AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Luca E. Roosevelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Luca E. Roosevelt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Luca E. Roosevelt


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 33






Luca E. Roosevelt Empty
MessageSujet: Luca E. Roosevelt Luca E. Roosevelt Icon_minitime1Sam 19 Mai - 12:50


Luca Elias Roosevelt


Simply Me...
Salut tout le monde, moi c'est Luca, j'ai actuellement 18 ans et je suis née le 23 juin à Venise ce qui signifie que je suis anglo-italien. Si cela peut vous intéresser, ce dont je ne doute pas une seconde, je suis actuellement Statut célibataire et mon truc a moi c'est pas encore décidé. Je suis de sang Mêlés.
Dans ma famille on est plutôt du cotés du Mal et sinon moi je suis actuellement en 1ème année à Dumbledore et mangemort Et on me reconnais à ces quelques caractéristiques : Loin d'être un enfant de coeur le jeune Luca a un grain, tout le monde pourra vous le dire, il ne reste jamais en place et est accoutumé aux bagarres et duels de sortilèges. On lui prête souvent un lien de parenté à Bellatrix Lestrange car il semble tout aussi tordu qu'elle et on connait son penchant très prononcé pour les chantages et autres magouilles pouvant lui permettre de gagner sans trop faire d'effort. .
Really Me...
Sinon en dehors du forum, donc derrière l'écran mon prénom a moi c'est Audric mais en général les gens du web m'appelle n3mo. J'ai 21 ans et j'ai connue le forum Google.... Je trouve le forum tout simplement Commentaires, la magnifique personnalité de mon avatar est nulle autre que Hunter Parrish et pour finir il me semble que le code du règlement est Code du règlement.
Once Upon a Time...
Luca fut un enfant modèle à l'époque, dès sa naissance il ne créait aucun problèmes à ses pauvres parents qui, très content de lui le couvrait d'amour. Il avait passé une bonne partie de son enfance à regarder les poissons tourner dans leur lac derrière la maison familiale. Un bel étant scintillant au soleil et brûlant lorsque l'aurore venait plonger ses couleurs et se mélanger aux écailles polies de la phone qui s'y développait. Il aimait se baigner dedans, le corps nu et les cheveux ruisselant d'eau tandis que sa mère au loin tentait de le faire sortir prétextant qu'il allait chopper froid. Son père lui avait toujours été amusé par cette vision des choses, la bouille crispée par les rires que lui provoquait la scène. Il prenait alors sa femme par la taille et l'emmenait un peu plus loin jouer à on ne savait trop quel jeux. C'était une enfance délicieuse que beaucoup des parents voisins auraient souhaité connaître avec leurs propres enfants. La plupart était froid et gaffeur. Belle Italie, un endroit tout à fait affriolant les rues parsemées de chanteurs et de joueurs de football. On pouvait voir ces pauvres moldus s'embourber dans leurs carrioles au moteur grondissant. Il n'avait que très peu de fois côtoyait des moldus, les rares ayant été en contact avec la famille avaient toujours quelque chose à redire au jeune garçon. Les mioches moldus passaient leur temps à le pousser de temps à autre dans la rue, ils s'étaient déjà amusés à lui voler ses vêtements lors de l'une de ses baignades intempestives. Mais le rêve italien due prendre fin rapidement lorsque son père d'origine anglaise fut appelé à Londres pour des affaires concernant son travail. Ce dernier était dans le droit et le poste qu'il convoitait tant venait de se libérer en Grande Bretagne une occasion sur laquelle il sauta de suite. La famille fut donc rapatriée à Londres. Luca dépité, savait qu'il ne reverrait probablement plus jamais son petit lac et ses 10 premières années s'effacèrent en même temps que le sol se dérobait sous ses yeux et les nuages remplaçaient les maisons de pierre. L'avion avait dors et déjà décollé.

A son arrivée, Luca se retrouva bloqué dans un vieil appartement au murs sombres et aux rideaux pratiquement déchiré. Personne n'avait plus jamais vécu ici depuis le départ de Monsieur Roosevelt en Italie. Déçu de son nouveau foyer, déçu de ne plus pouvoir s'engouffrer dans une étendue dos, il ne voyait plus que les étendus de ciments et de goudrons, des grandes tours de verre surplombant la cité. Mais comme en Italie, le voisinage était d'une jalousie quasi maladive lorsqu'elle rencontra chacun des membres de la famille. Cependant, les enfants autour de son appartement, eux avaient bien changé. Ils n'avaient plus un main un ballon mais une baguette de bois, ils ne faisaient plus de gaffes mais des gentillesses à son égard, il put alors se détacher de son ancien lac et de son ancienne vie. Tout ce beau monde respectait la famille Roosevelt et cette dernière ne passait jamais inaperçue lorsqu'elle se rendait dans le monde des moldus. Avec le nom d'un ancien président des Etats-Unis, on ne pouvait qu'attirer les regards, les commentaires et propos d'admiration ou encore de curiosité.

Quelques mois passèrent et ce fut le changement total. C'est à partir de cet événement que le jeune gamin aux origines italiennes tomba dans la folie. C'était un soir d'été alors qu'il se promenait tranquillement dans les villes de Londres, sa mère l'accompagnait. Luca, intrigué par une étendue d'eau dont il n'avait encore connaissance, partit dans sa direction sans faire trop attention à ce qui l'entourait. La ville moldu bougeait, elle bougeait constamment comme un animal ne dormant qu'entre 5 et 6 heures du matin. A l'heure du goûter, elle ne dormait que très peu. Sa mère partit à sa poursuite trop angoissé de laisser son enfant s'enfuir de la sorte dans une ville inconnue mais son chemin fut de très courte durée lorsqu'une voiture vint la percuter de plein fouet, son sang ne fit qu'un tour et se vida sur le sol gris tandis que la voiture rouge tournait au loin, effrayée de l'acte qu'elle venait de commettre.

Après cela, Luca perdit sa sociabilité légendaire et son comportement irréprochable et devint celui que l'on connaît aujourd'hui, un petit fou haïssant les moldus et se haïssant lui-même. Ses prochaines années furent le théâtre de magouilles qu'il montait de son propre chef au sein de l'école. C'est au cours de sa sixième année qu'il intégra les rangs des mangemorts et se promit de venger sa mère de tous ces infectes moldus.



Dernière édition par Luca E. Roosevelt le Mar 29 Mai - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kyan Delos

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Maître de Maureen et de ses pensées ~

Kyan Delos


Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Avec Maureen pour la torturer un peu plus à chaque instant






Luca E. Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: Luca E. Roosevelt Luca E. Roosevelt Icon_minitime1Sam 19 Mai - 12:59

Re bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35






Luca E. Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: Luca E. Roosevelt Luca E. Roosevelt Icon_minitime1Sam 19 Mai - 14:03

Reuhh bienvenue^^ Luca E. Roosevelt 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Adora K. Gressen

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

La reine des anges ϟ

Adora K. Gressen


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'herbe, à prier pour que les anges m'emportent.






Luca E. Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: Luca E. Roosevelt Luca E. Roosevelt Icon_minitime1Sam 19 Mai - 14:04

Re-bienvenu ! Ce type DOIT être bi' *sort*
Revenir en haut Aller en bas


Isadora J. Leighton

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Isadora J. Leighton


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Surement perché






Luca E. Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: Luca E. Roosevelt Luca E. Roosevelt Icon_minitime1Sam 19 Mai - 18:56

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Luca E. Roosevelt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Luca E. Roosevelt


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 33






Luca E. Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: Luca E. Roosevelt Luca E. Roosevelt Icon_minitime1Mar 29 Mai - 18:56

merci les gens, j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Eternity is really Long, Especially near the End...

Alana Stevens


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35






Luca E. Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: Luca E. Roosevelt Luca E. Roosevelt Icon_minitime1Mar 29 Mai - 19:24

Tout me semble parfait je te valide donc Luca E. Roosevelt 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Luca E. Roosevelt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Luca E. Roosevelt


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 33






Luca E. Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: Luca E. Roosevelt Luca E. Roosevelt Icon_minitime1Mar 29 Mai - 19:28

merci beaucoup, je vais devoir lui trouver un avatar meilleur que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Eternity is really Long, Especially near the End...

Alana Stevens


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35






Luca E. Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: Luca E. Roosevelt Luca E. Roosevelt Icon_minitime1Mar 29 Mai - 19:40

OK je te laisse réservé la célébrité par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Luca E. Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: Luca E. Roosevelt Luca E. Roosevelt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Luca E. Roosevelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Luca E. Roosevelt 1336657790-Admin2 :: Présentations-