin Icon_minitime1Mer 23 Mai - 14:42

cela va de sois pour le lien merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Kimberley C. Low

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Lonely girl, who dance in the moonlight

Kimberley C. Low


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Silence je tourne, je tourne en rond.






Nicolas S. Hodgkin Empty
MessageSujet: Re: Nicolas S. Hodgkin Nicolas S. Hodgkin Icon_minitime1Mer 23 Mai - 18:03

AAAAAAAAHHHHHHH ton avatar c'est Paul *w* rien que pour ça je t'aime !

RE-WELCOMEUH Nicolas S. Hodgkin 2837247228 !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Nicolas S. Hodgkin Empty
MessageSujet: Re: Nicolas S. Hodgkin Nicolas S. Hodgkin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas S. Hodgkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nicolas S. Hodgkin/ Liens/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Nicolas S. Hodgkin 1336657790-Admin2 :: Présentations-