AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ailyon (au choix) Knight - M - Robbie Wadge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Oscar S. Landon

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Oscar S. Landon


Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33






Ailyon (au choix) Knight - M - Robbie Wadge  Empty
MessageSujet: Ailyon (au choix) Knight - M - Robbie Wadge Ailyon (au choix) Knight - M - Robbie Wadge  Icon_minitime1Mar 15 Mai - 23:42


Ailyon (au choix) Knight


Simply Me...
Salut tout le monde, moi c'est Ailyon, j'ai actuellement 16 ans et je suis née le 8 mars à Oxford ce qui signifie que je suis anglais. Si cela peut vous intéresser, ce dont je ne doute pas une seconde, je suis actuellement célibataire et mon truc a moi c'est bisexuel ou gay. Je suis de sang Moldu.
Dans ma famille on est plutôt du cotés du Mal et sinon moi je suis actuellement en 6ème année à serpentard Et on me reconnais à ces quelques caractéristiques : Joyeux, ambiteux, vantard, rusé, impulsif et passioné.
Sinon on me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eaux à Nom de l'Avatar, et cela est bien sur Négociable/Non Négociable.
I Need You...
Je ne demande pas grand chose hormis de l'imagination et de l'activité sur le forum, si nous voulons avoir des aventures intéressantes il faut qu'elles soient tordues et mouvementées.
Once Upon a Time...
Zeckiel provient d'une famille moldu et comme beaucoup de moldus recevant la lettre de Poudlard, il eut cru a un cannular ce qui obligea l'école à envoyer quelqu'un pour le chercher et confirmer que ce n'était en rien une blague de mauvais gout. Il en fut tellement heureux, souhaitant découvrir ce nouveau monde qu'il devint un grand lecteur. Il lut énormément de bouquin sur le sujet à la bibiliothèque de l'école et eut déjà pénétrer dans le bureau du concierge où il trouva une carte étrange. Celled es maraudeurs. IL avait déjà lu quelque part des choses sur cette carte mais ne trouvait pas comment l'ouvrir. A présent, il n'a plus que ça en tête. Tant et si bien qu'il embarque son meilleur ami dans cette histoire étrange. Ambitieux il souhaite devenir celui qui un jour pourra se dévoiler au monde de sorciers et leur dire je suis votre maitre!


Oscar S. Landon
Meilleurs amis depuis longue date, tous deux s'entendent merveilleusement bien, on peut éventuellement leur attribuer des disptes singulières mais rien de bien méchant et pouvant mettre en péril leur amitié. Et puis ce ne serait pas dans l'intérêt de Oscar, lui qui repporte son affection, ses besoin amoureux sur Ailyon, il espère un jour voir ses sentiments être rendus par le serpentard mais seul le temps le lui dira.
Sterling Landon
Ailyon n'a rien contre le frère d'Oscar mais Sterling lui, l'imagine comme le petit démon voulant assassiner son frère et l'emmener dans les tréfonds de l'enfer. Ailyon tente de ne pas s'engueuler avec ce dernier car il sait qu'elle serait la réaction d'Oscar qui a du mal à supporter que l'on puisse être odieux avec son frère, il joue donc l'autruche lorsqu'il croise Sterling.
Revenir en haut Aller en bas

Ailyon (au choix) Knight - M - Robbie Wadge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liam Wickham Feat Daniel Gillies - Situation au choix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Ailyon (au choix) Knight - M - Robbie Wadge  1336657790-Admin2 :: Scénarios :: Scénarios Masculins-