AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

» Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Tessa A. Greystone

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Born to be... Die

Tessa A. Greystone


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez le marchand de sourires -






» Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] Empty
MessageSujet: » Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] » Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] Icon_minitime1Sam 19 Mai - 15:18

» Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] 1337440425-Tessasigna
« T'es blond, t'es con. J'suis blonde, James Blonde. ♦


Aujourd'hui je sortais seule à Pré-au-lard.
Oui, j'avais décidé ça à cause de ce matin … :

FLASH-BACK :

Ce matin, je m'étais réveillée, un peu embrumée. J'étais allé me doucher dans la salles de bains des préfets. Puis avant de mettre ma robe de sorcière, j'avais enfilé un pull léger, moulant, et un jean slim. Mes converses et j'avais bouclé un peu mes cheveux.
Je me regardais dans le miroirs.
À présent, j'étais chez les Dumbledore, maison créée dans le but d'approfondir nos études. Je souhaitais devenir Infirmière scolaire. Et oui, les rêves changent !

Je m'étais rendu à la salle commune, et j'avais bu une tasse de chocolat chaud, en discutant avec quelques camarades … Puis je m'étais embrouillée avec l'une d'entre elles, et avait donc décidée de sortir seule, pour me changer les esprits.
Je sais pourquoi j'étais à cran : Je n'avais plus aucune nouvelle de Ruki depuis bientôt un an. Frustrée, j'étais devenue agressive.

FIN FLASH-BACK 

J'étais donc là, à Pré-au-Lard.
J'entrais au Trois-balais et m'installa au bar. « Un Whisky pur-feu, s'iou plaît » puis plus aucune parole ne sortis de ma gorge. Je soupirais, et buvais à petite gorgée mon alcool. J'observais les gens, avec un air maussade. Ils riaient presque tous. Blasée, je finis mon verre cul-sec. Lorsque j'avais reposé un verre sur le comptoir, un type était entré dans le bar. Je tourna la tête vers le nouvel arrivant et eut un pincement au cœur.
Ce blondinet aux yeux bridés …


« Ruki ... »

J'avais murmuré ça pour moi même. Puis j'avais tourné la tête, et regardé ailleurs. Je ne comptais pas lui parlé, je lui en voulais. Mais s'il m'adressais la parole, alors là … je lui parlerais, et je l'embrasserais même, tellement il m'a manqué.
Je lui jeta un dernier coup d'œil et croisa son regard. Je rougis littéralement : Il était comme « avant » ! Presque sans aucun maquillage …
Je mordis ma lèvre inférieure et eut du mal à contenir un cri de joie.
Revenir en haut Aller en bas


Ruki U. Meintz

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ange Déchu † ... Mais chanteur d'origine ...

Ruki U. Meintz


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Avec toi !






» Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] Empty
MessageSujet: Re: » Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] » Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] Icon_minitime1Sam 19 Mai - 17:18

» Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] 1337442158-rukivictoriousdance


« De nouveau ensemble ?


J'étais partis du bouleau après mettre , séparé d'Aoi. J'étais même pas rester à Londres. Il m'aurait retrouvé bien trop vite. Il m'avait tellement collé....il voulait me faire croire que
Quand je fus arrivé à Près-au-Lard je me rappela que...Je n'avais pas parlé à Tessa depuis un an aux moins...Je soupira et me dirigea vers les Trois-Balais. Quand j'y entra je vis que c'était bondé. Je soupira. Je jeta un regard sur la salle et aperçus...Tessa , qui me regardais. J'eus un magnifique sourire sur mes lèvres et je me rapprocha d'elle.

« Tessa !!!  »

Je vins la prendre dans mes bras , tout content. Enfin , je n'étais pas aussi câlin qu'avant mais , je voulais qu'elle me reproche de ne pas lui avoir parler pendant 1 an...

«  Tu...m'a manqué...tu sais...? »

Ma voix c'était cassé en lui disant cette phrase. Je m'en voulais et c'était vrai....Elle m'avait énormément manqué. Ce n'est pas que je n'ai pas voulu lui parler pendant 1 an.... mais c'est qu'entre la tournée , mes disputes avec mon ex et l'enregistrement du nouvel album...Je n'ai pas du tout eu le temps...
Je sortis un cd de ma poche et lui tendis.

«  Tiens c'est pour toi. Je devais te le donner il y a longtemps... »

Je souris un peu. Cette album , il contenait des bonus , des chansons que je n'avais écris que pour elle tel que Open Your Eyes...J'avais mis tellement de temps pour convaincre les garçons de me laisser chanter cette chanson...

Revenir en haut Aller en bas


Tessa A. Greystone

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Born to be... Die

Tessa A. Greystone


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez le marchand de sourires -






» Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] Empty
MessageSujet: Re: » Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] » Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] Icon_minitime1Dim 20 Mai - 9:51

» Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] Images?q=tbn:ANd9GcTnleXMDNDoI86HLBxd0zO1wqJmChiCi78tyuYWkcaNZVdFEQFW
« Regarde les larmes versées pour toi, et dis moi ce que tu vois en moi ... ♦

Merde, il m'avait vu … Je regarda sur le côté et lâcha un soupire frustré. Il s'était approché et m'avait pris dans ses bras.
Je le repoussa avec convictions. Je fronça les sourcils, et manqua de le gifler. Je me contentais juste de le regarder durement … Je voulais tant qu'il voit la peine, la douleur et la tristesse dans mon regard ! …
J'ouvris la bouche pour … l'engueuler. Mais il me devança en me disant que je lui avait manqué. Cette phrase eût le don de m'énerver encore plus, et de libérer mes larmes.
Mais je ne répondis rien. Devant mon silence, il parût déconcerté, et il me tendit un album.
Il devait « me le donner il y a longtemps » … Je plissa le regard, et fît « non » de la tête …
Néanmoins, je pris l'album, et le remercia d'un hochement de tête.

Je ne desserrais pas les dents. Mon cœur me brûlait, les mots s'entassait dans le fond de ma gorge mais aucun ne daigna sortir.
Pourquoi je me mettais dans des états pareils, moi ?
Peut-être, parce que … j'avais l'impression d'avoir été délaissée ? … Peut-être parce que … Non, ça c'était pas possible. Non, je ne vous dirais pas quoi. Cherchez seuls.
Toujours est-il, que je ne lui avais toujours pas parlé. Alors, je décida de sortir, deux voir trois, mots :


« Bonjour, ça va ? »

Ouais, trois. Bon, ma voix faisait limite robotique, mais qu'importe. Je commanda un second whisky pur-feu. Je posa l'album sur le comptoir et ferma les yeux. Je pris une énorme inspiration, avant de le regarder dans les yeux et de lui lancé :

« ça t'aurais tué de me donné un peu de nouvelles ?! J'me suis inquiété, abruti ! »

Et je me jetais contre lui, quelques larmes sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas


Ruki U. Meintz

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ange Déchu † ... Mais chanteur d'origine ...

Ruki U. Meintz


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Avec toi !






» Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] Empty
MessageSujet: Re: » Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] » Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] Icon_minitime1Lun 21 Mai - 19:25

» Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] 1337627767-tumblr_lsd2lf7sUH1qdl0rgo1_500


« Pardon pour mon si long silence...


Elle m'avait repoussé plutôt méchamment quand j'avais voulu lui faire un câlin...Mais je comprend parfaitement. Pendant un an...Je ne lui est pas donné de nouvelle. Elle me regardait méchamment , en colère. Elle m'en voulait , je le voyais dans son regard. Elle est triste aussi...Hein Tessa ? Je t'ai manqué aussi , pas vrai ?...J'aimerais bien lui sortir ça comme ça. Joyeusement , mais ça ne va pas être possible. De une parce qu'elle pleure...et de deux....Y a pas de deux en fait.

« Je vais....Bien.  »

Je tenta de sourire tant bien que mal. "Paraître naturel" était les mots qui ne cessaient de revenir sans cesse dans ma tête. Je suis con. Je le sais. Combien de fois on me la dis et redis...? "Ruki tu es un idiot." Oui je sais ça...

«  Excuse moi Tessa....Je voulais...Mais...Non... »

M'expliquer ne servirait surement à rien. Après tout je devais assumer. Je ne lui avais pas donné de signe de vie...

«  Je com... »

Je nu pas le temps de finir ma phrase qu'elle se blottie contre moi , quelques larmes sur ses joues. Je la serra tendrement contre moi , quelques larmes faisant aussi apparition sur mes joues. J'étais surement le gars le plus chanceux mais aussi le plus maudit de la planète...
Elle m'avait tellement manqué....Tessa...Ma blonde préféré...Ma confidente...Je l'aime tellement.Cette petite fille qui m'a tendu la main...

«   Tessa....J'ai été un enfoiré. J'aurais du te donner des nouvelles. Ma séparation avec Aoi , ma tournée , ce n'est pas une raison pour ne pas .... Te parler. Même si ce n'était pas beaucoup. »

Revenir en haut Aller en bas


Tessa A. Greystone

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Born to be... Die

Tessa A. Greystone


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez le marchand de sourires -






» Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] Empty
MessageSujet: Re: » Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] » Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] Icon_minitime1Mar 22 Mai - 17:09

» Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] Images?q=tbn:ANd9GcQI0bD5tsOMQIIGnyFZxo4VJYV2LPLlGYL8ME3OGWJhPrrH1SrwNw
« Un sourire, c'est comme un papillon : ça vit le jour et ça meurs la nuit. ♦

Ruki bafouillait des excuses. Du moins, il tentait, parce que je savais que dans sa tête, il se disait que ça servait à rien. Ruki n'est pas un idiot à ce point.
Je me rappelait de ce premier jour. Ce jour où ma main avait été tendue vers lui.
À compter de là, ça avait si dur de nous séparer. Puis il y a eu Poudlard … et on a grandis. Chacun de notre côté, mais toujours ensemble. Oui, c'était un peu ça. Toujours ensemble.
Je releva un regard humide vers lui.
Les gens nous regardais bizarrement. Mais qu'importait ? Il était là. Avec moi.
J'avais été amoureuse de lui. Puis il m'avait avoué qu'il été gay. Ouai, ça choque sur le coup, mais je m'y suis faite. Ruki ne pouvait pas m'appartenir. Il ne le peut toujours pas, au fait.
Enfin, je m'égare.

Il se traitait d'enfoiré. J'esquissais donc un sourire amer. Ouai … T'es un enfoiré, je l'avoue. Un enfoiré que j'aime malgré tout.
Malgré les années, et l'écart … non, le fossé, qui s'est installé entre nous deux … je t'aime.
Mon cœur brûle à ton nom. Il hurle à ta voix. Il explose quand je te vois … ça fais si mal …


« Tu t'es séparé d'Aoi … ? »

Puis j'ajoutais, un faible sourire amical sur les lèvres.

« Au fait, t'es vachement mieux en blond. »
Revenir en haut Aller en bas


Ruki U. Meintz

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ange Déchu † ... Mais chanteur d'origine ...

Ruki U. Meintz


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Avec toi !






» Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] Empty
MessageSujet: Re: » Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] » Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] Icon_minitime1Mar 22 Mai - 19:18

» Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] 1337713171-tumblr_m4c81lSQXM1roa4dvo10_r1_2502


« Come On Baby.
Don't Cry.


Moi qui pensais qu'elle n'avais pas entendue...C'était raté. Elle avait bien entendue que je m'étais séparé d'Aoi. Mon...Ancien copain, le gars dont j'étais et je suis toujours un peu , amoureux de lui. De ce gars , de lui qui c'est moquer de moi pendant plus d'un an. Mon éternel guitariste. J'ai l'impression d'avoir fais une connerie en sortant avec lui. Enfin , la n'est pas la question.

« Oui, lui et moi on c'est séparés.  »

Je lui souris. Ça datait d'aujourd'hui pourtant , j'avais l'impression que ça faisait déjà au moins un mois qu'on c'était séparés. Ah....Je soupira. Il me manquait un peu. Mais je n'étais pas parti pour continuer à penser à lui ! Merde alors.

«  Merci c'est gentil. Ça fais du bien de revenir à ses origines de temps en temps. »

Je ris doucement. C'est vrai que le blond était ma couleur d'origine. Mais je m'étais teint les cheveux tant de fois que j'avais peur de perdre cette couleur blonde. Maintenant je ne met que des bombes de couleurs dans mes cheveux. Kai m'a dit que c'était une bonne idée, mais que j'allais quand même devoir me refaire une teinture un jour ou l'autre. Le manager était toujours sur mon dos. "Tu devrais faire ce que les coiffeurs te disent. En plus tu nous fais perdre du temps à chaque fois Ruki...Tu le sais ça ?" Non non je ne le savais pas , je suis tellement idiot ! Pff....Parfois j'aimerais changer de manager.... Celui qu'on à , ben....je peux pas me le saquer....

«  Tu es toujours aussi mignonne Tessa. »

Elle n'avait pas tellement changée, elle était juste ... plus attirante , ses formes c'était encore développer. Elle devait en attirer plus d'un. Je souris.

«   Tu dois sortir avec quelqu'un, non ?  »

Revenir en haut Aller en bas


Tessa A. Greystone

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Born to be... Die

Tessa A. Greystone


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez le marchand de sourires -






» Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] Empty
MessageSujet: Re: » Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] » Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] Icon_minitime1Mer 23 Mai - 17:39

Je lui souris, compatissante. Une rupture n'était jamais facile. Ça me rappelle Callen tout ça. Je frotta doucement ma joue, essuyant ainsi mes larmes. Callen était différent de Ruki. Mais ils avaient un point commun : Toujours mieux faire pour les personnes qu'on aime.
Ce qui m'a lassé chez Callen … c'est sa romance. Oui, je suis une fille compliquée. Mais je n'ai pas besoin de tant de romance … Enfin bref. On s'en fiche. Ou en s'en tape le balai sur la tête, comme je dirais.

Ouai, c'est vrai ça fais du bien de revenir à ses origine. Lorsqu'il me dit cette phrase, je lui sourit grandement et lui sortis :


« Du hast recht, es lebe die wurzeln! Sie wissen noch Deutsch sprechen ? »
Spoiler:

J'avais dit ça avec un sourire mesquin. Bah oui quoi. Honte à lui s'il avait oublié notre langue natale … !
Je secoua mes cheveux blonds et les ramena sur un côté, comme à mon habitude. Je bu un peu mon second verre d'alcool, et regarda Ru'. Je rougis doucement. J'étais « toujours aussi mignonne » ? Ouah …

« M … merci, Ru' ... »

Je baissa le regard, et fit tinter mes glaçons contre la paroi de mon verre, les yeux rivés dans l'alcool de couleur ambré. Non, j'avais toujours pas de copain … Mais … est-ce que je lui dirais ? Est-ce que ça l'intéresse vraiment ? J'hésitais. Puis je hochais négativement la tête.

« Nan. »

Je soupira. Et décida de changer de sujet.

« Par contre, j'suis en 2nd Dumbledore, et je vise le poste d'infirmière scolaire ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












» Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] Empty
MessageSujet: Re: » Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] » Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

» Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: » Hey, tu sais que t'es vachement mieux en blond ? [Ft. Ruki] 1336990149-Hors :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-