AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Christian McMillan ft. Logan Lerman ▬ Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Dominique Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dominique Weasley


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement en train de se pavaner.






Christian McMillan ft. Logan Lerman ▬ Gryffondor Empty
MessageSujet: Christian McMillan ft. Logan Lerman ▬ Gryffondor Christian McMillan ft. Logan Lerman ▬ Gryffondor Icon_minitime1Dim 20 Mai - 9:00


Christian McMillan


Simply Me...
Salut tout le monde, moi c'est Christian McMillan, j'ai actuellement 17 ans et je suis née le 3 avril à Londres ce qui signifie que je suis Anglais. Si cela peut vous intéresser, ce dont je ne doute pas une seconde, je suis actuellement célibataire mais amoureux et mon truc a moi c'est les femmes. Je suis de sang Mêlés.
Dans ma famille on est plutôt du cotés du Bien et sinon moi je suis actuellement en septième année à Gryffondor Et on me reconnais à ces quelques caractéristiques : Chris et plutôt vantard, boudeur, rancunier, drôle, blagueur, taquin, attachant, impatient, jaloux, fier, honnête, extravertie, souriant, blessant, manipulateur, doux quand il le veux. Il n'est pas vraiment du style a rester avec une fille pour longtemps, mais quand il tombe amoureux c'est pour de bon..... De physique il n'est pas vraiment moche, il faut l'avouer. Il a de beaux yeux bleu océans, a un corps de rêve, car il l'entretient, il est grand et bien sur fort. Ses cheveux châtains foncés ne rebique jamais, ils se mettent en mèche et des fois non, bref c'est le beau goss de première..
Sinon on me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eaux à Logan Lerman, et cela est bien sur Négociable (mais me demander avant).
I Need You...
Bon j'attends vraiment un effort en rp avec ce personnage, car bon je veux pas qu'il soit fantôme quoi. J'attends aussi un rp avec moi hein ?! Razz Bon puis l'histoire et plutôt libre je ne laisse que des petites informations et son caractère aussi, du faite qu'il soit amoureux de Isadora et qu'en même temps il ait une réputation de bad boy ben ça le chamboule quand même un peu quoi, surtout que Isa' elle est pas normal. Après pour faire ressentir tout les sentiments et tout le toutim je laisse libre choix quoi, je dis juste bonne chance Smile Et pour le vava vous pouvez le changer si vous voulez faut juste me demander avant !
Once Upon a Time...
Bon l'histoire est libre jusqu'ici il faut juste respecter ces quelques petits détails :

*Chris est né à Londres et vit là depuis longtemps.
*Ses deux parents l'aiment et ont toujours été bon avec lui.
*Il a découvert ses pouvoirs à 7 ans.
*Les parents de Isadora et de lui se connaissent depuis qu'ils sont petits.
*Il est aventurié.
*Il est sorti avec beaucoup de filles dans ses années à Poudlard.
*Il a toujours été bien intégré.
*Il a toujours eu une haine pour les Serpentards.
*Il a découvert ses sentiments pour Isa dans sa sixième année.

Voilà, après faites comme vous voulez ! Smile


Isadora J. Leighton
Christian et fou amoureux de la jeune fille. Ils se connaissent depuis qu'ils ont 1 ans et il ne s'est rendu compte que il y a 1 ans qu'il l'aimait. Il la trouve drôle, sympa, jolie et c'est surtout parce qu'elle est différente qu'il la trouve intéressante. Elle n'est pas comme toute ses exs qui sont inintéressantes et pimbêche. Isadora par contre elle, elle ne comprend pas, elle est dans sa bulle et le jeune homme est pour elle un bon ami. Chris va tout essayer pour la charmer tout en restant discret car il est quand même un beau goss !
Dominique Weasley
Dominique est son ex, ils sont resté ensemble pendant 1 mois et ça a été intéressant, ils se détestent maintenant, car tout les deux ont un tempérament si différent et ils ont l'habitude de s'affronter et de s'insulter. Souvent ça fini par un baiser, car oui ils s'attirent encore, mais où est ce que ça va mener ?
Revenir en haut Aller en bas

Christian McMillan ft. Logan Lerman ▬ Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jackson Cassidy Feat. Asa Butterfield • Gryffondor ou Serpentard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Christian McMillan ft. Logan Lerman ▬ Gryffondor 1336657790-Admin2 :: Scénarios :: Scénarios Masculins-