AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Fiche Type (Obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Marauder's Map

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Admin

Marauder's Map


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2012






Fiche Type (Obligatoire) Empty
MessageSujet: Fiche Type (Obligatoire) Fiche Type (Obligatoire) Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:31


Prénom Nom


Simply Me...
Salut tout le monde, moi c'est Prénom Nom, j'ai actuellement Age et je suis née le Date de Naissance à Lieu de Naissance ce qui signifie que je suis Nationalité. Si cela peut vous intéresser, ce dont je ne doute pas une seconde, je suis actuellement Statut (célibataire, marié, en couple, compliqué...) et mon truc a moi c'est Orientation Sexuelle. Je suis de sang Pure/Mêlés/Moldus et j'ai un dons spécial (voire conditions ici) Vélane/Métamorphomage/Loup Garou/Vampire/Occlument/Legilimens/Empathe/ Voyant/Autres....
Dans ma famille on est plutôt du cotés du Bien/Mal et sinon moi je suis actuellement Métier/Année d'études et Maison Et on me reconnais à ces quelques caractéristiques : Liste de caractéristiques du personnage.
Really Me...
Sinon en dehors du forum, donc derrière l'écran mon prénom a moi c'est Prénom mais en général les gens du web m'appelle Pseudo. J'ai Age et j'ai connue le forum Top site / Pub / Google.... Je trouve le forum tout simplement Commentaires, la magnifique personnalité de mon avatar est nulle autre que Nom de l'avatar et pour finir il me semble que le code du règlement est Code du règlement.
Once Upon a Time...
Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence.



Code:
<center><div style="background-color: #000000; border: 5px solid #660000; width: 480px; -moz-border-radius: 50px 0px 50px 0px; padding: 15px;"><div style="background-image:url(http://s3.noelshack.com/uploads/images/12739326239970_hp22.gif);width:450px; height:220px;-moz-border-radius: 30px 0px 30px 0px;"></div>
<font style="color: #FFFFFF; text-shadow: 0px 0px 6px #FFFFFF; font-size:50px; font-family: Times New Roman;"><b><i>Prénom Nom</i></b></font>

<span style="display: block; border-top: 5px dotted #660000;"/></span>
<table><td><fieldset style="border: 3px solid #660000;background:none;width: 220px;height:150px; -moz-border-radius: 10px 0px 10px 0px; padding: 5px;"><legend><font style="color: #FFFFFF; text-shadow: 0px 0px 3px #FFFFFF; font-size:15px; font-family: Lucida Handwriting;"><b>Simply Me...</b></font></legend><div style="overflow:auto;height:125px; padding: 5px;"><div align="justify">Salut tout le monde, moi c'est [i][b]Prénom Nom[/b][/i], j'ai actuellement [i][b]Age[/b][/i] et je suis née le [i][b]Date de Naissance[/b][/i] à [i][b]Lieu de Naissance[/b][/i] ce qui signifie que je suis [i][b]Nationalité[/b][/i]. Si cela peut vous intéresser, ce dont je ne doute pas une seconde, je suis actuellement [i][b]Statut (célibataire, marié, en couple, compliqué...)[/b][/i] et mon truc a moi c'est [i][b]Orientation Sexuelle[/b][/i]. Je suis de sang [i][b]Pure/Mêlés/Moldus[/b][/i] et j'ai un dons spécial (voire conditions [url=http://time-is-running-out.bbactif.com/f16-creatures-dons]ici[/url]) [i][b]Vélane/Métamorphomage/Loup Garou/Vampire/Occlument/Legilimens/Empathe/ Voyant/Autres...[/b][/i].
Dans ma famille on est plutôt du cotés du [i][b]Bien/Mal[/b][/i] et sinon moi je suis actuellement [i][b]Métier/Année d'études et Maison[/b][/i] Et on me reconnais à ces quelques caractéristiques : [i][b]Liste de caractéristiques du personnage[/b][/i].</div></div></fieldset></td><td><fieldset style="border: 3px solid #660000;background:none; width: 220px;height:150px; -moz-border-radius: 10px 0px 10px 0px; padding: 5px;"><legend><font style="color: #FFFFFF; text-shadow: 0px 0px 3px #FFFFFF; font-size:15px; font-family: Lucida Handwriting;"><b>Really Me...</b></font></legend><div style="overflow:auto;height:125px; padding: 5px;"><div align="justify">Sinon en dehors du forum, donc derrière l'écran mon prénom a moi c'est [i][b]Prénom[/b][/i] mais en général les gens du web m'appelle [i][b]Pseudo[/b][/i]. J'ai [i][b]Age[/b][/i] et j'ai connue le forum [i][b]Top site / Pub / Google[/b][/i].... Je trouve le forum tout simplement [i][b]Commentaires[/b][/i], la magnifique personnalité de mon avatar est nulle autre que [i][b]Nom de l'avatar[/b][/i] et pour finir il me semble que le code du règlement est [i][b]Code du règlement[/b][/i].</div></div></fieldset></td></table>
<fieldset style="border: 3px solid #660000;background:none;width: 450px;height:270px; -moz-border-radius: 10px 0px 10px 0px; padding: 5px;"><legend><font style="color: #FFFFFF; text-shadow: 0px 0px 3px #FFFFFF; font-size:15px; font-family: Lucida Handwriting;"><b>Once Upon a Time...</b></font></legend><div style="overflow:auto;height:245px; padding: 5px;"><div align="justify">Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire du personnage, les passages importants de son existence, de sa naissance jusqu'au jour présent de son existence. </div></div></fieldset>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://time-is-running-out.bbactif.com

Fiche Type (Obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche Type (Obligatoire)
» Fiche Type (Facultative)
» Fiche Type (Facultative)
» Notre Fiche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Fiche Type (Obligatoire) 1336657790-Admin2 :: Présentations-