AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un hiboux transgénique... si je te jure [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Oscar S. Landon

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Oscar S. Landon


Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33






Un hiboux transgénique... si je te jure [libre] Empty
MessageSujet: Un hiboux transgénique... si je te jure [libre] Un hiboux transgénique... si je te jure [libre] Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 14:26

Oscar avait passé sa petite journée peinard, il avait croisé son frère au détour d'un couloir et ce dernier n'avait manifestement pas de temps à lui accorder il avait dis devoir partir à la bibliothèque après avoir accompli son méfait pour être à l'abri des poursuites. Il avait ainsi un alibi "j'étais à la bibliothèque". Pauvre enfant pensa Oscar alors qu'il voyait Sterling quitter le couloir du cinquième étage. Notre cher serpentard lui avait toujours un alibi "j'étais au cinéma" ou encore il répondait à son frère lorsque ce dernier lui cherchait des crosses "Je t'emmerde et je rentre à a maison". Un grand classique celui-ci.

Oscar était donc en pleine vadrouille dans les couloirs de l'école, il était presque l'heure du repas mais il avait une petite heure pour se détendre. Il en avait profité pour quitter sa salle commune et passait dans tous les coins du bâtiment afin d'y dénicher une histoire intéressante à suivre, c'était le problème des débuts d'année, chacun était enfermé dans son coin et trop peu d'histoires amusantes ne se laissaient diffuser: probablement parce qu'il n'y en avait pas encore. Son attention au cours de son trajet fut attiré par un objet non identifié volant non loin de la grande bai-vitré qui lui faisait face.

L'animal s'approcha un peu plus, assez pour lui permettre de distinguer des ailes et un plumage plutôt sombre. Les yeux plissés, Oscar réussit à lui trouver une ressemblance avec un hiboux plus les détails se faisaient voir. Mais quelque chose semblait clocher dans cet animal. Oscar n'arrivait pas à distinguer ce que c'était. Curieux de savoir à qui appartenait ce petit monstre, il se mit à courir en direction de la volière lorsqu'il vit ce dernier s'enfuir à tire d'aile dans cette direction. Le blondinet croisa plusieurs individus de sa connaissance.

"Bonjour, comment allez-vous? Bonne journée?"


Après deux trois questions conventionnelles il repartit rapidement jusqu'à la volière dont il poussa la porte lourdement. Oscar ne trouva personne ici, juste des fientes et des oiseaux mal léchés. Ne perdant pas de temps il partit à la recherche de cet hiboux transgénique. Il finit par tomber dessus, il était perché un peu plus haut et lui laisser la magnifique vue sur son derrière d'où tombait avec élégance une matière blanche. Un pas en arrière et la chose s'écrasa sur le sol juste devant lui, heureusement aucune éclaboussure ne vint tâché sa robe de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas


Elvire M. De Ramière

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Elvire M. De Ramière


Messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 33






Un hiboux transgénique... si je te jure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un hiboux transgénique... si je te jure [libre] Un hiboux transgénique... si je te jure [libre] Icon_minitime1Dim 20 Mai - 21:43

Oscar Ҩ Elvire Ҩ
«Spectacular, Spectacular No words in the vernacular Can't describe this great event You'll be dumb with wonderment »


Ces dernier temps un vague sentiment de culpabilité rongeait quelque peu Elvire. Ce sentiment était on ne peut plus basique, et avait une origine si simple qu’il peut apparaitre ridicule de la signaler. Elvire s’en voulait de n’avoir toujours pas écrit à ses parents. Pour certain cela peut paraitre sans incidence, cependant quand vous êtes fille unique, que vos parents sont très protecteur, et que votre école vient de se faire incendier par une bande de fanatique encapuchonner avoir quelques nouvelles de temps à autre peut être agréablement rassurant. Surmontant sa répugnance que lui inspiraient les oiseaux, répugnance qui était à son humble avis amplement justifiée. Elvire était montée jusqu’à la volière, où plutôt avait errer dans les couloirs jusqu’à ce qu’elle tombe sur la volière. Qu’importe le moyen, la fin était de toute façon la même. Il ne lui restait plus qu’à trouver le hiboux adéquat qui lui permettrait d’envoyer sa lettre à ses parents. Un petit mot d’une dizaine de ligne, rédiger sur un simple bout de parchemin et qui pouvait se résumer à une seule et unique phrase : « Bonjour papa, bonjour maman, je vais bien, ne vous faites pas de soucis. » Phrase qui c’était trouvé étoffer par quelques détailles sur la vie qu’elle menait à Poudlard. Faisant son chemin à travers un océan de plumes et de fiente de hiboux la jeune blondinette ne put réprimander un «- répugnant ! » qui pour le coup semblait vraiment répugné… Nul doute que dés qu’elle aurait envoyé cette fichu lettre, elle ne remettrait plus les pied ici avant un moment. Prudemment elle s’avança jusqu’à Archimède, le hiboux de Dorian. Un grand duc, qu’une autre personne qu’Elvire eut sans aucun doute trouver magnifique. Après quelques tentative la jeune fille parvint à attacher la lettre à la patte du hiboux qui prit son envol après un ululement courroucé. Enfin ! Avait-on idée de le déranger en pleine journée ?

Satisfaite la jeune femme décida de faire demi-tour, c’est alors qu’un étrange volatile d’un apparence incertaine fit son apparition. Il soulagea un besoin qui était certainement pressant devant le visage d’un jeune homme qu’Elvire ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. L’improbable oiseau écopa d’un regard dégouté de la jeune femme, avant que cette dernière ne se tourne vers le jeune homme et lui demande dans un anglais quelque peu hésitant : « - Il est à toi ? » A vrais dire Elvire n’était probablement pas la pire de son école en anglais, néanmoins son accent français et certaines lacunes dans son vocabulaire rendait parfois la compréhension difficile avec les autres élèves. Son regard allait du garçon à l’oiseau, de l’oiseau au garçon sans trop savoir lequel devait requérir le plus son attention. Qui donc pouvait-il être ce jeune homme si c’était lui qui était le propriétaire de cette bête à plume ? Et la dite bête était-elle vraiment un hiboux ou alors était-ce le résultat d’un croisement hasardeux entre un corbeau déplumé et un hiboux maladif ? Dans un cas comme dans l’autre les réponses pourrait très certainement être intéressante, et après avoir décrété qu’elle en obtiendrait peut être plus venant de l’humain, Elvire arrêta ses yeux gris-bleu sur le garçon et lui adressa un aimable sourire. « - Tu es de Pot-de-Lard ou de Durmstrang ? » finit-elle par demander avec cet étrange accent que peuvent parfois prendre les français quand ils s’efforcent de bien prononcer des mots qui leur sont étranger. Elle espérait sincèrement que le jeune la comprendrait et qu’il pourrait avoir une conversation.
fiche par century sex.


Les mots en italique sont prononcé en français ^^
Revenir en haut Aller en bas

Un hiboux transgénique... si je te jure [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time is Running Out :: Un hiboux transgénique... si je te jure [libre] 1336941284-Poudlard :: Les Tours :: La Volière-