AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Melissa Cassidy Feat. Kristen Stewart • Ministère de la Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Cold Hearted || You Know that I'm a Crazy Bitch.

Catherina Cassidy


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35






Melissa Cassidy Feat. Kristen Stewart • Ministère de la Magie Empty
MessageSujet: Melissa Cassidy Feat. Kristen Stewart • Ministère de la Magie Melissa Cassidy Feat. Kristen Stewart • Ministère de la Magie Icon_minitime1Lun 14 Mai - 14:13


Melissa Cassidy


Simply Me...
Salut tout le monde, moi c'est Melissa Cassidy, j'ai actuellement 25 ans et je suis née le Date de Naissance à Lieu de Naissance ce qui signifie que je suis Nationalité. Si cela peut vous intéresser, ce dont je ne doute pas une seconde, je suis actuellement Célibataire et mon truc a moi c'est les garçons et/ou les filles. Je suis de sang pure.
Dans ma famille on est plutôt du cotés du Bien et sinon moi je suis actuellement Auror au Ministère Et on me reconnais à ces quelques caractéristiques : Caractérielle, gentille, il ne vaut mieux pas la chercher, elle s'énerve assez vite mais en dehors de ça elle est gentille et en général les gens vont facilement vers elle... il n'y a que sa soeur et les amis de sa soeur pour la détester !!.
Sinon on me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eaux à Kristen Stewart, et cela est bien sur Négociable.
I Need You...
Je ne demande pas grand chose, juste une activité assez régulière (au moins deux ou trois réponses par semaines) et bien sur que le scénario et ses liens soient bien respecté. Sinon c'est un poste assez important pour plusieurs personnages donc un grand merci à celui ou celle qui le jouera bien sur !! :09:
Once Upon a Time...
L'histoire est assez libre cependant il y a quelques points à respecter :
- Elle est l'aînée d'une famille de 3 enfants.
- Ses parents sont des Aurors reconnue dans le monde de la magie et elle a toujours été leur favorite, ils ont placé très tôt beaucoup d'espoir en elle et elle s'est révélé être à la hauteur.
- Sa soeur Catherina la déteste car elle s'est toujours sentie rejeter par leurs famille contrairement à elle, d'ailleurs Melissa s'en rend bien compte et ne fait absolument rien pour arranger les choses.
- Elle a un petit frère, ce dernier est assez exaspéré par le comportement de ses deux soeurs cependant elle a un peu peur qu'il ne prenne trop partie pour Cath...
- Elle est Auror et à travailler l'année précédente à la surveillance de Poudlard ce qui a encore plus mis le feux au poudre entre elle et sa soeur.
- Pour le reste si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser sinon n'hésitez pas non plus à aller voire mon histoire pour en savoir plus sur la famille :OK:


Catherina Cassidy
C'est sa petite soeur, depuis qu'elles sont toutes petites elles ne s'entendent pas du tout, pour cause, Melissa à toujours été la favorite de leurs parents et Cath s'est toujours sentie rejeté par rapport à elle, du coup Cath à décidé de lui faire payer cela en lui pourrissant la vie autant qu'elle peut. Elle a commencé par cassé le cycle des Cassidy allant tous à Gryffondor et à été à Serpentard ou elle s'est lié d'amitié avec des enfants de mangemorts. Melissa voit tout ça d'un très mauvais oeil et c'est justement ce que Cath veut, par ailleurs Melissa n'a jamais rien fait pour que sa soeur soit un peu plus remarqué par rapport à elle, elle aime être sous les feux de la rampe et du coup elle ne lui laisse aucune chance... cependant Cath lui fait payer à chaque fois qu'elle la croise.
Jackson Cassidy
C'est son petit frère, le petit dernier de la famille, lui n'a jamais eu de soucis à trouver sa place dans la famille cependant Melissa est un peu jalouse de voire qu'il est un peu plus proche de Cath que d'elle... elle qui aime être le centre de toute l'attention elle voit cela d'un très mauvais oeil, du coup elle s'emploie à essayer de le détacher de Cath, parce qu'elle a peur aussi qu'il fasse comme elle et bascule du mauvais cotés...
Zack Preston
C'est le meilleur ami de sa soeur et elle voit leur amitié d'un très mauvais oeil, il vient d'une famille présumé comme étant des magemorts et c'est un serpentard fier, du coup elle a peur qu'il ai une mauvaise influence sur elle... elle est peut être un peu jalouse aussi de la relation de sa soeur avec lui....
Drago Malefoy
Elle est obsédé par lui, lors d'une bataille ils se sont retrouvé face à face et ce jour là Melissa à bien faillis y laisser la vie, depuis ce jour elle met alors tout œuvre pour le retrouver et le faire payer, elle veut absolument être celle qui l'arrêtera et pour cela elle est prête à tout !!
Revenir en haut Aller en bas

Melissa Cassidy Feat. Kristen Stewart • Ministère de la Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jackson Cassidy Feat. Asa Butterfield • Gryffondor ou Serpentard
» Run !! Feat. Jason
» Elizabeth C. Connor Feat. Eva Green • Mangemort
» Poison Feat. Zephyr
» Seven Devils Feat. Jason
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Melissa Cassidy Feat. Kristen Stewart • Ministère de la Magie 1336657790-Admin2 :: Scénarios :: Scénarios Féminins-